Ethan Evah |
Dernières publications

mdr la moitier des posts sont fait pour essayer de m'insulter ou de me détruire , alors qu'on parle de reboot , vous etes vraim... Lire la suite

oui mais tu ne sais pas pourquoi j'ai demander ca? :) oops fallait pas le dire aussi ? je sais cmt reboot , cela dit je ne l'ai... Lire la suite
arfe tu as dis le nom de la personne ! pooo bien ;)... Lire la suite
et moi je sais que si ... mais évidemment pas seul a faire allez ce bug , j'ai des preuves de se que j'avance , mais preuve don... Lire la suite

aparemment je suis bien placer pour etre le nouveau modo de Chaos , les Gm's ont l'air d'accord. c est parfait.... Lire la suite

En clair , je ne dirai pas le nom de la personne a qui je penses mais cette derniere est en train de faire reboot le serveu... Lire la suite

c'est un post d'accusation et de diffamation je comprend pas pq il est encore ouvertet Klolk accuse souvent dans le vide ... fa... Lire la suite
Platoon , tu dis etre tous juste lvl 100 ?un jour tu etais mage , tu m'as dis j'ai reborn , le lendemain tu etais lvl 100 alors... Lire la suite

Cupidon , si tu aimes bien organiser des duels a filmer etc, je propose qu'on fasse des teams de joueurs par example je prend 3... Lire la suite
ouais :p mais t'es encore NB :') mdrrr :D pas de pb ^^ moi je suis encore trop NB aussi pour duel , mais y'aura de bon combatta... Lire la suite
oki , tu me whispera je te dirai quand on sera dispo , j'ai deja une tite idée de ma team :) evidemment je serai leur handicape... Lire la suite

Speed hack vient de TPP si je ne m'abuse.donc si il l'avait vraiment il serait lock... Lire la suite
dans les Evah's ya jamais eu de lock - out , dans les Crow's yen a eu pleinc'est clair qu'ils ont scalper / cheat pour etre loc... Lire la suite
uép ben j'en sais rien pour Dark Crow enfin tous le monde dit un truc different.heu pour , je lance justement une discution po... Lire la suite