Metal-Track

Dernières publications

RSS
18 juillet 2005 à 11:23 - Messages
On parlait de houdini :), et je vois vraiment pas ce qu'il veut cacher concernant un perso qui ne lui appartient meme pas, il n... Lire la suite
Ca se voit que tu as rien suivi, lis les messages avant de poster n'importe quoi, je lui demande de dire ses gouts, il veut pas... Lire la suite
Dois je te rafraichir la memoire? Notre discussion a propos des archer 100 end est terminé: J'avais dit:"Bon ok c'est clair, se... Lire la suite
18 juillet 2005 à 10:01 - Messages
Bah contre un palouf afflux, tu peux monter un guerrier afflux non? et la le guerrier aura l'avantage. Donc guerrier meilleur c... Lire la suite
Mioi je parle biensur a lvl equivalent :doute: , le guerrier sera tjrs plus fort. Edit pour en dessous: exptdr !!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
17 juillet 2005 à 19:35 - Messages
Quelques heures plus tot, ethan disait qu'il a jamais speedhack, trop mdr koi, reste pu que lui a locked out et ca sera top :) ... Lire la suite
Bah crow juste al famille avec le plus de membre locked out non? et je vois pas d'insultes, dire que qq est locked out ou cheat... Lire la suite
17 juillet 2005 à 17:59 - Messages
ouais car je peux dire mon nbie lvl 1 humain va etre le plus fort archer de chaos quand il sera x4 180 :doute: .... Lire la suite
S'il a mis fullesquive , je vois pas ce qu'il aura de plus que frandell.. Si il a 500 attaque, mdr comme son perso sera nul:dou... Lire la suite
Cbien de fois faut le repeter ? un 100 end peste = 1k8 pv >bcp de chance de down en 2 fleches d'arc he, qui osera porter amu he... Lire la suite
17 juillet 2005 à 16:06 - Messages
oui trollsnot a dit sur lle forum de chaos qu'elle s'occupe de ce probleme....... Lire la suite
17 juillet 2005 à 12:41 - Messages
Kwewl un new log de cheat qui permet de one shoot, je savais pas, si c'etait vrai, je pense pas qu'il l'userait sur de l'indrop... Lire la suite
C'est marrant de dire stop aux rumeurs/diffamation et d'en lancer d'autre, les averto vont tomber je dis moi :rolleyes: . (voui... Lire la suite
16 juillet 2005 à 09:21 - Messages
Non c'est 2 pts seraph pour 10 resistance, ca fait +80 de base pour les pts seraph. Tu as tout faux petit, tu le provoc et ca ... Lire la suite
15 juillet 2005 à 20:52 - Messages
Manque quoi a aziz pour etre full equipé a part la couronne ? :doute:... Lire la suite
Lol Ok donc sylrus aurait bu 21 critiques au lieu de 19 si aziz fullequip OMG! Ca donne un archer arc he qui boit plus de 2 x p... Lire la suite
15 juillet 2005 à 16:43 - Messages
Oui, il a de l'esquive je pense, et botte windspeed mieux que ranger de tres loin. ET son perso pas terminé, sans le major il e... Lire la suite
Si les item procurant de la resistance on une relation avec les pts seraph, j'avais vu cette information sur T4C underground ma... Lire la suite
Ah oui ptet le site s'est trompé, et 16 pts seraph ca donne +80 res terre :) bah si tu monte 100 end autant mettre full res ter... Lire la suite
15 juillet 2005 à 16:41 - Messages
Les crow ... tous les meme de toute facon, d'ailleurs pour ca ils existent pu vu la reputation, mais bon on peut quand meme les... Lire la suite

Jeux

    Metal-Track joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metal-Track n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metal-Track n'a publié aucune critique de jeu.