[Chaos] grand duel se soir

Répondre
Partager Rechercher
Euh Calimero arete de dire n'importe quoi lol , tu perds contre Aziz

Et Jyllie , aucune fierté de jouer un perso qu'on a pas monter soit meme que tu dis a Fenya , Mais bon c'est mieux que de faire croire que vous etes 2 sur Jyllie , ca commence a me saouler les 'Ah oé on s'attaque' ? Ensuite les insultes en whispe , un Screen ? je donne quand tu veux.
Drash : Je te conseille vivement de retirer ta signature
les autres : Le sujet était le duel entre 2 personnes précises... Je veux bien que ce thread sert pour d'autres duels, mais si cela continue de partir dans toute les directions, cela ne va pas aller.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Drash : Je te conseille vivement de retirer ta signature
les autres : Le sujet était le duel entre 2 personnes précises... Je veux bien que ce thread sert pour d'autres duels, mais si cela continue de partir dans toute les directions, cela ne va pas aller.
bah alors tu m'apprends a filmé ou non ?
Citation :
Publié par Calimero Sengir
dommage je n'ai pas 30m sinon crois moi je te duel direct ^^ tu pense faire quoi avec Aziz et ses point de vie et son peut de ca même full critical je te bat devant sh tu recall en 1vs1 alors que je suis pas équiper j'ose pas imaginer si je l'étais

ps: Je up et je recall prépare toi

[Belbedin : J'ai mis un avertissement à Baron sur un autre message pour son absence totale d'effort en matière d'écriture, tu mérite toi aussi la même récompense pour l'ensemble des messages que je viens d'éditer. Une fois encore la prévisualisation existe et est nécessaire sinon je mettrais un avertissement systématiquement...]
Participe à mon tournoi tu fais parti de ceux qui croient beaucoup en leur perso. Ca doit être une manie chez les AdC. Bryan pensait que son level 153 écraserait mon guerrier level 130. Résultat de deux duels, Bryan recall , Dark vert avec 53 critiques ( sans amu héros ). Après excuses bidons j'en passe.
Citation :
Publié par Drasch

Moi c'est Drasch, pourquoi elle peut pas assumer ce qu'elle dit ig ?
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Dommage, mais on est effectivement + de 2 sur Jyllie, et ça fait un moment j'suis pas passée. Tu peux disposer, thx ma poule.
J'ajouterai d'ailleurs que je me fiche de comment se comportent les gens à qui je prête mon perso du moment qu'ils n'usent pas de bug avec. Genre le bug gem, hein Drasch. ;p
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
bah alors tu m'apprends a filmé ou non ?
bah comment veux-tu faire ?
tu prend Fraps, et IG tu le met en route via la macro que tu as prédéfini. Seulement T4C est très mal codé donc même avec un monstre de guerre, on chute à 4/5 fps..
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bah comment veux-tu faire ?
tu prend Fraps, et IG tu le met en route via la macro que tu as prédéfini. Seulement T4C est très mal codé donc même avec un monstre de guerre, on chute à 4/5 fps..
ba tu mpasse un autre programme en fait tu te souviens pas de moi tu m'expliquais en mp pourquoi mon blog etait nul
Citation :
Publié par Dark Soul-
Participe à mon tournoi tu fais parti de ceux qui croient beaucoup en leur perso. ça doit être une manie chez les AdC. Bryan pensait que son level 153 écraserait mon guerrier level 130. Résultat de deux duels, Bryan recall , Dark vert avec 53 critiques ( sans amu héros ). Après excuses bidons j'en passe.
bidon bidon, j'avoue sans problèmes avoir perdu les 2 duels, autrement ça serais mentir, mais a ton tours, viens pas dire que mes excuses était bidons désolé
Citation :
Publié par Bryan Furax
bidon bidon, j'avoue sans problèmes avoir perdu les 2 duels, autrement ça serais mentir, mais a ton tours, viens pas dire que mes excuses était bidons désolé
Le problème est qu'il est facile de voir qui a gagné, c'est à dire le survivant, alors qu'il est plus dur de juger tes excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés