L4x4t0r

Dernières publications

RSS
5 February 2006 à 20:41 - Messages
Moi je pense que je vais rester du genre 1 moi pour voir comment sa évolue et apres si ya encore du monde (je jugerais si c ass... Lire la suite
15 January 2006 à 20:48 - Messages
Nan je n'ai aucun antivirus ...... Lire la suite
Ben justement je viens d'installer t4c pour la premiere foi sur ce PC lol ...... Lire la suite
14 January 2006 à 17:59 - Messages
Heu ben quand je popote l'image est tres saccadée le curseur fait des sauts aulieu de glisser ... donc c dla rame !Sinon j'ai a... Lire la suite
Jvais essayer ce soir de mettre les drivers a jour ! j'espere quej'aurais pas de mauvaises surprises car j'étais un peu retenti... Lire la suite
Je te whisp sous quelle pseudo mais le probleme c'est que j'ai un lag quand je veux accéder a mon inventaire le curseur reste b... Lire la suite
14 January 2006 à 16:11 - Discussion
Bonjour voila je reviens sur chaos (Moi Lynx) car wow sa me saoulait donc je reprends t4c avec mon petit x3 (bientotx4) mais je ... Lire la suite
20 March 2005 à 19:06 - Messages
comment on peut jouer en reseau dans les jeux sur le site archelune sinon mdr le jeu de kart yen a qui ont passer 30 minutes po... Lire la suite
Gniark je suis en train de rentrer dans le top de chaque jeu ^^... Lire la suite
bowling g pas compri comment jouer ... jer je suis deja premier au mario et je m'appelle au pong ou je suis 7 eme :D... Lire la suite
20 March 2005 à 19:03 - Messages
lol inscrire un level 15 ... le tournoi me tente si on rend les drops -_- ^^ !... Lire la suite
On fait une partie du tournoi en poule et une autre partie en aléatoire mais on peut s'inscrire dans les 2 -_- comme sa tout le... Lire la suite
si tu peux en organiser 1 le 2 eme ce sera en meme temps a coté donc pas beaucoup plus compliqué a organiser ... ou sinon chaqu... Lire la suite
20 March 2005 à 18:47 - Messages
Une nouvelle pétition ? sa serait cool... Lire la suite
4 March 2005 à 23:32 - Messages
Je joue sur archimonde elf de la nuit druide femelle : Tyria level 8 pour le moment... Lire la suite
27 February 2005 à 09:17 - Messages
mdr quoi ... donc duma se prend pour toi ? c'est noté !!M'enfin meme si tu ne voles pas il t'arrive d'etre vulgaire -_- et il n... Lire la suite
26 February 2005 à 19:42 - Messages

Jeux

L4x4t0r joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L4x4t0r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L4x4t0r n'a publié aucune critique de jeu.