[Chaos] Vous vous ennuyez ?

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que Chaos est down, venez vous amuser avec les jeux d'arcade sur le site Archelune.

Famille Archelune

Ou amusez vous a vous creer un Blog perso pour y ajouter vos screens de T4C et pour que les gens puissent les commenter.

Ou tout simplement faite un tour dans le forum ou dans les parties Album Photos .
comment on peut jouer en reseau dans les jeux sur le site archelune sinon mdr le jeu de kart yen a qui ont passer 30 minutes pour faire le score max qui est trop facile a faire ...

Moi Lynx http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite3.gif
Julien Carter http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite2.gif (volé)

N'y aller pas vous serez déçus ...énervé...dégoutté...

*Champion des jeux Archelune *

Frez ²²² mon record au hockey

Wah Jer bon coup de pub lol ya grave le monde qui joue ptdr
La musique est sympa, mais au bout d'un moment ça saoule.

Y'a des jeux cools, surtout qu'ils sont dans des versions refaites, assez custom.

Les Highscore de Crash Down me laissent pantois, je croyais etre dans les 300K, je me suis retrouvé avec un 30K et des poussieres. Euh, j'en étais déjà à violet apparu depuis quelques levels...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
La musique est sympa, mais au bout d'un moment ça saoule.

Y'a des jeux cools, surtout qu'ils sont dans des versions refaites, assez custom.

Les Highscore de Crash Down me laissent pantois, je croyais etre dans les 300K, je me suis retrouvé avec un 30K et des poussieres. Euh, j'en étais déjà à violet apparu depuis quelques levels...

600k au crashdown

C²-difféomorphisme own tout

-edit- 750 k

-edit-
Better a enfin compris la technique
Franchement si j'oublier pas de regarder a chaque fois en haut a force de faire que d'une couleur je t'aurais depasser
MELKART JE DECO PAS TANT QUE JTAI PAS OWNED !
Bowling tu restes appuyé sur GO! et tu lâches quand ça passe sur la case jaune au dessus. Si tu lâches sur le jaune, BINGO !

Sinon, tant qu'on y est, allez sur www.hypraspeed.com , je vous attends pour quelques courses Inscrivez vous sous votre pseudo T4C, pour qu'on s'y retrouve
Citation :
Publié par Necam Spirit
Bowling tu restes appuyé sur GO! et tu lâches quand ça passe sur la case jaune au dessus. Si tu lâches sur le jaune, BINGO !

Sinon, tant qu'on y est, allez sur www.hypraspeed.com , je vous attends pour quelques courses Inscrivez vous sous votre pseudo T4C, pour qu'on s'y retrouve

C pas mal sa mais ya personne :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés