Metal-Track

Dernières publications

RSS
18 octobre 2005 à 22:30 - Messages
Ca fait 3 redoublements ca non? ;)... Lire la suite
18 octobre 2005 à 16:22 - Messages
Regarde dans le gestionnaire de peripheriques pour le nom des lecteurs.... Lire la suite
18 octobre 2005 à 08:38 - Messages
Arrete de faire ton cinema là, il ne faut pas le prendre comme une attaque perso, je suis desolé que tu n'es pas aimé si tu pr... Lire la suite
17 octobre 2005 à 18:55 - Messages
Salut ca ressemble un peu a pokemon non? avec nyu qui parle comme un pokemon, ses pouvoirs psychiques de mewtwo :P Un mel... Lire la suite
Si tu penses seulement ca de Elfen Lied tu n'as vraiment rien compris. Tu es passé a coté de l'essentiel. L'auteur de cet an... Lire la suite
En quoi l'un empeche l'autre? ésotérisme? Au contraire toutes les reponses sont données, il y'a une logique aux de... Lire la suite
16 octobre 2005 à 13:11 - Messages
3ans tu payais dans les 460 euros au debut ;) Le bon filon est de s'acheter le maximum de studio proche des facultés, ... Lire la suite
Des gens s'endettent de 20 ans pour acheter un grand appart ou une villa en banlieue, je propose une solution, autant acheter p... Lire la suite
Ah oui excuse moi tu n'as pas parlé de prepa etoilé ca m'a echappé ;), mais le lycée LLG propose une section etoilée, donc aut... Lire la suite
15 octobre 2005 à 16:15 - Messages
Met de l'huile de coco ou d'amande , c'est exellent pour le cuir chevelu, ca fera pousser tes cheveux a une vitesse folle, ca f... Lire la suite
15 octobre 2005 à 08:32 - Messages
Si tu veux pointer à l'ANPE en effet le BTS en info est un exellent choix (iris ou ig). Le marché informatique est devenu bea... Lire la suite
14 octobre 2005 à 07:35 - Messages
La meilleur que je connaisse: Sun XVR-1200 à 2800 euros. Sinon pour particulier la 7800GTX.... Lire la suite
13 octobre 2005 à 19:02 - Messages
Oui en effet mille excuses c'est 80 coups par minute, satané site :D. La surpuissance du katana est déjà plus discutable, ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 07:05 - Messages
Je te deconseille une prepa bio, si tu veux vraiment faire medecine, la meilleur voie est la Fac (PCEM) à la fin de cette année... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.