[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drasch / Pablo
Oh moi même avec 25 joueurs je continuerai à jouer.
Même si il y a un Wipe sur Chaos ? Car je pense que c'est ce qui va arriver si Chaos devient payant, sans ce wipe Ea ne pourrait pas attirer autant de personnes qu'il le désire.

Citation :
Sinon Y a til une estimation tu prix a payer pour 1 mois ou si cest a l année ... svp ?
Il me semble que c'est 5$ ou 7$ par mois. Soit 60$ ou 84$ par ans. C'est le prix d'un jeu actuel. Je trouve pas cela relativement cher si il y à les modifications qui suivent. Enfin apres avec les 13comptes que je possède je devrais payer 780$ ou 1092$. Sympa non ?
Citation :
Publié par Beber's Style
Même si il y a un Wipe sur Chaos ? Car je pense que c'est ce qui va arriver si Chaos devient payant, sans ce wipe Ea ne pourrait pas attirer autant de personnes qu'il le désire.

Il me semble que c'est 5$ ou 7$ par mois. Soit 60$ ou 84$ par ans. C'est le prix d'un jeu actuel. Je trouve pas cela relativement cher si il y à les modifications qui suivent. Enfin apres avec les 13comptes que je possède je devrais payer 780$ ou 1092$. Sympa non ?
Sachant que sur tes 13 comptes, je pense que tu as beaucoup de comptes porteurs.
Or si tu payes 1 compte, tu auras une mule offline de 5000 places donc tu n'auras pas besoin de payer tes comptes mules.
Citation :
Publié par Un Nounours
Sachant que sur tes 13 comptes, je pense que tu as beaucoup de comptes porteurs.
Or si tu payes 1 compte, tu auras une mule offline de 5000 places donc tu n'auras pas besoin de payer tes comptes mules.
La mule Off etant de 2500 place compte payé sa ce remplis assé vite mais tu peu avoir 3 mule off tu clone ton perso sa en fé deja une avec un Nb X3
Ce soir il y avait full pvp, 20 minimum à un moment temple sc et pareil i4
Etant donné que le serveur va s'arréter je pense que beaucoup comme moi vont arrêter l'xp et donc ca risque d'être une fin de chaos mass pvp
Pff ces commerciaux... même pas le sens de l'humour, ils auraient pu annoncer la date au 1er avril

Sinon, dommage pour ceux qui était sur ce serveur a bientôt peut être sur un autre serveur t4c pour ceux qui aurait le courage de recommencer un perso ?
Tu sais le serveur s'arrêtera forcement un jour ou l'autre et je pense qu'il vaut mieux arrêter quand on a perdu du temps pour rien plutôt que lorsqu'on aura perdu du temps et des tunes pour rien

-edit : lol willi moi je perdais mon temps bien avant de commencer à jouer
Dégueulasse. Je continuerai à croire que c'est des conneries jusqu'au jour où il deviendra payant, même si je sais qu'il le deviendra. Mes pires ennemis m'ont beaucoup fait rire, je me suis vraiment amusé.
Un grand remerciement à Lame Hylven pour m'avoir emmerdé jusqu'au bout, à Luci et tous les HoG pour leurs coups foireux, à Ms pour m'avoir mis la haine durant toute la montée de War et aux FK pour m'avoir fait recall maintes et maintes fois.
Remerciement aussi aux autres ennemis. Un Je T'aime à tous mes potes irl, à Jer, à Grosbill pour avoir gâché trois heures de son temps pour ranger mes mules, aux autres Hylven, à Kalnia et Pablo pour m'avoir motivé, à Vent pour les délires qu'on a tapé et à Shaitan pour avoir été vraiment cool.

J'vous aime tous......je resterais jusqu'à la fin pour faire de vrais adieux.
Heu si on paye,on aura tjrs la possibilté de cloner notre perso ?

Bref dommage que sa s'arrete là.Il ma fallu une bonne journée pour revenir a la réalité.En tous cas merci a tous,car Chaos est vraiment le meilleur serveur de t4c.Bien que je n'ai connu que lui,je suis sur et certains que les autre sont completement différent,soit parce qu'il sont dirigé par le rp,ou soit parce que le jeu n'évolue pas au fur et a mesure.

