|
Alors voila suite a un entretient avec Volrath, bous avons soulevés le problème actuel des modérateur de Chaos.
Dans le but de trouver une solution aux CC qui deviennent de plus en plus désagréable a lire, pour les uns et pour les autres, ainsi que suite a la démission de modérateurs (et peut être aux remplacement de certains qui ne se connectent plus depuis bien (trop ?) longtemps nous avons decider d'en engager es nouveaux. Pour ce faire si vous vous sentez de taille il vous suffis de m'envoyer un mail a moderateurchaos@yahoo.fr en y mentionnant quelques informations que je vais donner ci dessous : - Votre nom de personnage principal (celui avec qui vous demandez à être modo) - Votre motivation (pourquoi vous voulez être modo) - Quels sont selon vous les problèmes de la modération actuelle ou passée et comment la solutionneriez vous ? - Quelle plage horaire concédez vous a t4c par jours (merci de préciser a quelle fuseau horaire vous appartenez). - Quelques détails sur vous qui pourraient plaider en votre faveur (description de vos qualités / défauts) Afin de me faciliter les choses je vous demanderais de me mailer les question (en rouge par exemple et d'y répondre le plus simplement et clairement possible. Soyez bref, mais concis !!! Il n'y aura PAS de favoritisme pas la peine de me mailer c'est moi alors tu sais que tu peux avoir confiance etc ... Je (ou Volrath) ne répondront a rien In-game pas la peine de nous harceler, faites tout cela par mail. Je demande aussi de ne pas répondre a ce post (si un modérateur pouvais le metre en post-it et le fermer) Bien a vous Nostradamus, modérateur sur Chaos (si qq un ne le savais pas encore) Merci ! Edit : Pensez a metre votre nom itg dans le titre du message svp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Nouveaux Modos pour Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudra quand même que j'en parle à Timid avant pour savoir si on recrute vraiment, combien il y aura de places et si on recrute, on fera aussi l'annonce sur forum eAcc Chaos.
|
![]() |
|
|
En tk deja Goth + Kriska + Ivaleios qui ne se co plus ca fait deja 3
Enfin le message est passé comme ca |
![]() |
|
|
Candidature envoyé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Prend moi stp c'est Anta
![]() |
![]() |
|
|
Candidature envoyée
![]() |
![]() |
|
|
Merci de faire fermer ce fil svp
|
![]() |
|
Kazuya Mishima |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima |
|
après multiple essaie mon mail s envoie pas ^^ke faire??????????
![]() |
![]() |
|
Calimero Sengir |
Trouver plus de messages par Calimero Sengir |
|
Recommencer ? (le mail marche j'en ai déjà recue bc)
Cree toi une adresse yahoo ca prend 20 secondes |
![]() |
|
|
aparemment je suis bien placer pour etre le nouveau modo de Chaos , les Gm's ont l'air d'accord. c est parfait.
|
![]() |
|
|
[...]
[Belbedin : On évite le flood merci] |
![]() |
|
|
Candidature envoyée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [...] [Belbedin : On évite de régler ses problèmes sur le forum merci] |
![]() |
|
|
etre modérateur ça peut changer un joueur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|