Aller à la page... |
CG avec ou sans ventilo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
un modèle avec un ventilateur mais peu bruyant serait moins dangereux ( pas la sapphire ou alors avec un ventilo zalman VF700 en plus ) ou une HIS Excalibur ICEQII le fanless pour une carte comme une 6600GT arrive à tenir le choc, mais avec les 16 pipelines de la x800xl c'est impossible. |
![]() |
|
|
100°C le GPU je doute que ca soit normal, compte plutot 70-80°C maximum ou alors le refroidissement est en mousse !
|
![]() |
|
|
Alors, j'ai ça sur ma vieille Ti4800SE, et je dois dire que c'est bien pratique. Je l'ai mis l'été dernier. (après avoir retiré le ventilo qui était sur la carte du fait du bruit qu'il faisait et du refroidissement pourri qui me causait plein de reboots quand il faisait chaud)
Je vous prend une petite photo, le modèle c'est celui qui est sorti avant celui là http://materiel.net/details_ZM80D-HP.html (plus en vente aujourd'hui je crois). Je l'ai monté sans ventilo, juste le radiateur: ![]() (Désolé pour la poussière. ![]() Pas de bruit, aucun reboot du à la température depuis que je l'ai installé, il faut juste veiller à ce que la tour soit bien ventilée pour extraire l'air chaud qui s'accumule vite avec les cartes graphiques. Cependant, je pense qu'il est tout de même recommandé de monter les dissipateurs avec des ventilos dessus pour les cartes les plus récentes, elles chauffent beaucoup plus. ![]() En tous cas, je sais que quand j'upgraderai ma config, le dissipateur fera partie de mes achats, quelle que soit la carte. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|