Merci au Raven qui sont ma famille et le restera si on continu ensemble ou si on décide autre chose.Gardons tous contact...
Moi je pense que je vais rester du genre 1 moi pour voir comment sa évolue et apres si ya encore du monde (je jugerais si c assez) et qu'il y aura toujours du PVP je continuerais sans doute surtout que je venais de renaitre x4 et que je suis vraiment dégouté !!!

Moi Lynx !
Citation :
Publié par Beber's Style

Non car c'est 120 $ pour 1 ans pour 3 account. Et en plus, tu as 2500 enc en item storage par perso (dont 7500 par compte), alors je crois que tout tes porteurs rentrent dans cette espace.
21/01/2006 :
Citation :
Publié par Raskal-EoC
Donc voila j'annonce mon depart pour des raisons que je citerais pas .
Tout d'abord je souhaite un tres tres bon jeu a tout le monde , de lxp!et surtout ne vous decouragez pas !! Jespere que les ajouirs vous aiderons et donnerons un peut + de piments dans t4c .J'ai ete tres ravis de vous rencontrer !!
Aurevoir tout le monde , les EoC , les Raven ...A shaitan ... . Et surtout faite survivre Chaos aller a ++ et bonne chance !!
04/02/2006 :
Citation :
Publié par Raskal-EoC
Sinon Y a til une estimation tu prix a payer pour 1 mois ou si cest a l année ... svp ?
C'est noté lol
Marf Bon bah byou alors Je reste pour pvp encore un ti peu et merci à t4c pour avoir pourri une partie de mes études

J'arrive quand même pas a croire que ea soit aussi bête pour croire que ça va leur rapporter :s Menfin bon ia des comptes qui sont payés tout le temps hein^^
Bon ben bye tlm jve pas payer pour jouer sur se serveur sa c sur.Merci a tous ceux avec ki jai jouer.Jve sur Guild War a place, on na besoin de monde dans la guild a Cardinal Sengir ^^.
Moi jpense rester pour finir mon perso, pas vrai que j'ai passer 4 ans ma vie pour rien. Alors voilà, 1 ans encore, et je quitte pour vrai ou dès quune fille va venir a moi ou jen trouve une ;p.

Alors ma p-e passer encore 1 ans de plaissance avec ceux qui va rester :/.

Bye bye ceux qui quitte, j'ai bien aimer jouer ou conbatre avec vous.

Signature: "Xenaph-EoC" !
Citation :
Publié par Xenaph
Moi jpense rester pour finir mon perso, pas vrai que j'ai passer 4 ans ma vie pour rien. Alors voilà, 1 ans encore, et je quitte pour vrai ou dès quune fille va venir a moi ou jen trouve une ;p.

Alors ma p-e passer encore 1 ans de plaissance avec ceux qui va rester :/.

Bye bye ceux qui quitte, j'ai bien aimer jouer ou conbatre avec vous.

Signature: "Xenaph-EoC" !
Comme je l'est dis plus haut, il va certainement avoir un wipe sur Chaos dés lors que celui-ci sera payant, ainsi Ea pourrait prétendre attirer plus de monde.
Je viens de regarder mes comptes :

Prélèvement

STOP-SIGN/EACCE FRAIS: 0,09E
4,00USD 1 EURO = 0,825000
:
Montant débit : 3,39 euros

sachant que c'est un compte VIP (mise a jour antivirus et blablabla + 3 compte T4C) et que je paye au mois-le-mois. en prenant un abonnement d'un an ca revient bien moins cher.

mais bon, le plus chiant c'est de devoir payer.

Par contre... faut faire gaffe pour ceux qui installent l'antivirus... il est valable pour 1 machine, et si vous re-installez windows, le logiciel croit que vous avez installé sur 2 machines différentes, et vous recevez une facture double (voir x5 comme j'ai recu) Ya une case "Number of license" faut toujours la metre à 1.

(j'ai expliquer a eacc mon probleme, ils m'ont filé 1 an gratuit. pour quelqu'un d'autre... gratuit jusqu'à 2008, il a eu 3ans. ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés