[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilim -OcN.
A mon humble avis, c'est pas en jouant à T4C que tu vas en trouver une, à moins que tu fasses les IRL, mais la encore tu n'auras que de l'occaz à bon prix mauvaise qualité
Un ans avant le cegep. Alors, oui dans un ans.
Citation :
Publié par Kazix
bon bon moi je peu vous dire que tout les Mighty reste sur chaos et on ce par aussi des clonne sur play Chaos va pas mourir il va updaté
Je vais surment pouvoir Rerol mes perso en foction de la new pach et mamusé car pu de Fk :P

si vous quité Chaos Donné vos Item et vautre gold au mighty Svp
Merci
vautre ^^ ()

Mdr tu croie vraiment qu'on va te donné nos objets dupliqué ?! Joke()

Puis d'apres certains dés le changement, chaos se verra remetre à 0, c'est a dire, plus de comptes, plus de persos scalpés, plus d'amulette des Heros avec le même numero de moteur x1 000, etc.

Mais j'ai bien aimé ta phrase de no-life qui en veux toujours plus
Citation :
Publié par Kazix/vautre
si vous quité Chaos Donné vos Item et vautre gold au mighty Svp
MDR Un truc typique du vrai crevard qui pense que ses ennemis seront généreux même après la fin.....
Citation :
Publié par Ylithium
Non, non, la x4 n'a pas tué chaos...vous êtes vraiment sur ?
En tout cas, tout ces ajouts ( non équilibrés ), on fait qu'il n'y a plus assez de monde pour faire tourner la machine.

Je trouve qu'au contraire, Chaos a été épargné d'ajouts grotesques comme ceux qu'ont connu la plupart des serveurs de Pole. "Malgré" les ajouts effectués sur Chaos, j'ai pu encore lire les débats qu'ils ont engendré pour monter des personnages adaptés à ces ajouts, et je n'ai pas remarqué qu'il fut question de quelques templates de personnages qui poutraient tous les autres. A partir de ça, pour moi, des ajouts sont considérés comme "corrects". Après, c'est sur que d'après ce dont j'ai eu vent, l'xp possible (et efficace) qu'à l'armlet pour la majorité des personnages sur la 4ème ile, c'est pas terrible...
Quelqu'un sais si lorsque Chaos deviendra payant il métrons une X5 voir la X10???
Car je pense que pour les personnes jouant encore après que chaos devienne payant mètre une autre renaissance servira juste a faire disparaître les anciens joueur de chaos

On peu me renseigné la dessus?
Citation :
Publié par Bryan Furax
Puis d'apres certains dés le changement, chaos se verra remetre à 0, c'est a dire, plus de comptes, plus de persos scalpés, plus d'amulette des Heros avec le même numero de moteur x1 000, etc.
LOOL , encore un autre raison pour dire que chaos va etre vide apres ce changement. Qui a envi de remonter un perso? lol pas moi

Donc j'annonce maintenant que je quitte Chaos

Adieu Chaos

Moi qui venais de renaitre x1 ²²² Ça me dégoute
Personne doit se souvenir de moi mais j'ai été présent depuis le tout début de chaos et devant vos quelques uns de vos adieux j'ai presque la larme a l'oeil... si chaos doit réélement fermé je me souviendrais que des éxélents moments que j'ai passé avec vous,... j'en es vu passé des guildes des gens que j'ai pu detesté ou adoré... j'étais la sur GOA déja puis aprés sa fermeture je me suis lancé sur chaos jai été tué par presque tout le monde enfin ceux qui savait viser ah c'était l'bon temps..., enfin bref j'étais passé pour vous annoncer mon retour sur chaos car j'ai laissé depuis plusieurs mois mais en vu de la situation acutelle sa sera mes adieux et mes voeux pour notre avenir.
Franchement c'est con que sa ferme
Citation :
Publié par Bryan Furax
vautre ^^ ()

En fait tu as tord : ). Je viens de parler avec Gryvine, et il m'a dit qu'il n'auras pas de remise à 0 : ).
Citation :
Publié par Xenaph
En fait tu as tord : ). Je viens de parler avec Gryvine, et il m'a dit qu'il n'auras pas de remise à 0 : ).
g du lire quelque part kil faisait pour attirer des news joueur sans remise a jour tu attirera kedall faut pas rever^^^^^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Sartorius
Il y aura la X10 sur Chaos.
Sans vouloir être indiscret , je te demande la source de ton information.

Citation :
Publié par Jer Mania
merci d'éditer l'image (lien vers un virus)
Mon antivirus ne me signale aucun anti-virus , mais bon il n'est sûrement pas parfait , si d'autres personnes pouvaient faire la même chose ...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Sans vouloir être indiscret , je te demande la source de ton information.
La flemme
Citation :
Publié par Jer Mania
virus
Je te suggère de changer d'antivirus.
C'est un bête lien vers un son au format wav pour entendre Nelson faire "haha"
http://hem.passagen.se/muntz/ cliquer sur Nelson, puis le lien Ah Ah

Puis a mon avis, Quild aurait bien trop peur de se faire bannir pour mettre un lien vers un virus...
mince ca c'est une mauvaise nouvelle, j'aurais meme plus de motivation pour faire marcher t4c sous linux ..
et c'est pas avant le 1 mars que je vais y arriver =)

c'est pas plutot pour le 1er avril par hasard?

euh il reste quoi comme serveurs gratuits?
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Jean Le Mage
Moi je vais p-e aller sur xavus, si ca devien pas payant aussi :s
*prend son agenda et ajoute aux notes avec son marqueur rouge*
NE PAS ALLER SUR XAVUS VU QUE CELUI LA Y VA
*souffle sur son marqueur comme Lucky Luke avec son pistolet*
55 avant hier en heure de pointe quand je suis passé.
J'ai tapé la discute 1h et j'ai pas vu de pic...suis peu-être pas venu le bon jour.
Je pense qu'ils ne depasserons plus les 100 ( qui est une limite pour que ce jeu soit un minimum viable avec 4 iles).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés