Metal-Track |
Dernières publications
25 August 2006 à 11:18 - MessagesBonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été dit, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Pourrait on avoir une approximation ... Lire la suite
1 February 2006 à 17:16 - Discussion
31 December 2005 à 13:42 - MessagesJe tiens juste à rappeller à notre ami Clea que la plupart des gens qui sont sur Chaos sont surtout là pour la gratuité du serv... Lire la suite
27 December 2005 à 20:44 - Messages Non 1+1=0 en logique, le + ; c'est du XOR. Personne t'oblige a y venir.... Lire la suite
Non en mathématique le + est un Ou inlusif, et le + entouré est du Ou exclusif. En logique pur; le OU qu'on utilise nous... Lire la suite
En relisant mon cours, oui en fait tu as raison ph acide, mais pour l'ecriture j'utilise le +. Je savais que c'etait different ... Lire la suite
26 December 2005 à 06:17 - Messages Oui en fait je voulais aussi parler d'incrementation avant, j'ai mis impedance à la place je sais ca n'a rien à voir :p, erreu... Lire la suite
25 December 2005 à 18:08 - MessagesPas bien de tricher / travailler au dernier moment. Tu auras la note que tu merites j'espère :mal:.... Lire la suite
25 December 2005 à 12:50 - MessagesA toi de revoir lol. 1+1(decimale) est bien egal à 10 en base 2. et 11(binaire)= 3 en base 10. Sinon 1+1=2 se demo... Lire la suite
Non c'est pas pareil du tout. Comme tu as pu lire precedemmentle + peut representer beaucoup de choses. Ici, il faut def... Lire la suite
Merci bien ;) Ca me revient maintenant, mais bon je vais l'oublier encore j'en suis certain tss :( C'est toujours facile de co... Lire la suite
21 December 2005 à 15:25 - MessagesIdée complètement stupide. J'ai entendu dire qu'il n'ya quasiment plus de mages sur chaos. Beaucoup de guerriers/archers ... Lire la suite
6 December 2005 à 17:38 - Messages Crois moi en se connectant sur un coffre, cliquer dessus et voir une jolie gem bleue sortir, on y trouve bcp de plaisir :D. ... Lire la suite
5 December 2005 à 12:46 - MessagesJe ne vois pas comment tu peux dire que les stars sont courantes et les moons rares, vu que chacune de ces gems se campent et o... Lire la suite