[Chaos] être pathétique ou ridicule?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Suggestion : faire une copie de la BdD et la remettre une fois que les reboots auront cesser , ceci permettra d'épargner le BdD le temps de trouver une solution.
Vu la vitesse d'action d'Ea tu risque de la garder longtemps ta BdD
Au fait Volrath, avec ce lag ce soir j'me suis dit, et si j'allais camper Waj, j'y suis donc allé avec Naruto, et la, grande surprise ! GaliL reco à coté de Waj et plug dès qu'elle nous a vue.

Je décide donc de camper encore un peu, cette fois avec Aquagirl, 1h plus tard GaliL reco et plug en mm pas 2sec a notre vue.

Donc heu.. Vérifie la quand tu te co J'pense pas qu'elle aurait déco si avait rien a ce reprocher.

( Dsl Epoxy mais Volrath cette soirée la a vérifié les IP de chaque rebooteurs, il en a lock plus d'un, bizarre à chaque fois c'était la même ip, celle de Drasch oO)
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Ouai désolé mais c'est pas Drasch qui fait reboot votre serv, d'ailleurs aujourd'hui je l'ai pas vu connect de toute la journée elle m'a dit hier qu'elle devait faire des trucs irl enfin ça vous regarde pas mais bon y a pas qu'elle, puis Sylrus elle a pas été lock par ip, c'est des conneries qu'on fait avaler aux ptits enfants pour les endormir tout ça
Moi je l'ai vu connecté. Mais il nie avoir rebooter vu qu'il dit ne plus avoir toucher a T4C depuis 48 heures.

En même temps ça ne prouve rien il m'avait toujours nié sur Msn rebooter ni même savoir comment l'on faisait.
Citation :
Publié par Sylrus
( Dsl Epoxy mais Volrath cette soirée la a vérifié les IP de chaque rebooteurs, il en a lock plus d'un, bizarre à chaque fois c'était la même ip, celle de Drasch oO)
Il t'as mentit alors car je connais des comptes que Drasch faisait en même temps de reboot qui n'ont pas été lock, et donc ça dément l'histoire d'IP.

Pour Felinea: Effectivement Drasch a mis windows XP et était entrain de ré-installer T4C donc n'a pas pu reconnecter depuis 48 heures.
Pour ne pas cité la personne je trouve déplorable d'en venir à faire chier les gens éxprès, déjà de tricher comme il l'a fait pour un jeu, d'ailleurs je lui rappelle que jeu = hobbies, et tricher pour un hobbies c'est stupide je voi même pas comment il a pu se procurer du plaisir, à part en emmerdant les enemies avec des persos trichés.

Et pour la petite histoire il peux risqué des peines & amendes pour atteinte à la liberté électronique. Donc j'espère qu'il y'aura quelque chose de fait.
De toute façon encore faudrait-il que Ea s'intéresse à votre petit chaos, des reboot sur leur serveurs à moins que ça fasse crasher leurs machines je doute que ça leur fasse quelque chose, tant que rien n'atteint Play et Myth.

Et puis comme tu le dis c'est un hobby et en regardant la frénésie de certains joueurs envers ce jeu je me demande jusqu'où va le hobby dans certains cas.
Citation :
Publié par Der-ToX-
C'est un hobbies qui prend beaucoups de temps quand même sauf quand on triche à mort la on peut faire comme Drasch joué un peu scalpé beaucoups après et on devient vite gb
Oui ou bien comme plus de la 1/2 des joueurs actuels de chaos qui trichent sans cesse -_-
Lol Ethan dis simplement qu'avant tu critiquais pas Dark par peur de te faire kos par lui mdr...

Puis perso je pense que c'est d'autres joueurs qui rebootent le serveur maintenant que tlm sait comment faire certains sont tentés par se faire des full équipement.
Je pense pas non plus que Chaos fait perdre de l'argent à eAcceleration, parce que c'est gratuit donc bon ils vont attirer aucuns bénéfices... Puis faut pas se voiler on dit souvent que Chaos est un moyen d'attirer le joueur vers Play mais dsl lol c'est pas vrai enfin j'serai curieux de savoir si il y a quelqu'un qui après avoir passé sur Chaos a décider de payer pour jouer sur play.
Puis une lettre au FAI j'crois pas que ça servirait à grand chose.
Citation :
Publié par Salut, ça va?
Lol Ethan dis simplement qu'avant tu critiquais pas Dark par peur de te faire kos par lui mdr...
[...]

non mais franchement que ce soit drach , x ou y on s'en fou , mais c'est clair que c'est vachement degueulasse ... des egoistes imature sans foi ni lois ! D'ailleur si c'est vrai l'histoire de l'IP (sois disant de drash) alors c'est clair qu'Ea peu porter plainte , => drach (ou le responsable) risque une amende a payer pour piratage , amende pour le server , retrait de connection internet et plainte de sont FAI en plus de celle d'eA ^^' moi chui pour !! vovo faut porter plainte contre les rebooteur!

[Belbedin : On se calme...]
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
Oui ou bien comme plus de la 1/2 des joueurs actuels de chaos qui trichent sans cesse -_-
Un jour il faudra que tu cesses tes generalités a deux sous... Reveille toi un peu, le cheat sur Chaos est loin d'etre aussi omnipresent que vous voulez bien le faire croire...

Seulement il y a un petit groupe qui n'arrete pas de pourrire le serveur. Visiblement tu fais partie de ce groupe, ce qui dois biaiser ta vision du jeu...

Edition pour en dessous:
Jolie attaque perso totalement fausse et sans fondement que je me permets de signaler a la moderation.
Citation :
Publié par Nergal
Un jour il faudra que tu cesses tes generalités a deux sous... Reveille toi un peu, le cheat sur Chaos est loin d'etre aussi omnipresent que vous voulez bien le faire croire...

Seulement il y a un petit groupe qui n'arrete pas de pourrire le serveur. Visiblement tu fais partie de ce groupe, ce qui dois biaiser ta vision du jeu...

[...]

[Belbedin : Troll]
le petit groupe c'est le même depuis près de 3ans le groupe de petit king qui dise qu'il en on rien a foutre de chaos mais passe leur vie a monté des perso en trichant nergal a parfaitement raison les cheateurs c'est toujours les même.Beaucoup save comment faire rebooter le serveur mais ne le fon pas par respect pour les autres sinon pensez bien on saurais même pas joué 5minutes si 90persones le faisait.
Et de deux pourquoi on laisse parlé la m.... comme certaine persone sur jol des gens pareil c'est pas permi de se defendre.
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
puis Sylrus elle a pas été lock par ip, c'est des conneries qu'on fait avaler aux ptits enfants pour les endormir tout ça
C'est loin d'etre des conneries, c'est tout a fais plausible si l'ip de la personne est stoqué a coté de son nom, ce que j'en suis sur, est déjà fais au sein d'eacc.
(Il ne faut pas oublier qu'eacc a la base c'est aussi un anti virus/firewall)

(Autre chose l'ip n'est pas de base affiché dans la BD par hasard, je crois me souvenir de l'avoir vu, mais je confond peut-être avec autre chose)
Pour changer d'ip suffit de reco reco
Alors sers a rien de bloquer par IP
Et puis en mac meme si on peut pas changer d'ip aller voir sur site comment faire
Citation :
Publié par Nergal

Bof non justement à ce point de vu la je suis d'accord avec lui, sur Chaos il y a beaucoup de tricheurs quand même, sauf que la plupart on les attrape pas, on attrape seulement ceux qu'on soupçonne parce que à notre goût ils nous semblent louches mais sinon le reste passe... Je donne un ex : Suffit que quelqu'un soit x4 lvl 100 on va dire, avec accès Zo et accès 4 ème île, scalp jusque au lvl 150 (vu qu'après il est dans le top) et fasse des rondes de temps en temps à la 4 ème île pour faire semblant d'xp la bas ( mais sans pvp comme ça il ne dévoile pas sa vrai puissance) et hop après il vient pvp et personne se doute de rien... Donc bon faut avouer que Chaos est rempli de beaucoup de tricheurs.

Puis à mon avis j'espère que si ils réparent le bug des reboots ils ne vont pas le remplacer par un autre comme ils ont fait.

Ps : Baron lol tu pense vraiment qu'il n'y a qu'un petit groupe de tricheurs? Tu serais etonner de connaitre tous les tricheurs... Il pourrait y en avoir dans tes alliés mais tu n'en sais rien.
Citation :
Publié par Klolk
Pour changer d'ip suffit de reco reco
Alors sers a rien de bloquer par IP
Et puis en mac meme si on peut pas changer d'ip aller voir sur site comment faire
Oui c'est exactement sa, ou alors si la personne dispose d'un routeur son ip est fix donc dommage, mais tu pense vraiment que Drasch vas deco reco pour connecté chaque compte différent
Il n'y a pas d'histoires d'IP arrêtez votre débat tout de suite sinon les autres comptes qu'elle a reco en même temps serait lock également et ils ne le sont pas donc il n'y a pas d'histoire d'IP vous avalez tout ce qu'on vous fait croire (puis Liberator appuyez sur l'icone en dessous et mettre déconnecter puis reconnecter ça prend 10 secondes chez moi perso)
Aucune infraction réelle ? L'abus de bug est interdit.

Lettre au FAI ? Ca pourrait marcher si les GMs se bougeaient réellement, hors il faut se dire que si sous GOA cela n'a pas été fait, ou que cela n'a pas marché, il y a sans doute une raison. (Que je ne connais pas d'ailleurs)
Citation :
Publié par Salut, ça va?

[...] je l'ai pas kos car c'etait un allier , et que tous le monde me disait que c'etait un bon allier , perso j'ai faillit le kos pour une insulte alors évite de parler sans savoir [...].

[Belbedin : Langage]
Citation :
Publié par Ethan Evah
[...] je l'ai pas kos car c'etait un allier , et que tous le monde me disait que c'etait un bon allier , perso j'ai faillit le kos pour une insulte alors évite de parler sans savoir [...].
Mais bien sur on y croit tous toute façon t'es Ethan le dieu de Chaos

Au fait je vois mal comment t'aurais pu le chaos avec ton vieux guerrier au burst Enfin tout ça pour dire que l'hypocrisie règne, now que t'es sur qu'il va pas revenir tu te permets de faire ce qu'avant t'aurais pas fais...

[...]
Citation :
Publié par Salut, ça va?
Mais bien sur on y croit tous toute façon t'es Ethan le dieu de Chaos

Au fait je vois mal comment t'aurais pu le chaos avec ton vieux guerrier au burst Enfin tout ça pour dire que l'hypocrisie règne, now que t'es sur qu'il va pas revenir tu te permets de faire ce qu'avant t'aurais pas fais...
Perso ig je trouve qu'ethan est un cochon des marecage de la chambre d'hotel de la reine d'angleterre ... mais bon faut pas tout lui retirer , il gere le pvp tres bien et a tjs monter d'exelent perso ... Sincerement depuis que je joue sur chaos les 3 seuls personnes qui m'ont vraiment fais alluciner en pvp c'est Ethan ,Better et Prof ...

edit *nostalgique*: le plus marrant c'est que quand j'ai commencer a jouer c'etait periode ou ethan jouait plus , delet de perso je crois... des qu'on parlait pvp sur les cc c'etait d'Ethan et Volrath , en bon petit nb j'ai tjs estimer qu'ils etaient les Legendes/Mascotte de chaos ^^' et qu'on me dise pas slurp , c'etait juste comme ca a l'epoque²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés