Metal-Track

Dernières publications

RSS
25 août 2006 à 11:18 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été dit, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Pourrait on avoir une approximation ... Lire la suite
1 février 2006 à 17:16 - Discussion
Bonjour à tous, Alors mon problème est simple, j'ai eu l'enorme intelligence de changer mon disque de base en disque dynamique a... Lire la suite
31 décembre 2005 à 13:42 - Messages
Je tiens juste à rappeller à notre ami Clea que la plupart des gens qui sont sur Chaos sont surtout là pour la gratuité du serv... Lire la suite
27 décembre 2005 à 20:44 - Messages
Non 1+1=0 en logique, le + ; c'est du XOR. Personne t'oblige a y venir.... Lire la suite
Non en mathématique le + est un Ou inlusif, et le + entouré est du Ou exclusif. En logique pur; le OU qu'on utilise nous... Lire la suite
En relisant mon cours, oui en fait tu as raison ph acide, mais pour l'ecriture j'utilise le +. Je savais que c'etait different ... Lire la suite
26 décembre 2005 à 06:17 - Messages
Oui en fait je voulais aussi parler d'incrementation avant, j'ai mis impedance à la place je sais ca n'a rien à voir :p, erreu... Lire la suite
25 décembre 2005 à 18:08 - Messages
Pas bien de tricher / travailler au dernier moment. Tu auras la note que tu merites j'espère :mal:.... Lire la suite
25 décembre 2005 à 12:50 - Messages
A toi de revoir lol. 1+1(decimale) est bien egal à 10 en base 2. et 11(binaire)= 3 en base 10. Sinon 1+1=2 se demo... Lire la suite
Non c'est pas pareil du tout. Comme tu as pu lire precedemmentle + peut representer beaucoup de choses. Ici, il faut def... Lire la suite
Merci bien ;) Ca me revient maintenant, mais bon je vais l'oublier encore j'en suis certain tss :( C'est toujours facile de co... Lire la suite
21 décembre 2005 à 15:25 - Messages
Idée complètement stupide. J'ai entendu dire qu'il n'ya quasiment plus de mages sur chaos. Beaucoup de guerriers/archers ... Lire la suite
6 décembre 2005 à 17:38 - Messages
Crois moi en se connectant sur un coffre, cliquer dessus et voir une jolie gem bleue sortir, on y trouve bcp de plaisir :D. ... Lire la suite
5 décembre 2005 à 12:46 - Messages
Je ne vois pas comment tu peux dire que les stars sont courantes et les moons rares, vu que chacune de ces gems se campent et o... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.