Zakaria |
Dernières publications

pas d'idée ? ça m'aiderai bien :x... Lire la suite

petite précision je n'est pas accès au firewall / routeur de mon taff ....... Lire la suite
g pas non plus la possibilité d'installer des binaires au taff, (très chiant ^^) par contre comme je le disais précédemment, rd... Lire la suite
Par contre j'ai accès a runsocks (avec login et mot de passe) , donc je peut exécuter des truc du style :Des fois que ça aidera... Lire la suite

Bonjour Bonjour :) Alors voila mon problème est le suivant : Je souhaite me connecter, depuis mon lieu de travail, équiper... Lire la suite

Effectivement c une platinium on a fais le test et la carte son ne fonctionne pas a fond, seulement l'entré micro et la sortie ... Lire la suite

la carte mère c une K8N Neo4 de chez MSI... Lire la suite

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une carte mère avec un connecteur EATX a 24 broches, malheureusement l'alim qu'il possè... Lire la suite

désoler pour la réponse tardive, petit imprévue ;)Merci pour tout ces judicieux conseils, j'vais opté pour une CG avec refroidi... Lire la suite

Je cherchais hier les différentes versions de la X800XL, et j'ai vu qu'il existais une version en heatpipe a la place d'un venti... Lire la suite

Merci pour cette réponse rapide, je regarde ce que ca donne, personne a d'autres idée ? pas forcement des config clef en main, ... Lire la suite
pas mal ca, pas mal du tout même.on touche aux 1500€ sans compter la tour, mais bon, difficile de faire mieu j'pense.Si vous av... Lire la suite