[Chaos] Nouvelle guilde sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez peut etre deja entendu parler, mais avec des potes sur chaos on a crée une nouvelle guilde, l'ordre des elfs.
Donc pour résumé on est une guilde qui n'accepte que les X3+ ou les X2 sur le point de renaitre (si le niveau est inférieur il faut au moin etre X1 et passer plusieurs tests), le but du clan étant vraiment de s'aider les uns les autres lors des combats... sans empecher la progressions de ses personages.
Notre objectif principal est de jouer dans la bonne ambiance

Je vais pas trop épilogué ici si vous voullez plus d'infos sur la guilde, ou si vous voullez vous inscrire allez sur www.ode.fr.tc ou whispez Aerie Narut0 ou Hell Train Lynx, ou enfin allez sur le CC OdE.

mici

PS: Soyez indulgent on vient d'ouvrir la guilde hier ce qui explique qu'on est pas encore nombreux...
oups j'ai dit une bêtise, j'edit et je recommente

[Edit Principal] Hum hum but classique des guildes : entraide etc...
Enfin bizarre que des X3 ait besoin d'aide sauf en cas de problème de pk
Sa va finir comme les Guard en fait

Edit : rah pourtant j'ai édité à la vitesse de la lumière :/

Edit 2 :
Citation :
Publié par Drachen
Kyo sait pas lire, par conséquent Ergo Gluc.
On dit "Kyo lit trop vite."

Citation :
Publié par Drachen
et alors ? je suis très très rapide.
t'abuses, j'ai ecrit, dans le doute j'ai relu et réédité en moins de 2 sec !
X3+ = {Xa | a > 2 }

--> Kyo sait pas lire, par conséquent Ergo Gluc.

Edit : rhoo il a édité, j'aurais du le citer, tiens² AH ben j'y pense, il est pas trop tard héhéhé :

Citation approximative :
Citation :
Publié par Kyo
Et si on est x4 on peut pas ?
Edit 2 : et alors ? je suis très très rapide.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Hum hum but classique des guildes : entraide etc...
Enfin bizarre que des X3 ait besoin d'aide sauf en cas de problème de pk
C'est toujours sympa de s'entraider pour licher, pour camper l'océane, pour récup un bout d'elven qu'on pensait avoir et que personne vend (car il faut démuler, pff )
Et le fait de recruter des x3+ permet d'éviter de recruter des assistés complets humains lvl 35 ou qui demanderont à coup sur de l'aide pour la fnr et autres trucs qu'on peut faire seul si on n'est pas trop gourmand.
Mais c'est discutable, c'est vrai.

ps : je n'ai pas envie d'entrer dans cette guilde. Simple anticipation ^^
C'est noté, bonne chance.

PS : Je ne sais pas comment ca va finir car je ne suis pas extralucide, mais je préfère une guilde qui par sur une base "sympa" plutot qu'une guilde qui commence par : on est les plus fort et on va tuer tout les autres. ( je me comprend )
Explication
On préfére recruter des joueurs qui ont deja une certaine expérience dans le jeu.
Au debut, c'est a dire actuelement on recrutrait des X2 minimum jouant régulierement et on restreindra a la X3 minimum plutard
On tient pas a expliquer le jeu a de nouveaux arrivants, puis si le joueur jou souvent a T4C et qu'il sait avancer son perso assez vite, y a pas de probléme...
Donc X2 mini et plutard X3

J'insiste sur une de nos régles; on doit aidé les membres de notre clan mais sans que sa nous empeche d'avancer dans l'évolution de notre perso.
Puis les régles risquent d'évoluer au fur et a mesure...
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
tu risques d'être en confrontation avec la Guilde d'Ethan.
Bof ca ira, Ethan à sa grande habitude hackera leurs perso et les ralliera à sa noble cause.
Merci pour vos encouragements, sa fait toujours plaisir puis si on risque d'étre en concurence avec de nouvelles guildes c'est signe que chaos vi toujours !
Citation :
Publié par Zephhh
Bof ca ira, Ethan à sa grande habitude hackera leurs perso et les ralliera à sa noble cause.

Citation :
Publié par Ethan Evah
c'estun fake kil fé

et je dmande un averto pour zephhh!!!! :d
Tu semble ne pas le prendre mal ? ça m'intrigue ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés