[Xavus] Comptes Lifetimes Xavus

Répondre
Partager Rechercher
ah non d'accord elle parle de créer un compte sur le forum, j'avais oublié que l'affichage ne se faisait plus pour les visiteurs

*confus*

Voilà donc, Akhilleus l'a dit, en payant pour un comptes Xavus pour le prix de 6 mois ou 1an, celà équivaut a un abonnement a vie (si vous mourrez je sais pas si vos enfants héritent de ça ni si c'est imposable par contre).

Le lien menait vers une annonce d'un XG (=GM) français sur le forum valà
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Voilà donc, Akhilleus l'a dit, en payant pour un comptes Xavus pour le prix de 6 mois ou 1an, celà équivaut a un abonnement a vie (si vous mourrez je sais pas si vos enfants héritent de ça ni si c'est imposable par contre).
J'aurai bizarrement tendance à penser que c'est un compte que l'on garde pour la durée de vie .... du serveur
Citation :
Publié par Xena Faust
Si le serveur meurt avant.. on peux penser à un remboursement ?? oO
Faut pas rêver non plus, Eric est un gars qui veut avant tout faire de l'argent (cf. son premier poste sur le forum officiel conçernant la vente de comptes inactifs).
C'est assez bizarre comme offre a part s'il compte fermer d'ici un an ... et là il ramasse jackpot.

Une fois que tout le monde aura son compte à vie, ils feront comment pour gagner de l'argent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés