[Chaos] grand duel se soir

Répondre
Partager Rechercher
Yep beau combat, on retiendra quand même le boulot d'aqua et sa merveilleuse idée des divine en F2, vive F1 a 1seconde avant la fin du combat

Oublie pas qu'au debut j'avais pas berserk ni shino activé

(Le but de ce duel étais biensur le pari, Arakim avais parié qui'l me tiendrai necro et ne changerai pas de couleur) Il est passé rouge plusieurs fois, on a quand meme continué le duel pour le fun, ceci dis me suis bien amusé, c'etais sympa!!
je comprend pas au debut du comba je tené a la necro faut dire j avais 650 ca apres j ai vu tu ma fait protec resté 500 / 550 mais j ai relancé les protec et j avais toujour la meme ca et apres j ai vu ma vie baissé j ai preferé le burst quand me resté 3 divine lol
juste pour savoir aqua t avais quoi en resiste necro ? ta bouc mana ? OO et t avais activé le bracelet flame et pas moi c etait mon choix oui je sais et ta vu ta down tu pensé pas down hien ^^
Citation :
Publié par Zanoko
juste pour savoir aqua t avais quoi en resiste necro ? ta bouc mana ? OO et t avais activé le bracelet flame et pas moi c etait mon choix oui je sais

Euuh full draco + x all resist, bouc 4eme ile +10 all resist, et une popo resist necro qui a pas duré longtemp.

j'ai activé quand tu as changé de couleur comme le pari étais gagné
pour te duel j esité trop entre la robe necro / celeste , si je devais activé mon bracelet flame (et vi si j activer en meme tmep que toi tu m aurais fait plus boir a l aura qu avec ton arme ²) et j ai oublié comme un boulet d active mes popo regene mais je doute que sa aurais changé grand chose tu fesais assé mal quand meme ,c etait un assé bon combat je trouve

tin je sais toujour pas quoi renaitre en x4 ²²
Citation :
Publié par Zanoko
pour te duel j esité trop entre la robe necro / celeste , si je devais activé mon bracelet flame (et vi si j activer en meme tmep que toi tu m aurais fait plus boir a l aura qu avec ton arme ²) et j ai oublié comme un boulet d active mes popo regene mais je doute que sa aurais changé grand chose tu fesais assé mal quand meme ,c etait un assé bon combat je trouve

tin je sais toujour pas quoi renaitre en x4 ²²
Tu aurais du te servir d'invi, je suis sur qu'il avait zappé le marteau revel.
Et si tu veux un conseil de perso, mp moi.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Tu aurais du te servir d'invi, je suis sur qu'il avait zappé le marteau revel.
Et si tu veux un conseil de perso, mp moi.
Perdu activé un parcho au début du duel j'y avais pensé le run enchev

Alors ta pensé quoi de mon attaque Ara?
Citation :
Publié par Aquaman
Perdu activé un parcho au début du duel j'y avais pensé le run enchev

Alors ta pensé quoi de mon attaque Ara?

de ton attaque tu veus dire tu pvp? j ai trouvé que la necro d arakim est moyen est pourtant il est dificile d avoir mieu, ton enche a reussi 1 ou 2 fois dans tout le combat je crois limite j aurais du pvp avec juste burst si c etait un duel sans le pari que je te tiene necro j aurais pas pris la meme equipement pour duel j avais spectral necro focus jade tout les truc comme sa ^^
Citation :
Publié par Zanoko
de ton attaque tu veus dire tu pvp? j ai trouvé que la necro d arakim est moyen est pourtant il est dificile d avoir mieu, ton enche a reussi 1 ou 2 fois dans tout le combat je crois limite j aurais du pvp avec juste burst si c etait un duel et j avais pas la bonne equipe j avais spectral necro focus jade tout les truc comme sa ^^
Vi je veux dire mon attaque (la compétence) le fait de te toucher sans enchev comme tu le précise, plus besoin de répondre.

*Fiere de son perso*
oui tu touche assé b ien tu ma quand meme fait boir 8 divine pas mal tu ma fait beaucoup plus fait boir que je pensé la preuve j en avais que 8 alors que je pouvais en porté environ 50
Citation :
Publié par Endyl de Ner'zhul
Full HS ici lol, sinon si on devait annoncer chaque duel , c'est comme annoncer chaque pvp , ca en fini pas -_-
Ben enfait a la base on cherchais kk1 pour filmer, Kyna a foirer snif
sa serais pas mal d oganisé plusieur duel comme sa avec des mise et tout... je sais c rare mais c etait bien avec ocean qui nous tp sur l ile et que des spectateur que l on a choisi sa serais bien de recomencé
Citation :
Publié par Aquaman
Euh la j'ai du mal, je fessai recall Eslechia des slimes il y a 20lvl oO

Je me souviens absolument pas de ce combat, quelqu'un peut m'éclairer, suis dans le gaz la
Heu oui exact, c'était un duel avec Myrialie en fait *devient rouge de honte*

Citation :
Publié par Quildy l'Ange
OULAH MALHEUREUX, FAIS ATTENTION. Fragtux m'a mis un averto pour avoir demandé une édition de titre, ne joue pas à celà, c'est de l'aggression/troll envers celui qui à crée le sujet... .

Un averto ça fait moins mal qu'un titre comme ça, faut pas abuser.
Citation :
Publié par Ylithium
Dommage que j'ai manqué ca.
Ca devait être un combat interessant.
En tout cas merci du post, ca ma permis d'avoir des miettes de ce combat.

En effet t'a loupé qqch *Faisait parti du public*

Bravo aux deux combattants, c'était un super combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés