BUG Liche toujours pas résolu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better
Pretre meteor lvl 150 j'y arrive et c'est rentable a peu pres
Je parlais en tapeur, mais c'est vrai que les magos peuvent aussi.
D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que des persos genre Volrath sur Chaos y arrivaient pas... (en mode liche xp)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je parlais en tapeur, mais c'est vrai que les magos peuvent aussi.
D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que des persos genre Volrath sur Chaos y arrivaient pas... (en mode liche xp)
un Volrath se healerait avec quoi selon toi?
duc destroy
Nan mé serieu osef koi, c'est koi qui vous fait parlé autant????? le fait qu'elle xp traniquilement ??? go la down si t'arrives héhé

bref jpense que vue le nombre d'invok ya 95 % qui la calcul pas telement kel est entouré dc avec ou sans invok elle solote pepere!!!!!

FK team son numero 1 de la liche rien a dire
Citation :
Publié par Orli Vangelys
moi j'analyse ca comme ca :
c'est pas du tout le bug dinvoc sur la liche donc normal que le heal ne soit pas sur la liche
il utilise le bug popo du coup les invoc ne lattaqueront jamais à moins qu'il les attaque en premier, la liche n'incantera jamais de sorts et ne tpra jamais, juste le baton !
De plus, il est évident que le gars, ne déconnecterai pas avec un mur dinvocs près à OS l'arrivant, et surtout, s'il n'avait rien à ne reprocher il aurait pas déconnecté alors que sinistre est lvl 85, et qu'il était aussi confortablement installer a milké tanga...
bref ptdr que ca passe toujours, gg à eux qui bernent tout le monde :')
et de toute j'ai beau dire la vérité, ca changera rien :')
Alors toi Orli t'est complétement a coter de la plaque , quelle bug popo ? je veu
bien que tu m'explique là serieu .

Citation :
Publié par Rajoh
Volrath avait Healing et guérison rapide, et il arrivait à XP seul sur la Liche.
Volrath pouvait tuer la liche avec quelque popo mais pas xp sur la liche nuance !

Et pour Kithana , elle meritait pas d'etre lock c'est abusé .
j'ai fait le test cet aprem je n'ai pas afflux je n'ai pas guerison rapide je n'ai pas healing je n'utilise pas de bug et je peux xp sur la liche en solo pdt des heures, au milieu de 500 invok si la liche laisse le temps de s'accumuler,sinon c'est pas un problème, avec ou sans tp.

Signé votre maigre au personnage mystérieux.
Citation :
Publié par Urbain Legend
un Volrath se healerait avec quoi selon toi?
Aura.
Citation :
Volrath avait Healing et guérison rapide, et il arrivait à XP seul sur la Liche.
De mémoire, il utilisait potion divine, puisqu'il est une fois mort en ayant une potion qui ne s'est pas bue. Et je crois regen aussi, mais là je suis beaucoup moins certain.
Son défaut, pour cette situation, était d'avoir favorisé les pms aux pvs. (acp moins efficace)
Par contre, je ne sais pas comment il s'équipait en mode liche, donc ça peut jouer...
Citation :
j'ai fait le test cet aprem je n'ai pas afflux je n'ai pas guerison rapide je n'ai pas healing je n'utilise pas de bug et je peux xp sur la liche en solo pdt des heures, au milieu de 500 invok si la liche laisse le temps de s'accumuler,sinon c'est pas un problème, avec ou sans tp.
Test déjà effectué pas mal de fois.

En tout cas, je me marre bien avec tous les gens qui disaient que ce serait impossible de soloter sur Abo.
Ca part en hors sujet là... Ça garde "up" un topic pas très "valorisant pour le serveur" d'autant qu'il n'y a plus de bug sur la liche elle même & que Kithana est lock le temps d'avoir des explications sur ce qu'on voit sur les screens.

Vous voulez pas ouvrir un autre sujet pour parler de comment soloter la liche ?
Tss encore un lock injustifié... Soi-disant pour vérifier des ragots bidon, gg Black! Et tout le temps d'xp potentiel perdu pendant la durée du lock alors? C'est pas un p'tit " haa désolé Kithana en fait je me suis trompé, t'a été lock injustement" qui va l'aider à rattraper le temps perdu. Les autres joueurs anti-Fk l'ont compris: ils suffit qu'ils lancent une rumeur de cheat pour que tu t'empresse de lock les joueurs concernés, les ralentissant aux niveau de l'xp pour le plus grand bonheur de leurs ennemi.. Hé les mec, utiliser la crédulité du GM pour nous freiner, c tré mal!!

P.S: tu trouve HS le fait que certain Jolien argumentent sur le fait que Kithana peut très bien licher solo, en comparant leurs experience respective? Hum hum...
Ca part en hors sujet là... Ça garde "up" un topic pas très "valorisant pour le serveur" d'autant qu'il n'y a plus de bug sur la liche elle même & que Kithana est lock le temps d'avoir des explications sur ce qu'on voit sur les screens.

Vous voulez pas ouvrir un autre sujet pour parler de comment soloter la liche ?
C'est dommage que tu n'aies pas appliqué la même politique que la dernière fois. Surtout que je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer en rapport avec le screen.
Citation :
Publié par Drenkor
Tss encore un lock injustifié... Soi-disant pour vérifier des ragots bidon, gg Black! Et tout le temps d'xp potentiel perdu pendant la durée du lock alors? C'est pas un p'tit " haa désolé Kithana en fait je me suis trompé, t'a été lock injustement" qui va l'aider à rattraper le temps perdu. Les autres joueurs anti-Fk l'ont compris: ils suffit qu'ils lancent une rumeur de cheat pour que tu t'empresse de lock les joueurs concernés, les ralentissant aux niveau de l'xp pour le plus grand bonheur de leurs ennemi.. Hé les mec, utiliser la crédulité du GM pour nous freiner, c tré mal!!

P.S: tu trouve HS le fait que certain Jolien argumentent sur le fait que Kithana peut très bien licher solo, en comparant leurs experience respective? Hum hum...

l'aura qu'à xp un de ces 3 autres persos
Bug liche sur le screen? Je sais pas mais j'ai des remarques et interrogations :

- On remarque qu'on est en salle 1 : donc je me dis que la liche a jamais tp après son respawn et qu'il y aurait un 'truc' pour qu'elle ne tp pas. De plus au delà d'un certains nombres d'invoques je crois que ça ne peut plus invoquer (BL peut confirmer?).

- Le nombre de fois où la liche ne tp pas pendant un très long moment est très très rare.

- Le nombre de fois où j'ai vu Kithanna avec mass invoques est assez grand.

- Quand la liche tp, elle ne tp pas énormément de mobs.

- Le fait que le perso tienne ce n'est pas étonnant (full stuff resist avec full popos (resist,regene,boost endu,etc...) et aussi pts séraph, pts compétences prévus pour). Donc à ce niveau y a pas de cheat.

- Y a t-il un rapport avec les meilleurs performances (moins de lag, temps de réponse plus rapide) des joueurs se trouvant sur le continent américain où se trouve le serveur?

Hypothèse : Il n'y a pas de triche à proprement parler mais peut-être des failles au niveau du jeu (IG) que certains savent exploiter?

J'insiste sur le point d'interrogation j'affirme rien.

Les GM peuvent creuser (si ce n'est déjà fait) sur la moyenne des téléportations de la liche selon que ce soit tels ou tels joueurs dessus.
Citation :

- On remarque qu'on est en salle 1 : donc je me dis que la liche a jamais tp après son respawn et qu'il y aurait un 'truc' pour qu'elle ne tp pas. De plus au delà d'un certains nombres d'invoques je crois que ça ne peut plus invoquer (BL peut confirmer?).
Le nombre d'invocation est illimitée. En l'empêchant de se téléporter, on pourrait remplir le château entier, avec des persos un peu partout pour qu'elles ne disparaissent pas.

Citation :
- Le nombre de fois où la liche ne tp pas pendant un très long moment est très très rare.
C'est vrai. En moyenne, ça doit tourner entre 5 et 10 minutes (enfin sur Chaos avant qu'ils la retouchent aussi) ce qui suffit largement à remplir un écran.

Citation :
- Le nombre de fois où j'ai vu Kithanna avec mass invoques est assez grand.
NC.

Citation :
- Quand la liche tp, elle ne tp pas énormément de mobs.
Yup.

Citation :
- Le fait que le perso tienne ce n'est pas étonnant (full stuff resist avec full popos (resist,regene,boost endu,etc...) et aussi pts séraph, pts compétences prévus pour). Donc à ce niveau y a pas de cheat.
En fait, il a même presque trop de résistances, mais ça peut rendre service en cas de 1 vs groupe.

Citation :
- Y a t-il un rapport avec les meilleurs performances (moins de lag, temps de réponse plus rapide) des joueurs se trouvant sur le continent américain où se trouve le serveur?
Je parlerai plus d'organisation et de connaissance du jeu.
Citation :
Hypothèse : Il n'y a pas de triche à proprement parler mais peut-être des failles au niveau du jeu (IG) que certains savent exploiter?
S'il y a faille exploitée, il y a triche...

Citation :
Les GM peuvent creuser (si ce n'est déjà fait) sur la moyenne des téléportations de la liche selon que ce soit tels ou tels joueurs dessus.
Il faudrait faire une moyenne sur des mois et des mois pour que ce soit un minimum fiable, c'est très aléatoire. (et j'ai l'impression que ça peut varier pas mal selon "la fluidité du jeu". (j'ai un peu de mal à définir le concept, mais l'idée est là)
ah oui javais oublié y'a le fameux bug popo qui popote pas ..;non je parlais de celui qui consiste a se bugué sur la meme case que la popo ainsi les mob ne vous voient plus de la meme maniere, plus dattaque à distance, et concernant la liche, plus de spell ni TP et enfin les invoc n'attaquent jamais, elles vous détectent pas...

et de totue facon, elle cheat pas elle fé rien de mal? alors pkoi elle déco CASH des que ya qq qui la rode??? ca veut tout dire...
hmmm bizarre quand o nsait qu'elle risque rien ciontre un 85, et meme si ct un 170 pour l'atteindre avec ce mur d'invoc, t un sacré bill ( et o pire tu sanctu ) bref elle deco avant qu on voit son nom car elle fait un pur abus de bug :')
ah j'oubliais, un truc drole, quand shin par exemple dit : oui si tu as une chance de fou, il peut y avoir autant d'invoc et tout sans que la liche tp, déjà c 1/10000 jdirai tellement c énorme, et bizéarrement, ce genre de screen c tjs avec nos amis les fk, il semblerait que lorsque les fk lichent en solo, dieu é décidé qu'elle ne tp plus !
mé nan c juste une technik y'a pas dans le script de la liche une règle de non-tp SPécial FK...c juste un pur abus haha tchao !
genre c'est nouveau que les FK trichent...juste que les gm ne peuvent pas prouver qu'ils utilisent le bug pour pas se faire attaquer, ni surveiller en invisible.

