Ethan Evah

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 July 2005 à 11:52 - Messages
mdr la moitier des posts sont fait pour essayer de m'insulter ou de me détruire , alors qu'on parle de reboot , vous etes vraim... Lire la suite
24 July 2005 à 17:47 - Messages
oui mais tu ne sais pas pourquoi j'ai demander ca? :) oops fallait pas le dire aussi ? je sais cmt reboot , cela dit je ne l'ai... Lire la suite
arfe tu as dis le nom de la personne ! pooo bien ;)... Lire la suite
et moi je sais que si ... mais évidemment pas seul a faire allez ce bug , j'ai des preuves de se que j'avance , mais preuve don... Lire la suite
24 July 2005 à 00:52 - Messages
aparemment je suis bien placer pour etre le nouveau modo de Chaos , les Gm's ont l'air d'accord. c est parfait.... Lire la suite
24 July 2005 à 00:31 - Discussion
En clair , je ne dirai pas le nom de la personne a qui je penses mais cette derniere est en train de faire reboot le serveu... Lire la suite
17 July 2005 à 17:19 - Messages
c'est un post d'accusation et de diffamation je comprend pas pq il est encore ouvertet Klolk accuse souvent dans le vide ... fa... Lire la suite
Platoon , tu dis etre tous juste lvl 100 ?un jour tu etais mage , tu m'as dis j'ai reborn , le lendemain tu etais lvl 100 alors... Lire la suite
17 July 2005 à 15:30 - Messages
Cupidon , si tu aimes bien organiser des duels a filmer etc, je propose qu'on fasse des teams de joueurs par example je prend 3... Lire la suite
ouais :p mais t'es encore NB :') mdrrr :D pas de pb ^^ moi je suis encore trop NB aussi pour duel , mais y'aura de bon combatta... Lire la suite
oki , tu me whispera je te dirai quand on sera dispo , j'ai deja une tite idée de ma team :) evidemment je serai leur handicape... Lire la suite
17 July 2005 à 12:48 - Messages
Speed hack vient de TPP si je ne m'abuse.donc si il l'avait vraiment il serait lock... Lire la suite
dans les Evah's ya jamais eu de lock - out , dans les Crow's yen a eu pleinc'est clair qu'ils ont scalper / cheat pour etre loc... Lire la suite
uép ben j'en sais rien pour Dark Crow enfin tous le monde dit un truc different.heu pour , je lance justement une discution po... Lire la suite

Jeux

Ethan Evah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ethan Evah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ethan Evah n'a publié aucune critique de jeu.