[Chaos] Nouveaux Modos pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila suite a un entretient avec Volrath, bous avons soulevés le problème actuel des modérateur de Chaos.

Dans le but de trouver une solution aux CC qui deviennent de plus en plus désagréable a lire, pour les uns et pour les autres, ainsi que suite a la démission de modérateurs (et peut être aux remplacement de certains qui ne se connectent plus depuis bien (trop ?) longtemps nous avons decider d'en engager es nouveaux.

Pour ce faire si vous vous sentez de taille il vous suffis de m'envoyer un mail a moderateurchaos@yahoo.fr en y mentionnant quelques informations que je vais donner ci dessous :

- Votre nom de personnage principal (celui avec qui vous demandez à être modo)
- Votre motivation (pourquoi vous voulez être modo)
- Quels sont selon vous les problèmes de la modération actuelle ou passée et comment la solutionneriez vous ?
- Quelle plage horaire concédez vous a t4c par jours (merci de préciser a quelle fuseau horaire vous appartenez).
- Quelques détails sur vous qui pourraient plaider en votre faveur (description de vos qualités / défauts)

Afin de me faciliter les choses je vous demanderais de me mailer les question (en rouge par exemple et d'y répondre le plus simplement et clairement possible.
Soyez bref, mais concis !!!

Il n'y aura PAS de favoritisme pas la peine de me mailer c'est moi alors tu sais que tu peux avoir confiance etc ...

Je (ou Volrath) ne répondront a rien In-game pas la peine de nous harceler, faites tout cela par mail.

Je demande aussi de ne pas répondre a ce post (si un modérateur pouvais le metre en post-it et le fermer)

Bien a vous
Nostradamus, modérateur sur Chaos (si qq un ne le savais pas encore)

Merci !

Edit : Pensez a metre votre nom itg dans le titre du message svp
PS: Peut-être un avis du peuple sur le choix final des modos serait le bienvenu, enfin je trouve...

Il y a certaines choses que, vous, les modos/GM ne savent pas toujours a propos de tel ou tel personne...

Il y a par exemple aussi des gens a qui ça saute au yeux qui sont fais pour être modos, et d'autres pas.

(Enfin c'est mon avis perso)
Citation :
Publié par Aquaman
PS: Peut-être un avis du peuple sur le choix final des modos serait le bienvenu, enfin je trouve...

Il y a certaines choses que, vous, les modos/GM ne savent pas toujours a propos de tel ou tel personne...

Il y a par exemple aussi des gens a qui ça saute au yeux qui sont fais pour être modos, et d'autres pas.

Je suis de ton avis... Sérieux faudrait l'avis du peuple pour savoir si celui-ci ferait l'affaire en modo... Ca a été prouvé par le passé que l'avis des gens étaient favorable... Suffit de voir le cas AngelRose
Citation :
Publié par Aquaman

Malheureusement entre le staff et la population de Chaos, celui qui saura mieux juger des capacités à être modérateur n'est , et n'a jamais été, la population-serveur.

Quand aux connaissances à propos de tel ou untel, cela n'a rien à voir avec la capacité à modérer ou non. (A appliquer une charte sans copinage, en fait)
C'est bien sûr important pour ne pas se tromper au recrutement, mais les candidatures "impertinentes" sauteront aux yeux des actuels GM je pense.
Citation :
Publié par The Liberator
Il me semble que Kriska quitte le staff modo... à verifier.
Elle le quitte, en effet

Mais s'il vous plait j'aimerais vraiment que ce fil ferme, vous avez le mail, vous pouvez répondre par mail ou poser simplement des questions si vous le voulez j'ai vraiment peur de débordements en tous genre
Dire qu'il y aura pas de favoritisme n'est pas tout à fait exact. Je suppose que seront recrutés des gens avec qui vous pourrez bien vous entendre, pour éviter des engueulades au sein de la team, et que le comportement ig sera pris en compte.

Si le CC est aussi chaotique, faudrait ptêt que certains modos ne le coupent pas :x.
Je pense que le meilleur modérateur est le modérateur qui sait où sont les limites, qui connaît les foutages de gueule et qui a lui même une expérience là-dedans donc je pense que ma candidature serait la meilleure
Ouah je debarque encore. J'ai beau me connecter tous les jours, faire mes rapports sur un forum deserte, alors qu'il y a des cris qui se perdent et se retrouvent, j'en apprends encore. Essayez au moins de presenter vos projets a l'equipe avant de les lancer ici. L'ambiance in game actuelle est deplorable, mais lancer des decisions au nom de l'equipe hativement ca reste du n'importe quoi. Je compte bien avoir mon mot a dire.
Citation :
Publié par N'Elvy
Ouah je debarque encore. J'ai beau me connecter tous les jours, faire mes rapports sur un forum deserte, alors qu'il y a des cris qui se perdent et se retrouvent, j'en apprends encore. Essayez au moins de presenter vos projets a l'equipe avant de les lancer ici. L'ambiance in game actuelle est deplorable, mais lancer des decisions au nom de l'equipe hativement ca reste du n'importe quoi. Je compte bien avoir mon mot a dire.

Tu as bien raison Elvy, ne te laisse pas faire!
Publié par N'Elvy
Nyu!
Qui vivra , verra mais sincerement epoxy de sayn ou ethan modo j'avoue que ca me fait peur ^^'
Citation :
Publié par N'Elvy
Effectivement, on en reparlera ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés