heado

Dernières publications

RSS
19 October 2005 à 18:14 - Messages
ça dépend ce que tu est : -si tu est quelqu'un de trapu très impulsif et assez balèze je te conseille le sabre , tu progressera... Lire la suite
si tu cherche a faire du sport ne fait pas de l'escrime ancienne , car c'est vraiment rébarbatif et tu t'éclate vraiment que lo... Lire la suite
c'est vrai ... c'est bien le fleuret :amour:... Lire la suite
19 October 2005 à 17:35 - Messages
j'ai pas changé mon profil pour info j'ai redoublé qu'une seule fois ma 3 ème car j'ai loupé 3 mois d'école ... voila en attend... Lire la suite
18 October 2005 à 21:42 - Messages
jusqu'ici je sait que l'ordinateur comporte plusieurs port ouvert : mais je sait que super scan ( le logiciel ) scanne les port... Lire la suite
18 October 2005 à 20:21 - Discussion
Ahaha enfinnn je suis sorti des cours ... je vais ( après avoir relu tout mes cours de la journée et bien travaillé pouvooir all... Lire la suite
2 September 2005 à 15:37 - Messages
je n'ai pas suivi la discussion en entier mais j'ai essayé linux ( la kaella et linux console sur live cd ) et sa ne m'a vraime... Lire la suite
woa ... c'est fantastique l'entraide entre gamers .. merci !:blabla:... Lire la suite
2 September 2005 à 15:26 - Messages
Un ptit schéma du réseaux San ... j'ai rien compris mais vu que tu en cherche un ... tien ! http://www.commentcamarche.net/haut... Lire la suite
2 September 2005 à 14:51 - Discussion
Bonjour cher tous ! j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable par un membre de ma famille ,certes c'est un po... Lire la suite
29 May 2005 à 14:23 - Messages
jusqu'ici je le savait mais le problème persiste toujours , je ne sait pas quel est le modèle de ma carte graphique meme avec e... Lire la suite
29 May 2005 à 13:49 - Discussion
salut a tous ! voila j'ai fait récemment l'acquisition de Jedi Knight Outcast sur PC. j'ai la configuration requise indiquer sur... Lire la suite
14 April 2005 à 15:27 - Messages
déjà essaie d'utiliser des programme qui enregistre le son si tu a un peu de matos genre une table de mixages et des micros tu ... Lire la suite
le truc que je fait c'est que j'enregistre chaque instrument indépendamment des autres et ensuite je monte le tout sur un séque... Lire la suite

Jeux

heado joue à :

Aucun jeu pour le moment...

heado n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

heado n'a publié aucune critique de jeu.