[Chaos] grand duel se soir

Répondre
Partager Rechercher
se soir a 21H nous aura lieu un duel entre Aquagirl et Arakim, des paris sont pris et pour que tlm puisse en profiter je recherche quelqu'un qui pourrais me fournir le programme qui sert a filmé afin de filmé le match merci d'avance

les resultats a suivre ici
HyperCam2 je crois.

Pour avoir essayé, je ramais comme un porc

Ce que Kyna a oublié de préciser, c'est que ce ne sera pas un duel à la régulière, mais une tentative de tenue de nécro de Arakim. Il a en effet affirmé avec presque certitude pouvoir tenir Aquagirl -UsP à la nécro, sans popoter, et en restant dans le vert/jaune.
Arakim a toutes ses chances. oO

J'ai carrément tenu Aquagirl à la nécro avec Eslehia alors qu'elle portait full he/vip3/hero/glad (Drachen témoin ^^). Si Arakim a des gems FnR, je vois pas comment il peut perdre (enfin si Aqua use popo resist necro oO), même en plantage.
Citation :
Publié par Sagara
et comment vous allez faire pour éviter ttes interventions ?
Déjà en ne répondant pas à la question qui suit, on peut facilement éviter les interventions.
Citation :
Publié par Sagara
oui c'est ou ?
Fraps sous T4C ce n'est pas vraiment bon... du moins d'après les expériences que j'ai fait avec. Déjà de base on tourne à environ 20/25 fps (pourtant j'ai une très bonne config hardware je tourne sous EQII en high quality à 35/40 fps) mais lorsqu'on active fraps, on chute (c'est normal) à 4/5 fps (pas normal) ce qui rend le jeu saccadé !

bref pas top
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
J'ai carrément tenu Aquagirl à la nécro avec Eslehia alors qu'elle portait full he/vip3/hero/glad (Drachen témoin ^^). Si Arakim a des gems FnR, je vois pas comment il peut perdre (enfin si Aqua use popo resist necro oO), même en plantage.
J'confirme *pense à la vidéo du duel Volrath-Better olol*
Les popos de résistance à la nécro, ça existe ? oO En tout cas c'est pas en échangeant des gemmes sh qu'on les obtient. (Ou alors y'a quelque chose qui m'a échappé.)

Heu, par contre, sans Drachenland's gems, la victoire d'Arakim n'est pas certaine. D'une part, comme l'a dit Necam, entre une vip et un cim, y'a pas mal de différence. Et la chance joue énormément : le jour du combat Eslehia-Aqua, Aqua n'a réussi presque aucun enchevêtrement, ce ne sera pas forcément le cas ce soir. Bref, sans gemmes, je doute qu'Arakim tienne entièrement Aqua sans popos. Mais je parierais quand même sur lui pour la victoire

PS : Pitié, éditez-moi ce titre² Il me fait mal. (N'oubliez pas la majuscule)
Euh la j'ai du mal, je fessai recall Eslechia des slimes il y a 20lvl oO

Je me souviens absolument pas de ce combat, quelqu'un peut m'éclairer, suis dans le gaz la

Et mon perso avec 20lvl de+ est devenu ultime contre les mage a esquive maintenant contre des gems pas testé....

PS: le combat aura lieu tantôt après le star wars d'arakim, c'est a dire d'ici quelques minutes
Citation :
Publié par Drachen
J'confirme *pense à la vidéo du duel Volrath-Better olol*
Les popos de résistance à la nécro, ça existe ? oO En tout cas c'est pas en échangeant des gemmes sh qu'on les obtient. (Ou alors y'a quelque chose qui m'a échappé.)
Asile ou iles éthérées entre autres, peut-être aussi des coffres de Morthendal, mais oui ça existe .

Citation :
PS : Pitié, éditez-moi ce titre² Il me fait mal. (N'oubliez pas la majuscule)
OULAH MALHEUREUX, FAIS ATTENTION. Fragtux m'a mis un averto pour avoir demandé une édition de titre, ne joue pas à celà, c'est de l'aggression/troll envers celui qui à crée le sujet... .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés