[Chaos] avenir de chaos

Répondre
Partager Rechercher
Et bien tu pourras chercher un autre serveur pour jouer...

Cela étant dit on va éviter de faire du sujet à flood avec ça comme cela a déjà été demandé hier. Si vous souhaitez avoir des informations sur les raisons du down du serveur Chaos les seuls qui peuvent vous informer sont Eacceleration sur les forums qu'ils ont crées et qui distribuent les informations officielles : Ici

Il existe sinon un persistant sur lequel les informations sont mises à jour merci de vous y référer et d'éviter de flooder ici comme hier
Euh ne me fait pas peur mais cela m'étonnerais qu'il ferme Chaos en effet comme eacc le disais dans le temps; Chaos est la vitrine d'eacc...

Puis si il ferme chaos... on n'ira pas pour autant sur play ou myth mais je pense plutot vers Xavus ou Havoc voir Grapevine (gratuit 3jour par semaine).

Et si il ferme chaos je propose qu'on aille tous la bas pour leur péter la gueulle !!! Muahahahahahhaha !!! Adrienne je t'aimeeuuhhhh !

Désolé... C'est nerveux
vous pensez vraiment qu'ils font aucune tunes avec chaos? jpense c'est le serveur qui leur a le + rapporté, entre les gens qui payé pr récup leur compte volé/hacké, les gens qui paye pour pouvoir importer leur persos sur chaos, et les gens qui paye pour aller sur play car y en on marre de chaos...et j'en passe, si le serveur chaos leur servirais a rien ils l'auraient déja viré, ea ne fait pas dans la charité
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
vous pensez vraiment qu'ils font aucune tunes avec chaos? jpense c'est le serveur qui leur a le + rapporté, entre les gens qui payé pr récup leur compte volé/hacké, les gens qui paye pour pouvoir importer leur persos sur chaos, et les gens qui paye pour aller sur play car y en on marre de chaos...et j'en passe, si le serveur chaos leur servirais a rien ils l'auraient déja viré, ea ne fait pas dans la charité
Arette de rêver, chaos leurs fait perdre de l'argent plutôt qu'autre chose, il paye l'électricité, la maintenance de Serveur, qui leurs rapporte 10 euros par mois, ouai bof, je préfère en tant que Sysop, avec des serveurs comme Play, qui rapporte vraiment quelque chose

Pour ma part, si chaos ferme ( ce que je pense fortement possible ) et bha je me remet soit a Cs, soit a WoW

Chaos c'est le seul serveur valable, en comptant les payant et les gratuits...
Citation :
Je pense aussi.
Citation :

Je suis d'accord il parait qu'ils ont doublé leur bénef de l'année avec ce qu'a payé Wifnae/Odd/Dame-Ned (excuser moi de ne pas suivre qui joue qui ) pour récupérer le compte
Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis d'accord il parait qu'ils ont doublé leur bénef de l'année avec ce qu'a payé Wifnae/Odd/Dame-Ned (excuser moi de ne pas suivre qui joue qui ) pour récupérer le compte

MDR !!!! PTDR!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés