[Chaos] grand duel se soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
Heu d'ailleurs j'ai jamais compris l'histoire du F1 en duel... ça vous fait planter ? Parce que moi, quand ça m'arrive, j'appuie sur echap juste après...
Ca fais pas planter, mais quand tu popotes a la divine tu attend d'avoir le minimum de pv pour l'utiliser, le temps que j'utilise echap, c'étais trop tard
Bon ok Aqua à gagné le paris, mais je me souviens d'un post qui disait que si quelqu'un la battait en duel il offrait je ne sais plus quoi 1M de gold lol

Bref Better vs Aqua je paris sur Aqua même si elle a pas d'esquive.

Puis Arakim x3 necro qui gagne un guerrier x4 qui l'aurais cru ? Pas moi en tout cas

Ps: Arakim renaît en necro 300 end x4 lol
Citation :
Publié par Valantin Ae
Bon ok Aqua à gagné le paris, mais je me souviens d'un post qui disait que si quelqu'un la battait en duel il offrait je ne sais plus quoi 1M de gold lol

Bref Better vs Aqua je paris sur Aqua même si elle a pas d'esquive.

Puis Arakim x3 necro qui gagne un guerrier x4 qui l'aurais cru ? Pas moi en tout cas

Ps: Arakim renaît en necro 300 end x4 lol
C'étais pas un vrai duel, juste un pari la suite du combat étais pour le fun
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Bon j'ai un peu foiré la video parsque Fraps c'est dla merde ... j'ai eu que les 30premiere secondes et vu que Ocean a galeré a lancer le combat ben ...
normal
je supposes que tu as la dernière version ? Or c'est une version d'essai... qui ne prend que 30secondes max.
Si tu veux une version "illimité", il faut prendre une ancienne version (mais alors on est limité en niveau résolution, mais pour T4C ce n'est pas trop grave) ou payer
"tout a fait d'accord avec calimero il down all"

Tu devrais penser à lui dire qu'il est pas obligé de camper la zone pvp off non stop s'il "down all". On ne pensera pas à faire le lien Calimero - Baron - Sengir objectivité powa.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
Calimero duel Aziz quant tu veut Drash ! Fait gaffe à pas pété sur son aura de x4 avec tes 36 points de vie ^^^^

arrête de t'enflammer Baron ça devient risible
Je suis prêt à miser 30M sur le duel Aziz vs Calimero, je suis là ce soir je peux duel. Réunis la somme on la donnera à quelqu'un de confiance qui la refilera au vainqueur du duel.
Citation :
Publié par Ash Crow
ou le créateur du post ki le demande.

Une fois le post créé, le créateur n'a plus aucun pouvoir sur son post.
Et un modérateur qui ferme à la demande du créateur est un très mauvais modo
Citation :
Publié par Drasch
Je suis prêt à miser 30M sur le duel Aziz vs Calimero, je suis là ce soir je peux duel. Réunis la somme on la donnera à quelqu'un de confiance qui la refilera au vainqueur du duel.

Aucune fierté, ce n'est pas toi qui a monté Aziz.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le nécro a perdu, normal.
Si tu lis mieux tu verras que c'est le nécro qui a gagné.

Sinon tu me déçois un peu Arakim. Et surtout ne dis pas que tu pvp comme Volrath stp.
Citation :
Publié par Volrath-FK-

Sinon tu me déçois un peu Arakim. Et surtout ne dis pas que tu pvp comme Volrath stp.
nan j etait pas equipé totalement comme toi (et surtout j ai pas le sort bene) mais je pense que meme toi t aurais etait obligé de popoté casi impossible de tenir necro a par si je continue d evolué mon perso
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Citation :
Publié par Aquaman
L'enjeu du combat étais le pari pas qui allais recall/down

Lire ma quote puisque Ex voto est pas content.
Citation :
Publié par Aquaman

Il avait raison de reprendre Torgan

Donc au lieu de faire des réponses mono-smiley tu devrais te taire avec ton perso mal monté qui se fait own par un necro (je m'en fous de l'enjeu du pari j'ai juste vu que ton perso était comme je le pensais : nul )
Citation :
Publié par Ex-voto
Il avait raison de reprendre Torgan

Donc au lieu de faire des réponses mono-smiley tu devrais te taire avec ton perso mal monté qui se fait own par un necro (je m'en fous de l'enjeu du pari j'ai juste vu que ton perso était comme je le pensais : nul )
sont perso est pas nul sa ma surpris au debut et chui sur toi aussi tu te fait batre par un necro
Citation :
Publié par Drasch
dommage je n'ai pas 30m sinon crois moi je te duel direct ^^ tu pense faire quoi avec Aziz et ses point de vie et son peut de ca même full critical je te bat devant sh tu recall en 1vs1 alors que je suis pas équiper j'ose pas imaginer si je l'étais

ps: Je up et je recall prépare toi

[Belbedin : J'ai mis un avertissement à Baron sur un autre message pour son absence totale d'effort en matière d'écriture, tu mérite toi aussi la même récompense pour l'ensemble des messages que je viens d'éditer. Une fois encore la prévisualisation existe et est nécessaire sinon je mettrais un avertissement systématiquement...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés