[Chaos] être pathétique ou ridicule?

Fil fermé
Partager Rechercher
En clair , je ne dirai pas le nom de la personne a qui je penses

mais cette derniere est en train de faire reboot le serveur en boucle ,grace un bug que je ne dévoilerer pas , mais que , deja , trop de personne conaissance ... pas bien difficile a trouver d'ailleur ....

en clair cette personne qui a eu ses personnages delete pas Vince ( alias Kalnia ) est , d'apres moi , la personne qui fait reboot le serveur en boucle pour , bien évidemment , faire chier tous le monde et pour que les GM's whispe le serveur.

evidemment T4C Eacceleration fait partie d'un serveur qui contient un serveur payant , donc qui fait tourner des € IRL ou dollars comme vous voulez ... et vu que cela devient de l'argent IRL cela veut dire que détruire un de leur serveur , même si celui ci est une publicité pour attirer du monde sur Play , il fait partie de EA , donc , je penses que le meilleurs moyen de punir la personne qui tente de détruire le serveur , et ainsi , faire chier + de 120-130 personnes qui se connect pour se détendre et un peu s'amuser

serait de lui faire payer IRL , en portant une simple plainte a son FAI ...

enfin bon le but de cette personne est de faire reboot en boucle pour foutre le serveur Chaos totalement hors service ... bravo , chouette mentalité , mais ca fait déjà + de 2 ans que je crie partout que cette personne n'est qu'un vulgaire déchet, d'ailleur j'espere qu'elle sera présente a l'IRL Belge.
Ca fait Une semaine qu on est au courant ........

Sinon heuux ouai fo faire une assossiation de defence du serveur chaos contre les rebouteur malvaillant qui pourisse le serveur dans seul but d avoir un wip pour qu il revienne jouer avec un nouveau perso et en galerant autant que les autres......

Sinon fo tous delete nos perso nos mules et tout pour reprende tous ensemble dans la joie et la bonnne hummeur une nouvelle saison innédite sur chaos....

Sinon fo ce pendre irl et aller d'arbre en arbres en crian HOOOOooooohiiiiihoooooohiiiiiihhhooooOoooOOOOOOOOOOOO

Sinon tu fait comme moi tu subbi en silence, ca sera deja pas mal
Genre va y avoir des bastons a l'IRL. =/

Le problème c'est que tout les "HGM" comme je les appellent semble être en vacances et que la personne que tu cite (qui ne mérite même pas une once de respect on est bien d'accord là dessus) le sait et en profite.

Mais bien sur ta proposition n'aboutira jamais et ce, pour des raisons juridique. Je vois mal une entreprise américaine porter plainte et être en droit de demander des dollars a un français résidant en France. M'y connais pas trop en lois informatique mais bon, je doute sincèrement que ça aboutisse.

edit: et pour repondre a la kwestion: pathetique, a un tres haut niveau.
oui mais tu ne sais pas pourquoi j'ai demander ca? oops fallait pas le dire aussi ?

je sais cmt reboot , cela dit je ne l'ai jamais utilisé , on peut vérifier les logs de tous mes persos j'ai juste fait ca pour prévenir GM et stoper ce bug , mais Kyna s'est charger de le faire.

j'ai demander a Ares comment faire , mais il ne savait pas , pour finir je l'ai appris plus tard , mais Kyna avait déja prevenu un GM => Volrath d'ailleur , si il veut il peut vérifier mon account ,et d'ailleur , certifier que mes paroles sont vrai.

[...]

[Belbedin : On évite de venire troller sur les autres merci]
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Je vois pas où ça pose problème légalement
Avec 800 reboots par jour le serveur va peut être crasher --> perte financière pour une entreprise américaine ---> dédommagement de la part du responsable de tout ça. (a savoir, a 99%, Drasch)

Ses actes on les assume.

De rien.
Citation :
Publié par Deadstar
Avec 800 reboots par jour le serveur va peut être crasher --> perte financière pour une entreprise américaine ---> dédommagement de la part du responsable de tout ça. (a savoir, a 99%, Drasch)

Ses actes on les assume.

De rien.
C'est fortuit ce que tu avance sur le crash des serveurs, quand ça aura lieu tu pourra peut-être avancer ta plainte, en attendant il n'y a aucune infraction légale pour le moment.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Je vois pas où ça pose problème légalement
Tu as oublié de lire ce que tu as signé en créant tes comptes ? J'espère avoir répondu à ta question.
Et sinon Ethan, je ne suis pas certain que ce soit la personne que tu ne nommes pas qui en soit à l'origine.

Citation :
C'est fortuit ce que tu avance sur le crash des serveurs, quand ça aura lieu tu pourra peut-être avancer ta plainte, en attendant il n'y a aucune infraction légale pour le moment.
J'avais pas vu...Si, il y en a une.
LOLationisationnementationement parlant irl.

Ethan qui il y a même pas deux semaines a ''Crée'' un post pour dire que Dark Crow mérite vraiment PAS qu'on le traite de tous les noms, car d'apres toi c'etait l'un des joueurs de chaos les plus clean...LOL. (j'en rajoute peut-etre un peu, mais c'est tellement bon.)

Maintenant tu te prend la tête avec? [...]

LOOLOLOL D'apres toi Drasch passerais ses journées a rebooter chaos? J'aime pas Drasch le moins du monde, mais à part si elle a des problèmes [...], et rien à foutre de ses journées irl, je croie pas que ca soit elle. A mon avis, c'est plusieurs glandue, qui, je l'avoue grâce à Drasch savent comment rebooter chaos, mais que ce soie une et simple personne qui passe ses journée à ça, j'y croie pas :X

bye.

[Belbedin : On ne viens pas provoquer non plus merci]
Bryan , tu vois Daryan jurais ki ltrichait pas sur les CC's , ben je l'ai cru rien de bien méchant a ca , tu peux te [payer ma tête], mais a part avoir cru en ce qu'il m'a dit , j'ai rien fait de bien méchant , comparer a toi qui a été lock

alors mtn , merci [...]a+ messir
<HS>

Aufaite Chaos part en cacahuète la nan? o_X Pas moyen de ce reco, et quand tu y arrive, ça lag en criss de fif de tabarnak irl.

<HS>

<Editationement>

[...]

<Editationement>

[Belbedin : On étale pas ici les petits mots doux que vous aimez à vous échanger donc merci de ne plus faire de réglements de comptes ainsi sur le forum.]
voila , mtn Bryan tu comprends pq je dis que Drasch est en train d'anéantir le serveur, ce qui fait des dégats matériel donc la mobilisation des ingénieur informatique de EA

donc une perte d'argent pour eux ... donc mérite une punition plus grosse qu'un simple lock-out ...

Edit : j'ai juste , dis , reli le post que je pensais qu'il etait clean et qu'il m'a tjs dit qu'il l'etait , donc je vois pas en quoi j'ai paC pour un pigeon , car il n'etais pas le centre du post , le post a surtout été créer pour prouver l'imbéciliter des joueurs genre Feur Rose et Ms Carter qui m'accuse de speed hack

alors que j'etais invi et que Feur ne revel pas :d enfin bref peut importe
Mort de Lolation... d'après toi des simples reboot ( car elle sais rien faire d'autre j'en suis sur ) causerais des aussi gros problème sur un serveur? je voie pas trop le rapport en faite :x

Qui nous dit que tes soit disantes preuves sont pas des Fakes, et que tu crée un Poste, juste pour Trollé sur Drach, en effet les Modérateur de Jol n'ont pas de preuves de ce que tu avance... donne en quelque une ici même, et l'ont pourra jugé de ta crédibilité.

si ca plait pas au modo ils n'ont qu'a fermer , et en aucun cas j'ai accuser Drasch , je n'avais pas cité son nom , c'est juste qqun d'autre qui l'a citer ... et Drasch adore se venter de détruire quelques choses , comme quand il a delete Nic de Lock ou a fait osn bug gem ou a duplik ou savait faire les reboot , elle narguait les GM avec ca

et le fait de rebooter en boucle détruit le serveur gros malin , ca fait perdre des données , a ton avis pq on a des bug NB etc? pq a force de reboot le serveur lag / freez / fini par down?

[...pas indispensable merci...]

jsupoz ke IG tu joues en mlage indrop a burster ts le monde a reboot dés ktu down pour te venger davoir perdu une popo? et te voila lock apres :d
Ca me rappelle un joueur de Xavus qui avait piraté des comptes de divers serveurs et forums sur T4C avec un keylogger camouflé dans un prog de je sais plus trop quoi, je ne sais plus pourquoi...

Et là, un cheater frustré qui reboot en boucle un serveur...

Enfin bref, courage à ceux qui restent sur Chaos malgré tout...

Dommage, je m'étais commencé un petit perso ici pour le défi...
Bryan si Drasch a rien a se reprocher pourquoi est-il lock ?
Pourquoi est-ce que quand le serveur a reboot en boucle il y a 2-3 jours Drasch s'est fait locké tous ses comptes par ip ?
C'est bien Drasch qui a reboot cette soirée la et en boucle.
Mais en effet sa m'étonnerais qu'il soit seul à le faire, je pense pas que Drasch passe ses journées à faire reboot le serveur en boucle, mais il y participe.
Citation :
Publié par Sylrus
Bryan si Drasch a rien a se reprocher pourquoi est-il lock ?
Pourquoi est-ce que quand le serveur a reboot en boucle il y a 2-3 jours Drasch s'est fait locké tous ses comptes par ip ?
C'est bien Drasch qui a reboot cette soirée la et en boucle.
Mais en effet sa m'étonnerais qu'il soit seul à le faire, je pense pas que Drasch passe ses journées à faire reboot le serveur en boucle, mais il y participe.

Je suis toute a fait d'accord avec toi sur le points qu'elle y participe, mais elle est vraiment loins d'être seul....

Ethan désolé, mais je suis sûrement plus equipé que tout tes perso réunis. si tu n'a que Flay, bha ces vite réglé... Halbard spoted.
eA a présentement des problèmes au niveau du matériel d'après ce que j'ai pu lire par mail.

Je ne pense pas qu'il y ait seulement Drasch qui dupliquent, il y en a au moins un autre, probablement plus. Il va falloir soit trouver un moyen pour empêcher les reboots, soit les empêcher d'accéder au serveur, soit leur couper leur connection internet ou les faire payer. Je ne pense pas que les 2 dernières solutions vont ou pourront être utilisées, mais ça serait assez satisfaisant pour les joueurs de Chaos je pense.

Il y a énormément de bug nb à réparer ces temps ci et ça endommage probablement le serveur même si je n'en suis pas sûr. Je ne pense pas qu'un programme qui ferait crasher votre pc en boucle serait bénéfique pour ce dernier.
Ouai désolé mais c'est pas Drasch qui fait reboot votre serv, d'ailleurs aujourd'hui je l'ai pas vu connect de toute la journée elle m'a dit hier qu'elle devait faire des trucs irl enfin ça vous regarde pas mais bon y a pas qu'elle, puis Sylrus elle a pas été lock par ip, c'est des conneries qu'on fait avaler aux ptits enfants pour les endormir tout ça
Oui Timid a parlé d'un probleme de routeur à Seattle, donc pour le lag de ce soir on sait à quoi s'en tenir.
Pour les reboots on sait aussi à quoi s'en tenir, les rebooters on les connait on se doute de qui ils sont (qu'ils sont nuls et faire ca...) mais créer un 20ieme post dessus je vois pas trop l'utilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés