Exploitation abusive !

Répondre
Partager Rechercher
Ahaha enfinnn je suis sorti des cours ... je vais ( après avoir relu tout mes cours de la journée et bien travaillé pouvooir aller surfé sur le net ... )
j'allume mon ordi : tout va bien !
j'attend que les drivers a la ... et l'antivirus se charge : tout va bien !
je lance Messenger 7.5 histoire d'y aller faire un tour : rien ne va plus !

impossible de me connecter

que cela ne tienne je vais me connecter sur le net again ! pour voir un peu ma boi-boite email ...

la page que vous avez demander n'est pas disponible hors connexion ( pareil pour tout les sites )

ahaha ... pourtant tout semble fonctionner je tente un clique droit sur ma connexion au réseaux local ... réparer => ... echouagement ... impossible de renouveler l'adresse ip

pourtant , l'autre ordi du résau semble fonctionner ... que cela ne tienne toujours ! je ré installe les drivers de ma freebox ( sous USB ) je reboote ...

MIRACLE !! ca marche ... oki ... alors msn 7.5 "click" ... ca marche .. je me connecte ! et poum !! déconnexion

cela m'est arrivé 3 fois

alors j'utilise un logiciel pour scanner les ports ouverts de mon pc : 1 port ouvert ! ..
ohoh ...

Moralité : que dois je faire pour fermer ce port ?? pensez vous que j'ai été victime d'une intrusion ?? existe t'il un bon firewall ( autre que le windows XP ) qui soit en freeware et qui bouffe pas la ram ! ???

merci pour tout
jusqu'ici je sait que l'ordinateur comporte plusieurs port ouvert : mais je sait que super scan ( le logiciel ) scanne les ports ouverts et inutilisé ( par lequel on peut s'incruster ) de plus un ami "le lapin blanc" m'a dit que mon ordi était un gruyère ....
tout PC est de base un "gruyere", windows plus que d'autres, ensuite il faut voir a quoi sert le port ...
Si tu es sous XP il y a le firewall qui est potable sans plus que tu peux activer pour te rassurer, mais il faudrait le numero de port et/ou un netstat -an comme demande ci dssus
Citation :
Publié par heado
...
reset ton hub et ça devrait aller beaucoup mieux après ^^

Enfin, perso j'ai eu un problème similaire a un moment donner, j'ai chercher pas mal puis un jour j'ai débrancher mon hub, couper mes 2 PC; j'ai rebrancher mon hub puis remis en route mes PC et hop tout était nikel pendant quelques mois, puis le problème a fini par disparaître tout seul comme il est venu
Tu devrais essayer déjà de brancher ta freebox en ethernet, tous tes problèmes qui pourraient être lié à des drivers disparaîtront alors (et de toute façon, il est toujours déconseillé de se connecter via USB, du moment que l'ethernet est disponible).
Citation :
Publié par heado
...
J'ai un peu l'impression que tu fais plein de manip sans savoir même à quoi elles servent.

Sinon as-tu un accès internet dès le démarrage de windows?
Tu parles d'un autre ordinateur dans ton réseau local, celui que tu utilises est-il connecté directement à internet? Où l'autre (bref on peut pas vraiment deviner ton installation réseau) ?
pour les infos
j'ai pas changé mon profil pour info j'ai redoublé qu'une seule fois ma 3 ème car j'ai loupé 3 mois d'école ... voila en attendant , je sais pas quoi dire et faire avec tout cas ... il y a un truc qu'y m'énerve c'est le fait que tout le monde parle de truc différent en même temps !! ...
bon en gros quel est exactement ce que je doit faire sachant que quand je débranche la freebox ( qui fait hub ... ) cas se remet a marcher pendant 10 minute ! et aprés cas reprend ...

( la freebox en usb c'est très moche mais mon portable est vieux et n'a pas de port ethernet )
j'ai pas changé mon profil pour info j'ai redoublé qu'une seule fois ma 3 ème car j'ai loupé 3 mois d'école ... voila en attendant , je sais pas quoi dire et faire avec tout cas ... il y a un truc qu'y m'énerve c'est le fait que tout le monde parle de truc différent en même temps !! ...
Vu que tu ne donnes aucun détails, faut pas s'étonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés