Metal-Track

Dernières publications

RSS
12 octobre 2005 à 07:24 - Messages
Je t'arrete tout de suite l'arc HE ne fait pas 80 coups par minute mais 60, le silver bow est "special". Je reste sur mon a... Lire la suite
12 octobre 2005 à 07:09 - Messages
Peut etre preciser la frequentation de votre site web? De quelle facon il a été referencé serait la moindre des choses non? Sin... Lire la suite
11 octobre 2005 à 20:57 - Messages
A vrai dire l'idée d'un "super linux" m'enchante guerre. Ubuntu est une bonne distrib mais surtout adapté aux debutants: ... Lire la suite
Mais: Pour installer un logiciel ou changer des reglages, il faut utiliser les outils d'administration, ce sont les seuls outi... Lire la suite
-Non oublie c'est une betise ce que j'ai dit, je voulais essayer de dire autre chose mais je cherche toujours les mots là. ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 16:12 - Messages
sympa la silver axe à 650 force ;)... Lire la suite
Comparé au masamaune qui fait les degats d'une epee HE à 90 coups par minute et comme si ca suffisait pas: +50 AP :eek:, ton a... Lire la suite
11 octobre 2005 à 15:33 - Messages
Suite aux betises que j'ai pu lire sur ce topic, je tiens à dire que les Reunionnais ne pratiquent pas ce genre de pêche. Cette... Lire la suite
11 octobre 2005 à 14:24 - Messages
Ta CG te permettra de continuer T4C c'est bien non? :ange: Une carte à 150 euros environ te permettra de jouer à n'importe que... Lire la suite
10 octobre 2005 à 20:20 - Messages
Le linux parfait? c'est une blague? Ubuntu est une bonne distrib adapté pour les debutants. Pour ma part je prefere de loin G... Lire la suite
3 octobre 2005 à 13:26 - Discussion
Bonjour, j'ai un probleme tout simple. Lorsque que rentre dans la fenetre de virtual PC, l'Os virtuel se fige, il n'est plus p... Lire la suite
16 septembre 2005 à 14:17 - Messages
Je vois pas comment un paladin fleo HE meme avec de la force en plus peut gagner face à un guerrier.Biensur si le guerrier port... Lire la suite
Désolé mais je pense pas que le paladin 180 end aura le temps de porter un mms+3, il aura tres rapidement son fléau HE.Je maint... Lire la suite
16 septembre 2005 à 11:19 - Messages
Pour 5000 euros , moi je me prend un laptop avec un processeur AMD opteron cadencé a 3,2Hgz, et 8Go de RAM et une carte accélér... Lire la suite
Oui mais les config ont tendance a se stabilisé depuis peu ;) Puis solaris c'est l'avenir avec les sparcbook.Le seul petit prob... Lire la suite
Tu interpretes vraiment mal les choses, d'ailleurs même pas besoin d'interpreter il suffit juste de lire. Je n'ai jamais dit qu... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.