Prophète / Prophétesse
|
Vous en avez peut etre deja entendu parler, mais avec des potes sur chaos on a crée une nouvelle guilde, l'ordre des elfs.
Donc pour résumé on est une guilde qui n'accepte que les X3+ ou les X2 sur le point de renaitre (si le niveau est inférieur il faut au moin etre X1 et passer plusieurs tests), le but du clan étant vraiment de s'aider les uns les autres lors des combats... sans empecher la progressions de ses personages. Notre objectif principal est de jouer dans la bonne ambiance ![]() Je vais pas trop épilogué ici si vous voullez plus d'infos sur la guilde, ou si vous voullez vous inscrire allez sur www.ode.fr.tc ou whispez Aerie Narut0 ou Hell Train Lynx, ou enfin allez sur le CC OdE. mici ![]() PS: Soyez indulgent on vient d'ouvrir la guilde hier ce qui explique qu'on est pas encore nombreux... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Nouvelle guilde sur chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à cette guilde.
![]() |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
Bonne chance pour ta nouvelle guilde
![]()
|
|
tu risques d'être en confrontation avec la Guilde d'Ethan.
![]() |
![]() |
|
|
Ordre des Elfes kos
Bonne chance pour pas avoir a sluper^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour vos encouragements, sa fait toujours plaisir puis si on risque d'étre en concurence avec de nouvelles guildes c'est signe que chaos vi toujours !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance a votre guilde ! ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que ça finira pas en une ordre d'indrops. En tout cas, les FK vous taperont.
![]() |
![]() |
|
|
c'estun fake kil fé
et je dmande un averto pour zephhh!!!! :d |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|