[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, non, la x4 n'a pas tué chaos...vous êtes vraiment sur ?
En tout cas, tout ces ajouts ( non équilibrés ), on fait qu'il n'y a plus assez de monde pour faire tourner la machine.
L'expérience à été faite sur Myth à l'époque ( raison pour laquelle je suis parti ) résultat a 10 pellés en heure de pointe.

Du coup Eacell veulent faire payer la communauté de Chaos pour leur erreurs.
Quand on perd 2 tiers des joueurs suite à des ajouts, on se pose la question afin d'amméliorer les choses. Eacell attendent et laissent pourrir puis décident de se faire encore qq dollars avant de fermer.

Combien de temps avant extinction des serveurs, c'est ca la nouvelle question, faut voir plus loin que le bout de votre nez ( sauf si vous comptez jouer que 2 mois avant de passer à autre chose ) ?
Citation :
Publié par Xenaph
Alors voilà, 1 ans encore, et je quitte pour vrai ou dès quune fille va venir a moi ou jen trouve une ;p.
A mon humble avis, c'est pas en jouant à T4C que tu vas en trouver une, à moins que tu fasses les IRL, mais la encore tu n'auras que de l'occaz à bon prix mauvaise qualité
Citation :
Publié par Nephilim -OcN.
A mon humble avis, c'est pas en jouant à T4C que tu vas en trouver une, à moins que tu fasses les IRL, mais la encore tu n'auras que de l'occaz à bon prix mauvaise qualité
Cela sent le vécu p
Vu que c'est un post ou beaucoup de monde annonce qu'il arête Chaos très bientôt, j'ai le droit de faire de la pub pour ce jeu incroyablement roxatif qu'est Guild Wars ?

merde, trop tard ;/
c'est la misère Jvais peut-être payer pour 3 mois pour voir les nouveaux graphiques etc puis basta

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Non Deadstar, tu n'as pas le droit. En plus, Guild Wars est totalement pourri niveau pvp et je pense que les gens de Chaos jouent pour le pvp, pas pour le rp. Guild Wars sux, 50 euros dans l'cul.
J'crois que leur plus grosse erreur, à eAcc, c'est de penser que les gens qui payent déjà continueront à payer. Ils ont pas pris en compte le fait que parfois, les amis qu'on peut avoir ig sont plus importants que leurs ajouts.

Ça m'attriste, quand même, cette nouvelle

En fait j'commence à être drôlement séduit par l'idée de Rose (convaincre Vircom de rendre la version serveur disponible gratuitement), j'suis sûr qu'il suffirait qu'ils implémentent un écran de pub pour leurs autres jeux pendant le chargement pour que ça soit rentable.
Misere de misere... Moi qui esperait pouvoir rejouer un jour. Bah tant pis, je pense que Ea vient mettre un terme a mes espoirs.
C'est vraiment dommage car je m'amusais enormement a l'epoque sur ce jeu. D'autant plus que t4c rend tres facile les contacts entre joueurs et possede (meme sur chaos) une communauté tres agreable.

Ea se met le doigt dans l'oeil en pensant faire des benefices avec Chaos. Leurs derniers ajouts ne valent vraiment pas le prix qu'ils exigent en retour, d'autres serveurs font probablement bien mieux. Bon c'est sur on perd nos persos... Mais ce sont surtout les amis IG que je vais regretter (a moins que je les retrouve ailleur ).

Pour War, faut pas trop vite critiquer GW, ou le pvp est largement plus developpé que sur Chaos... Si vous voulez des emotions fortes, testez le. Le gros reproche que je ferai a GW, c'est son absence de "vrai" communauté. C'est beaucoup moins intimiste que T4C et rien ne semble vraiment fait pour aider les joueurs a interagir et garder le contact entre eux.
*Jin Archelune* / *Neo Archelune*

Voila je vous fais mes adieux , je jouais sur Chaos depuis le debut et je ne peux qu'être ému par cette décision si rapide ...

Merci a tous , à mes alliés,à mes amis du cc Slimsfk qui se reconnaitront avec qui j'ai partagé tant de bons moment , mais aussi a mes ennemis sans qui chaos n'aurait pas eu d'interet (qui se reconnaitront aussi^^).
Je remercie également les anciens d'apo qui ne jouent plus tel Fangorna qui a posté sur ce sujet ...

Citation :
Publié par Nergal
Pour War, faut pas trop vite critiquer GW, ou le pvp est largement plus developpé que sur Chaos... Si vous voulez des emotions fortes, testez le. Le gros reproche que je ferai a GW, c'est son absence de "vrai" communauté. C'est beaucoup moins intimiste que T4C et rien ne semble vraiment fait pour aider les joueurs a interagir et garder le contact entre eux.
On poura difficilement retrouver une communauté comme celle qu'aura été Chaos ça c'est certain. Les mmo d'aujourdhjui ne se contentent pas de 80 personnes connectés en même temps et c'est bien normal. Je ne suis pas d'accord quand tu parle de l'absence d'interaction entre les joueurs: aurait tu oublié le système de guilde ? C'est un des point fort de ce jeu lol, des batailles de guildes (8vs8) et de l'entraide entre joueurs d'une même guilde, voire même des amitié entre guildes et des combat amical entre guildes. Ya de la convivialité hein.
Citation :
Publié par Deadstar
Vu que c'est un post ou beaucoup de monde annonce qu'il arête Chaos très bientôt, j'ai le droit de faire de la pub pour ce jeu incroyablement roxatif qu'est Guild Wars ?
nan, t'as pas le droit de comparer T4C à GW.
Citation :
Publié par Drasch / Pablo
nan, t'as pas le droit de comparer T4C à GW.
Je confirme, Guild Wars est un jeu qui voit des nouveaux joueurs arrivés au moins.
Citation :
Publié par Soa~~
Je confirme, Guild Wars est un jeu qui voit des nouveaux joueurs arrivés au moins.
T4C-Chaos reste pour moi le jeu le plus attractif encore aujourd'hui.

et c'est pas faute d'en avoir essayé d'autres, je joue depuis 5 mois à GW.
Pour ma part je me remet à Flyff, (Guild Wars ça reste à voir).
Quelques personnes que j'appréciais sur Chaos m'ont rejoint ce ti mmo too kawaï.
J'espère prolonger les Tenshi là bas ^_^'

Le + important à souhaiter pour tous, c'est : enjoy !

Bisoo Chaos
A cause de la perte d'un grand nombre de joueurs, c'est normal même étant un compte payé tu veux bien payer pour joeur sur le chaos actuel ou celui d'il y a un an mais pas sur le chaos qui se prépare à venir...
oO
bon bon moi je peu vous dire que tout les Mighty reste sur chaos et on ce par aussi des clonne sur play Chaos va pas mourir il va updaté
Je vais surment pouvoir Rerol mes perso en foction de la new pach et mamusé car pu de Fk :P

si vous quité Chaos Donné vos Item et vautre gold au mighty Svp
Merci
Moi je reste pas certain mais jvé mettre la zizanie avant de partir hahahahahah adieu chaos jai eu du bon temps mais now c mortttt cyaaaaa all jme suis bien amusé et avec des enemis vraiement de taille et la je parle pas des FK lol
Pour ma part, je continuerait Chaos avec mes persos payés, donc beaucoup de mes persos seront sûrement delete, je pense donc partir sur RO, si trop de monde part, deja que le nombre était passé de 160 en temps normale à 70 personnes....

Donc tchäo all, et bizou squall mon roxor préférer à cs & à t4c même si c'est pas vrai
Citation :
Publié par Kazix
bon bon moi je peu vous dire que tout les Mighty reste sur chaos et on ce par aussi des clonne sur play Chaos va pas mourir il va updaté
Je vais surment pouvoir Rerol mes perso en foction de la new pach et mamusé car pu de Fk :P

si vous quité Chaos Donné vos Item et vautre gold au mighty Svp
Merci
amuser vs a 25 sra cool tu pourra xp tant ke tu veux
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Je viens de regarder mes comptes :

Prélèvement

STOP-SIGN/EACCE FRAIS: 0,09E
4,00USD 1 EURO = 0,825000
:
Montant débit : 3,39 euros

sachant que c'est un compte VIP (mise a jour antivirus et blablabla + 3 compte T4C) et que je paye au mois-le-mois. en prenant un abonnement d'un an ca revient bien moins cher.

mais bon, le plus chiant c'est de devoir payer.

Par contre... faut faire gaffe pour ceux qui installent l'antivirus... il est valable pour 1 machine, et si vous re-installez windows, le logiciel croit que vous avez installé sur 2 machines différentes, et vous recevez une facture double (voir x5 comme j'ai recu) Ya une case "Number of license" faut toujours la metre à 1.

(j'ai expliquer a eacc mon probleme, ils m'ont filé 1 an gratuit. pour quelqu'un d'autre... gratuit jusqu'à 2008, il a eu 3ans. ^^)

On ai oubliger d'installer leur programme quand on paye ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés