Metal-Track

Dernières publications

RSS
4 décembre 2005 à 19:23 - Messages
Les meilleurs ce sont les stars, quand tu en a plein. Ca boost ta competence guerison rapide, et +1 de res à tous les magies,... Lire la suite
Oui on les trouve à la fnr mais les 2 coffres se situent un peu plus à l'ecart du centre que les 2 coffres des gems moons. Ell... Lire la suite
oui car avoir arc he et assez de force pour l'epee drachen, avec 100 end faudrait etre drolement hlvl dis donc.... Lire la suite
4 décembre 2005 à 17:54 - Messages
C'est la definition de perso farce pourtant, il faut pas le prendre mal hein. Oui c'est ni l'un ni l'autre du mo... Lire la suite
Perso moins bien pour moi c'est quoi? Ben tout simplement cela depand de chacun pour certain un 300 300 75 102 114 peut etre ... Lire la suite
Non chaque declinaisons de classe a des avantages et des inconvenients, par exemple un 459force 180end tapera plus fort qu'un ... Lire la suite
4 décembre 2005 à 17:08 - Messages
Je ne prendrais pas de risque en disant: Palouf: Jhones FK Archer: Akuma FK Mage: Sylrus Le reste je sais pas.... Lire la suite
3 décembre 2005 à 17:38 - Messages
lol si c'est vraiment le cas je dirais pas que le perso est un peu moins bien comme elle le pretend, mais complètement raté, o... Lire la suite
Heu je m'attendais à cette reaction, mais on est pas là pour savoir qui joue 10h de T4C par jour en moyenne. Car dans ce ca... Lire la suite
J'ai mis perso farce OU raté. Farce, si ton objectif etait bien de monter à l'archi, pour le skin, si tu veux... Lire la suite
2 décembre 2005 à 17:43 - Messages
532 180 75 64 174 , il a tous les sorts importants mise à part bene off, ce qui est dommage, cependant je pense que c'est le me... Lire la suite
1 novembre 2005 à 11:21 - Messages
Ce sujet m'interesse aussi de par ma curiosité. Techniquement ca doit pouvoir se faire puisque les FAI existent ;) Finan... Lire la suite
30 octobre 2005 à 12:18 - Messages
25 octobre 2005 à 19:58 - Messages
Le plus important, se renseigner sur les moniteurs, certains te font rouler la moitié du temps sur les 4 voies d'autres te diri... Lire la suite
Tu passes une evaluation au debut avec un total de points qui permettent de definir combien d'heures est il preferable qu'on t... Lire la suite
20 octobre 2005 à 20:52 - Messages
Je tente les 500k euros tant que le banquier ne propose pas 250k euros pour ma part. Mais ca depand de chacun, si l'on a b... Lire la suite
20 octobre 2005 à 09:33 - Messages
Dit toi aussi que le coté gore de l'anime ne rebute pas forcement tout le monde. Les gouts et les couleurs ne se discutent... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.