En clair , je ne dirai pas le nom de la personne a qui je penses
mais cette derniere est en train de faire reboot le serveur en boucle ,grace un bug que je ne dévoilerer pas , mais que , deja , trop de personne conaissance ... pas bien difficile a trouver d'ailleur ....
en clair cette personne qui a eu ses personnages delete pas Vince ( alias Kalnia ) est , d'apres moi , la personne qui fait reboot le serveur en boucle pour , bien évidemment , faire chier tous le monde et pour que les GM's whispe le serveur.
evidemment T4C Eacceleration fait partie d'un serveur qui contient un serveur payant , donc qui fait tourner des € IRL ou dollars comme vous voulez ... et vu que cela devient de l'argent IRL cela veut dire que détruire un de leur serveur , même si celui ci est une publicité pour attirer du monde sur Play , il fait partie de EA , donc , je penses que le meilleurs moyen de punir la personne qui tente de détruire le serveur , et ainsi , faire chier + de 120-130 personnes qui se connect pour se détendre et un peu s'amuser
serait de lui faire payer IRL , en portant une simple plainte a son FAI ...
enfin bon le but de cette personne est de faire reboot en boucle pour foutre le serveur Chaos totalement hors service ... bravo , chouette mentalité , mais ca fait déjà + de 2 ans que je crie partout que cette personne n'est qu'un vulgaire déchet, d'ailleur j'espere qu'elle sera présente a l'IRL Belge.
|