Pb configue ? carte graphique ?

Répondre
Partager Rechercher
Pom a tous.

j'ai une chti probleme, quand je démarre mon PC que je lance T4C pas de pb il fonctionne, ensuie je veux par example faire une déco reco , ben mon PC plante il me met en 800x600 , fait un freez d écran et jdois obliger reboot pc ...

ca me fait ca depuis bien 2 mois maintenant, j'ai dja formater tenter de changer le format dans la config de l'écran etc...

ca change RIEN , personne sait m'aider? ou a une idée pour éviter ce genre de plantage? car reboot pc a chaque déco reco c'est franchement désagréable quand je fais une quetes

et quand je fais un alt-tab, T4C plante aussi ... donc voila les 2 bugs que j'ai

( merci des réponses ^^ )

Votez Ethan.

[illiano : j'ai mis a jour le titre du theard
Illiano en provenance de T4C chaos.]
Citation :
Publié par Dark Soul-
Un titre plus explicite serait la bienvenue...

J'ai également un problème mon disque dur n'est plus détecté Oo
Demande ca sur le labo de la taverne.. sinon verifie que ta pas brancher un autre lecteur sur la meme nappe... ou sur un cluster a pas ete virer...
Peut-être que tu as été trop méchant ?
Peut-être que tu as un virus ?

Si tu as été trop méchant je te conseil de te racheter en donnant une robe de grande prêtresse en taille 126 à Marine -I-.
Si tu as un virus je te conseil de te rendre sur ce site, d'accepter l'active X et de te laisser scanner.
lol :d
il fut un temps ou j'avais le même problème Ethan

J'imagine que ton Pc tourne sous Win98 et tu a une Carte vidéo ATI ?!!
ce que j'ai fait, J'ai formaté et installé tout les New pilote du Net ( carte mère et graphic )

voila !
J'avais eu le meme probleme parfois.
Quand tu deco en ALT F4 ca te le fais, mais pas quand tu deco a partir du menu (CTRL - O + Quitter + Yes, je crois).

Faut arretez de plug les Evah :P
Citation :
Publié par How High
Même s'il met a jour ses driver vidéo ca continuera c'est un bug windows 98.
J'ai remis XP et j'ai plus ce problème.
Jamais eu ce problème avec win 98.
Citation :
Publié par Ethan Evah
c une vieille carte une Asrock et c est vrai que c est depuis que je l ai mise que ca fait ca

personne sait ou je peux trouver les bon drivers ?
Je te vend un PC irl ^^ va sur www.ecr-informatique.com et choisit une des config (c'est du sur mesure mé c pour donner un exemple )
Citation :
Publié par Dark Soul-
Sa m'a fait la meme chose, sa veut dire qu'il a sauter.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Un titre plus explicite serait la bienvenue...

y'a des trucs sur ce DD?
Si non, vas dans le panneau de config, gestion de l'ordi puis gestion des disques et initialise le. profite en pour partitionner
Si y'a des trucs dessus, je ne suis pas apte à répondre. De plus, ça marche sur XP mais je ne me souviens plus si c'est possible sous win98
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés