Geger |
Dernières publications

Personne doit se souvenir de moi mais j'ai été présent depuis le tout début de chaos et devant vos quelques uns de vos adieux j... Lire la suite

En faite je suis Narut0 si vous avez lu les derniers post je me suis f piqué mon perso et sa me soul de faire 3 autres renais j... Lire la suite

Bon voila je compte bientot renaitre avec un nouveau perso, et je veux faire un archer X1 avec 114 int, 102 sagesse et 45 end c'... Lire la suite

Bonjour je suis l'ancien Narut0 ancienement Narut0 Lynx sur chaos (pour ceux qui se souvienent de moi.) Il y a quelques mois j'a... Lire la suite

On préfére recruter des joueurs qui ont deja une certaine expérience dans le jeu. Au debut, c'est a dire actuelement on recru... Lire la suite
Merci pour vos encouragements, sa fait toujours plaisir puis si on risque d'étre en concurence avec de nouvelles guildes c'est ... Lire la suite

Vous en avez peut etre deja entendu parler, mais avec des potes sur chaos on a crée une nouvelle guilde, l'ordre des elfs. Donc ... Lire la suite

wép je suis joueur sur chaos mon perso était Narut0 mais jme le suis fait piqué enfin bon c'est la vie, j'en es recommencé un au... Lire la suite

Salut jsuis nouveau sur le forum et jvoudrais dire bonjour a tout les utilisateurs du fofo ! Lire la suite