[Chaos] Nouveaux Modos pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Aquaman:

un vote de popularité?
sans façon, c'est la meilleure solution pour qu'il y ait des problèmes

Bof, je pencherai plutôt pour que quand ils ont un ''top3'' du modo a choisir, de recevoir les noms de ces 3 personnes, cela juste dans le but de savoir si ces 3 la n'aurai pas par hasard un comportement différent lorsqu'aucun modo/GM n'est présent.

(Quand je relis mon 1er post, de fait je me suis mal exprimé)
(J'espere que c'est un peu plus clair, quoique... lol)
Publié par Nostradamus
Oui c'est clair mais je ne pense pas cela trop ''applicable'' il y auras tj des gens pour decendre ces modos donc comment savoir ou es tle vrai du faux, si il y aura un pb ils serront virés.

C'est très intelligent, élire des modos pour les viré 3 jours apres, or que cela peut-être éviter a l'avance? je trouve ça stupide, et une perte de temps au Staff.
Enfin bon, comme d'habitude les conseils ne sont pas les bienvenu.
Je ne m'en melerai donc pas.

Moi me présenterais je suis pas sur de rester impartial par moment vu comment certains provoquent exprès les modos :/...

BOn courage en tout cas au futur modo et à quand un patch résolution du problème reboot? ²²²

Bizoooooooo

Dark
Personnellement je ne vois vraiment qui pourrait remplir cette fonction. A part peut-être des joueurs comme Johra, Foudre, Melkart qui sont très à cheval sur les règles.

Citation :
Publié par Nostra
Alors voila suite a un entretient avec Volrath, bous avons soulevés le problème actuel des modérateur de Chaos.
Ah bon ? Quels sont-ils ?
Citation :
Publié par - Drasch -
Personnellement je ne vois vraiment qui pourrait remplir cette fonction. A part peut-être des joueurs comme Johra, Foudre, Melkart qui sont très à cheval sur les règles.
[...]
[Belbedin : l'Humour de Troll passe mal sur certains sujet merci d'éviter ]
aller jmet ca ici pour pas faire un post a la johra's style , effectivement ,grand besoin de modo sur chaos ... :

[...]
[Belbedin : Désolé mais une fois encore cela n'a rien à faire ici cela ne contribue qu'à une mauvaise ambiance en plus de ne pas être vérifiable comme information.]

je sais plus sur quel post mais effectivement , ca c'est l'attitude type d'un dOz nostra -_-'
Citation :
Publié par Jer Archelune
t'avais pas été D'Oz toi ?
oui et que je sache quand j'insulte ig c'est tjs des : nb tu sux ou autre , sauf quand j'ai vraiment vraiment les boules (jor la) et encore je ne parle jamais d'autre chose que de la personne en question... et je ne dis pas des choses que je ne serai pas pret a dire en face contrairement a une majorité de 'nb irl'
Citation :
Publié par Betterave
Je mettrais les logs des insultes de Calimero et Baron qui insultait la mere de The Man Evah
Je pense au contraire que tu va éviter de les mettre ici

Donc une fois encore il est pas autorisé de publier des logs du jeu qui soient de caractère privé : Whisp, Cc privés. Car il faut l'accord de la personne avant de poster ici, et que la caractère de ce que vous rapportez est invariablement sujet à polémique au final et sans aucune moyen de vérifier de manière simple que ce qui a été dis et bien ce qui est rapporté ici.

Merci d'en tenir compte
Citation :
Publié par Nostradamus
En tk deja Goth + Kriska + Ivaleios qui ne se co plus ca fait deja 3
Enfin le message est passé comme ca
C'est les vacances, je pari qu'ils seront de retour à la rentrée.
Citation :
Publié par Betterave
Je mettrais les logs des insultes de Calimero et Baron qui insultait la mere de The Man Evah
j espère tu les a trafiquer car ki a commencer a parler des mother^^^^^^^^^^^^^^ mhouhaha moi aussi g els logs^^
Citation :
Publié par Albert Sengir
Posté par Betterave

Better tu passe ta vie a te croire fort et a difamé faut areté la pls
Mdr Dregon se sent frustré alors il est venu creer son compte JOL

Toutes réponses que tu as apporté a chaque sujet que j'ai vu sont totalement HS

Arete un peu mec.

Bon , Nostre et Volrath , vous nous ferez parvenir les candidatures que vous avez retenue quand meme
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Et moi je parie que non vu que j'ai été lock par Volrath pour cause de soupçons

[...]

[Belbedin : Troll qui n'a rien à faire ici merci]
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Et moi je parie que non vu que j'ai été lock par Volrath pour cause de soupçons
[...]
[Belbedin : Même remarque qu'au dessus propos trollesque qui n'ont rien à faire ici]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés