Zakaria

Dernières publications

RSS
2 December 2005 à 18:06 - Messages
pas d'idée ? ça m'aiderai bien :x... Lire la suite
1 December 2005 à 22:42 - Messages
petite précision je n'est pas accès au firewall / routeur de mon taff ....... Lire la suite
g pas non plus la possibilité d'installer des binaires au taff, (très chiant ^^) par contre comme je le disais précédemment, rd... Lire la suite
Par contre j'ai accès a runsocks (avec login et mot de passe) , donc je peut exécuter des truc du style :Des fois que ça aidera... Lire la suite
1 December 2005 à 14:05 - Discussion
Bonjour Bonjour :) Alors voila mon problème est le suivant : Je souhaite me connecter, depuis mon lieu de travail, équiper... Lire la suite
25 September 2005 à 22:44 - Messages
Effectivement c une platinium on a fais le test et la carte son ne fonctionne pas a fond, seulement l'entré micro et la sortie ... Lire la suite
24 September 2005 à 19:07 - Messages
la carte mère c une K8N Neo4 de chez MSI... Lire la suite
24 September 2005 à 18:54 - Discussion
Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une carte mère avec un connecteur EATX a 24 broches, malheureusement l'alim qu'il possè... Lire la suite
15 September 2005 à 22:28 - Messages
désoler pour la réponse tardive, petit imprévue ;)Merci pour tout ces judicieux conseils, j'vais opté pour une CG avec refroidi... Lire la suite
14 September 2005 à 17:18 - Discussion
Je cherchais hier les différentes versions de la X800XL, et j'ai vu qu'il existais une version en heatpipe a la place d'un venti... Lire la suite
2 September 2005 à 23:08 - Messages
précision, pour des raison de place, l'écran devrai être un écran plat, donc si vous en connaissez de pas trop mal pour gamer, ... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide, je regarde ce que ca donne, personne a d'autres idée ? pas forcement des config clef en main, ... Lire la suite
pas mal ca, pas mal du tout même.on touche aux 1500€ sans compter la tour, mais bon, difficile de faire mieu j'pense.Si vous av... Lire la suite
2 September 2005 à 12:31 - Discussion
Voila , mon questionnement est relativement simple, j'emménage dans un appart en ce moment, et je voudrais acheter une nouvelle ... Lire la suite

Jeux

Zakaria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zakaria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zakaria n'a publié aucune critique de jeu.