Metal-Track

Dernières publications

RSS
6 septembre 2005 à 12:46 - Messages
Avec les aides on a plus d'argent qui rentre qu'on en depense pour l'X ou les ecoles centrales.Pour les ecoles d'ingenieurs nor... Lire la suite
6 septembre 2005 à 12:08 - Messages
Heu je ne sais pas si c'est suffisant pour jouer à tes jeux, mais sache que ce portable est tres lourd, il doit etre par conseq... Lire la suite
5 septembre 2005 à 14:13 - Messages
Moitié res terre moitié puissance eau, monte à 102 sag au lieu de 65.... Lire la suite
4 septembre 2005 à 17:56 - Messages
Personnelement, je compte bien faire une des ENS ou Polytechnique, je verrais apres ma prepa, au risque de faire une 5 / 2. Ce ... Lire la suite
Oui j'ai lu ca :) C'est cool, je le savais meme pas en plus, avec ma bourse d'exellence qui tombe chaque année ca devient tres ... Lire la suite
3 septembre 2005 à 09:38 - Messages
Je rentre cette année en prepa maths spé au lycee henri IV .... Lire la suite
2 septembre 2005 à 13:18 - Messages
Si c'est le cas tlm se mettra a opter pour firefox qui est sans conteste un meilleur navigateur, et gratuit. Internet explorer ... Lire la suite
Bah je pense que les autres navigateurs suivront IE, ils vont bien trouver une combine, mais bon tout reste a voir.Personnellem... Lire la suite
2 septembre 2005 à 12:46 - Messages
A 1500 euros tu peux avoir un DELL Dimension XPS gen 5, c'est mon preferé personnellement. Sinon je prefere les powermac, mais ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 10:45 - Messages
Un bon ordinateur avec un bon processeur, carte graphique correct etc, niveau prix/performance c'est irreprochable. par ailleur... Lire la suite
2 septembre 2005 à 09:25 - Messages
Le DEAU permet uniquement de continuer vers des etudes de droit si je ne m'abuse non?... Lire la suite
Oui au temps pour moi je dois confondre: Petite information supplémentaire: Il faut bien avoir 20 ans avant de commencer le D... Lire la suite
2 septembre 2005 à 07:43 - Messages
C'est souvent ceux qui n'ont rien à dire qui parlent de grammaire, de fautes d'orthographe etc ... enfin bref :) (Tu as fait un... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.