Rappelez Essence ! non j'deconne

+1 Orli
Citation :
e parlais de celui qui consiste a se bugué sur la meme case que la popo ainsi les mob ne vous voient plus de la meme maniere, plus dattaque à distance, et concernant la liche, plus de spell ni TP et enfin les invoc n'attaquent jamais, elles vous détectent pas...
Kithana la fais sous mes yeux ya 3 jours , j'ai un screen mais je peux rien prouver
Citation :
Publié par Orli Vangelys
ah j'oubliais, un truc drole, quand shin par exemple dit : oui si tu as une chance de fou, il peut y avoir autant d'invoc et tout sans que la liche tp, déjà c 1/10000 jdirai tellement c énorme, et bizéarrement, ce genre de screen c tjs avec nos amis les fk, il semblerait que lorsque les fk lichent en solo, dieu é décidé qu'elle ne tp plus !
mé nan c juste une technik y'a pas dans le script de la liche une règle de non-tp SPécial FK...c juste un pur abus haha tchao !
Pour répondre à ça : c'est peut-être parce que pas mal de gens cherchent à les faire locker ? Ou alors parce que ces mêmes personnes ne postent pas de screen d'eux-même dans la même situation ?
Ca y est !!! J'ai contacté le FBI, la CIA, les forces spéciales brésiliennes, et même le KGB trouve qu'ils abusent !!!

Ils sont foutu ! Les flics locaux vont faire une descente d'ici quelques jours (la date n'est pas fixée par raison de sécurité, vous comprenez), ils vont les tuer, les torturer, et après même les mettre en prison, C vrééé!!!

J'ai les photos de ces salops !

Voici Freykazoïde FK, on le reconnaît bien avec cette photo en pied :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=30105db0.jpg

Maintenant, c'est au tour de Sven FK, je le è sui la :

http://img169.imageshack.us/my.php?image=278465rm2.jpg

Et enfin, cette saleté de bugueuse/cheateuse/templeuse/poisseuse de Kithana :

http://img165.imageshack.us/my.php?i...3036386up9.jpg

C'est des méchants, des vilains, et même pire ! C'est le diable en personne ces types
Non sérieux, Black Lemming, tu abuses quoi !!! Fallait les KOS bien avant !!! Si je te croise à la récrée, je te pète la yeule pour tout mes potes GB-RoXoR-UbEr-Biloux !!!

P.S. : Pour les moins "fins", faut tout prendre à l'ironie hein !http://img111.imageshack.us/my.php?image=30105db0.jpg

http://%5Burl=http://img111.imageshack.us/my.php?image=30105db0.jpg%5D%5Bimg=http://img111.imageshack.us/img111/1449/30105db0.th.jpg%5D%5B/url%5D
bof wulfram, non c'est parce qu'ils sont toujours solo la nuit et en profitent, et t'inquiète pas mais connaissant l'état d'esprit qui règne au sein du server, un tel ou un tel autre que les fk aurait fait ce genre de chose avec autant dinvocs qui se demandent skelles fichent ici , les ennemis l'auraient direct remarqué, au moibns une fois sans probleme et aurais screen. c'est pas possible que ca passe inapercu si d'autres le fesait lol ^^

d'autant plus que tout ceux qui accusebnt les FK sont loin mais alors loin d'être tous allié, et aurait fais la meme chose pour tout les autres cas louches. ( FR ou pas, d'ailleurs dieu sait qui y'en a eu des diffamations sur ce forum, en tout genre ) )

et on remarque ce genre de phénomène juste avec les gros tank qui encaissent et gère la seul arme offensive de la liche lorsque tu bug ton perso : le baton.

dans le passé peu l'ont fais car déjà ce bug je ne pense pas qu'il était trop connu et de totue facon il aurait pas tenu. faut etre un tank
je pense que si qq joueurs le connaissait, il devait sen servir pour d'autres combo largement moins visible (ex deux archers bugu&é qui se font un tennis avec comme balle la liche :x ) et bien d'autres encore...tout ca étant bcp moins rodé que quand ya 8K invocs ^^
et enfin ya ceux qui avé leur team liche point ^^ c klr ceux ki al solote comme ca xp quand ils veulent ^^
Moué ca me laisse dubitatif votre histoire de tank qui solote comme qui rigole la liche.
Y'a pas si longtemps seuls les pala afflux 300 endu pouvaient se permettre ce genre de fantaisie.

A la limite ca doit etre possible en se gavant de potions resist, regeneration ou autre... Mais alors le temps de camping des items necessaire doit fortement nuir au rendement xp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés