Metal-Track

Dernières publications

RSS
13 septembre 2005 à 14:50 - Messages
J'ai toujours eu un faible pour les IBM Xserie pour le travail. http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/otherproducts?openagent&... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:34 - Messages
Que dire à part être poli, souriant, t'intégrer à l'equipe et donc ne pas rester dans ton coin. ;)... Lire la suite
11 septembre 2005 à 13:22 - Messages
Tant mieux ca poussera les gens a moins consommer, choisir plutot les transport en commun, pousser les chercheurs à trouver des... Lire la suite
9 septembre 2005 à 09:02 - Messages
Bah si on se dirige vers un master science, forcement on aura les ensembles, il n'ya pas que maths sup ou on le fait. Et meme s... Lire la suite
8 septembre 2005 à 17:15 - Messages
On se demande à qui se rapporte le titre de ce post , pas nostradamus, déja :rolleyes: .... Lire la suite
8 septembre 2005 à 14:58 - Messages
Ah, un seul conseil fait ce que tu aimes le plus, on ne peut pas decider pour toi ;) Mais si c'est au hasard prend celui avec ... Lire la suite
8 septembre 2005 à 14:03 - Messages
Même les equations differentielles que j'ai appris au lycée m'ont servi à rien, on apprend une nouvelle facon d'en resoudre ave... Lire la suite
7 septembre 2005 à 22:17 - Messages
Oui le programme s'adapte mais le niveau baisse aussi. Mon prof de maths m'avait dit qu'on apprenait les ensembles à partir de... Lire la suite
Les demonstrations on t'en demandepas au lycée, c'est logique vu que sans base (les ensemble) c'est relativement difficile (je ... Lire la suite
Il serait mauvais de mettre les ensembles au college et encore moins en primaire. Le programme de college est important (les eq... Lire la suite
7 septembre 2005 à 19:30 - Messages
La fatigue oui ca me connait :( Il m'arrive souvent de dormir que 2h/nuit avec le boulot.. :(Mais bon pour bien recuperer, d'a... Lire la suite
7 septembre 2005 à 10:29 - Messages
Je jouais à L2, mais il ya plus de cheat que sur T4C j'ai preferé quitter, puis je n'ai plus le temps.... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.