Aller à la page... |
[conseil achat]PC fixe gamer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Avec 1500€ comme budget, il peut peut-être monter à 2Go de ram non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi faire ? Déjà qu'on dépasse le budget avec l'écran plat. |
![]() |
|
Oracle
|
Merci pour le petit cours, j'avoue que depuis qq années je ne suis plus très bien l'actualité du matériel, j'avais besoin d'une remise a niveau ![]() une question quand même, quand tu dis que intel => encodage + décodage, AMD vaut quoi dans le même domaine ? Pas mal la config, manque plus qu'un écran 17" ou 19" plat, et un ou 2 160Go, ca peut vraiment faire qqch de bien ..... Je remarque quand même qu'on tourne toujours autour du même matos, ca facilite les choses, c surement un gage de qualité .... ![]() Si vous avez encore des idées je prend, j'irai passer commande dans 1 semaine environ, le temps de me faire une idée la plus complete possible ![]() J'en profite pour vous demandez, sur quel(s) critères vous vous basés pour choisir un écran plat ? (temps de réaction, résolution max, marque, etc ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
400go c très bien, merci bcp pour ton aide en tout cas, si je poussais un peu, je demanderai ce que tu prendrai comme écran 17 ou 19 pouce en LCD, et si tu me conseil la commande sur le net ou plutot d'aller dans une boutique (qui a dis coté montgalet ?
![]() pour le LCD, y'a vraiment rien de potable sorti du viewsonic ? j'ai vu pas mal d'écran avec un temps de réponse de 3ms, c pas mal non ? le temps de réponse d'un crt est de cb ? (pour comparé) Edit : ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|