Xena Faust |
Dernières publications

Arc HE c nul... il vaux mieux que tu mette les sor avec le compo+3 sa roxxera mieux en pvp (sachant que tout le monde est tanke... Lire la suite

Faite attention... vous allez encore vous lock pcq vous utilisé un prog externe de t4c LOL ^^... Lire la suite

Allez courage mon ptit Jer!!!Ne perd jamais espoir !!... Lire la suite

Si le serveur meurt avant.. on peux penser à un remboursement ?? oO... Lire la suite

J'achete ... full océanne... sombrebois... vip (arme)J'achète aussi toute la quete pour le donjon... la cave draco et l'acces i... Lire la suite

Moi j'ai truc pour toi qui semble motivé à ixpé ^^590 / 300 / 75 / 102 / 114Ca ne fais que level 197... ^^ mé là tu sera une r... Lire la suite

Euh ne me fait pas peur mais cela m'étonnerais qu'il ferme Chaos en effet comme eacc le disais dans le temps; Chaos est la vitr... Lire la suite
MDR !!!! PTDR!! :p... Lire la suite

Rhaaaaaa j'espère que le serveur sera pas down trop longtps !!!Je suis au chômage jusqu'à début juillet ... j'aurai bien aimé e... Lire la suite

Mais il faut arreter de se leurrer ... T4C est une drogue ....Ma famille m'a déjà posé des question sur ce jeu intrigant ...Que... Lire la suite

Euh moi je serais toi je ferai :40 / 100 / 40 / XXX / 17440 force : euh rien.. :p (fléo de stabilité :p)100 endu : plastron cel... Lire la suite