[Chaos] The_Mann

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Soul-
The Mann est lvl 80. Bye.
Tu peux être level 1 et avoir 2M scalps. Re.
Sinon, comme dis au-dessus : c'est pas qu'on en a rien à faire ici, mais ça n'a rien à faire ici. Contact un GM, tu as des mails sur le launcher avant de rentrer dans le jeu.
Citation :
Publié par Valantin Ae
The weed man ce n ai pas zako crow ou bien encore scarface crow ??
enfin un crow quoi......

malheureusement je dirai un de plus avec 200K de scalp
C Stev dc bon. Oui c un Crow enfin me semble que c Zako non ?
En même temps je me souviens sous Déeesse Sup, que je recevais des masses de whisps comme quoi il trichait, et je recevais des whisps quand j'étais en train de le check, donc sur et certain qu'il trichait pas. J'affirmais haut et fort que je l'avais vérifié, qu'il avait pas déco reco depuis 10 minutes, et d'arrêter de me whisp, mais personne me croyait. Il était tout simplement haut level.

Remarquez il a pu effectivement scalper, mais sans preuves solides, y'aura rien de fait. Enfin faites lui Yennefer si vous voulez .
Citation :
Publié par Dark Soul-
The Mann est lvl 80. Bye.
Facile de scalper jusqu'au lvl 80 incognito puis de reprendre l'xp "normal".

C'est comme ceux qui scalpent jusqu'au lvl 148 pour pas se faire griller en apparaissant au milieu du top player du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Deadstar
Facile de scalper jusqu'au lvl 80 incognito puis de reprendre l'xp "normal".

C'est comme ceux qui scalpent jusqu'au lvl 148 pour pas se faire griller en apparaissant au milieu du top player du jour au lendemain.
Toi aussi tes cazi sur que Dark Crow as scalpé?! c'est bizarre quand même on est plusieurs déjà :X mais seul les Gms peuvent faire qqchose contre ce fléau
Citation :
Publié par Bryan Furax
Toi aussi tes cazi sur que Dark Crow as scalpé?! c'est bizarre quand même on est plusieurs déjà :X mais seul les Gms peuvent faire qqchose contre ce fléau
Entre toi et moi c'est pas moi qui suis locké
Citation :
Publié par Metal-Track
Les crow ... tous les meme de toute facon, d'ailleurs pour ca ils existent pu vu la reputation, mais bon on peut quand meme les cerner(les joueurs) .
Tu oses parler de hors sujet donc ? Propos diffamatoires qui n'ont aucune justification à etre énoncés sur ce post.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Tu oses parler de hors sujet donc ? Propos diffamatoires qui n'ont aucune justification à etre énoncés sur ce post.
Arrete de faire ta sainte ni touche, on sais tous ce que les ''Crow'' deviennent sur chaos.

Donc parle pas de Diffam s'il te plais, parle plutôt à tes ''amis'' et réfléchie toi aussi, car tes loins d'être clean.

Je suis locké? ça veux dire que j'ai payé, toi tes pas encore locké, donc c'est pourquoi je me permet de parler sur toi.
Citation :
Publié par Bryan Furax
J'ai jamais parlé de Dark crow moi.

Citation :
Publié par Dark Soul-
Entre toi et moi c'est pas moi qui suis locké
C'est pas toi Ash ? Me semblai avoir entendu qu'elle avait été locké il y a peu...

Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Encore une histoire qui salit Chaos..
Comme si que le BuG gems ne suffisait pas, maintenant c'est la mode des duplications de Scalps
A un moment donné le gros problème de Chaos était le blocage de portes Zo, puis ce fut le bug gemme, puis le bug archer, puis les dup de scalps...

A quand le prochain cycle ?
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai jamais parlé de Dark crow moi.

C'est pas toi Ash ? Me semblai avoir entendu qu'elle avait été locké il y a peu...
On est un peu hors sujet , non ce n'est pas moi Ash
Citation :
Publié par Quildy, L'
Bah faut qu'eA fasse un nouveau bug en réparant l'ancien .

Réparer un bug en provoque un autre,enfin plutot une faille

Puis,je demande a un modo de fermer ce post.Merci
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Bah Dark c pas notre faute si tout le monde t'accuse de speed hack.
Quand y'aura quelqu'un de neutre et totalemen objectif qui m'accusera avec des preuves solides alors a ce moment je prendrais en compte tes propos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés