[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le fun mettez qui vous pensez qui va gagner avant de voir la vidéo

Vidéos du tournoi (inscriptions ici)

A venir très prochainement ...


Vidéos de duels sérieuses

http://jonathan.vigier.free.fr/t4c/new11.gifRlk Evil Ark vs Zack Wind Ark Début (By Cupidon)
Rlk Evil Ark vs Zack Wind Ark Fin

http://jonathan.vigier.free.fr/t4c/new11.gifKoba Mighty vs -FracasTout- Début (By Cupidon)
Koba Mighty vs -FracasTout- Fin

Better- vs Sofitia Ethael - 2ème (By Cupidon)

Kombo vs Berium (By Lexi)

Aziz vs Sylrus (By Cupidon)

Dartan dOz+Klolk vs Ms Carter+FeurRose (By Cupidon)

Dartan dOz+Ms Carter vs FeurRose+Klolk (By Cupidon)

Better- vs Sofitia Ethael (By Cupidon)

Mlle Cavyna vs Nicky Larson (By Cupidon)

Aquagirl -UsP- vs Arch Lowel (By Cupidon)

Ms Carter vs Ellyna (By Cupidon)

Arch Lowel vs Leianora-EoC (By Cupidon)

Ms Carter+Mehud Gump+Kenny Furax+Jyllie VS FeurRose+Kane+Ellyna+Kanshu Mighty (By Cupidon)

Melopee vs Mehud Gump (By Cupidon)

Better Evah vs Houdini (By Cupidon)

Duc vs Scarface Crow (By Cupidon)

Sliman vs Memo (By Cupidon)


Vidéos de duels moins sérieuses ^^
(les vidéos présentes ici sont en général faîtes à l'arrache)


Ms Carter vs Neo Archelune (By Cupidon)

Luci -HoG vs Ms Carter (By Cupidon)

Jer Archelune vs Belze (By Cupidon)

Ms Carter vs Jer Archelune (By Cupidon)

Belze vs Ra+Cyclope Or-Azur (By Cupidon)





Pour ceux qui veulent aussi être filmés je suis souvent sur t4c le soir ... Mais si certains filmeurs veulent que j'heberge leurs vidéos et que je les post ici ensuite il n'y a aucun problème.
Sans regarder je me dis juste que aziz mets dans fleches dans le vent et que Sylrus le tien necro

Ou as tu telecharger le programme pour faire des vidéo dans t4c stp?

Restais cb de pots a Sylrus?
Et il a bu cb ?
Citation :
Publié par Drasch/Nas
Sylrus full équipé (il était parti démuler avant) avec 87/106 critiques

Aziz arc he + flèches noir + cape résistance au feu avec 0/152 serious
Serious Vs Critique , bof



Ps : Si Aziz veux bien me duel , et si quelqu'un peux filmer ,c'est ok pour moi
Citation :
Publié par Klolk
Ou as tu telecharger le programme pour faire des vidéo dans t4c stp?
J'utilise Fraps tu le trouveras facilement avec google je pense, je ne sais pas si c'est le meilleur mais j'ai toujours utilisé celui ci pour Counter et t4c et jamais de problème
Citation :
Publié par Metal-Track
Manque quoi a aziz pour etre full equipé a part la couronne ?
Lion , Storm's, malachite...Clavier ?




PS : Ok Klolk , te whisperais quand Az aura fini de look Koh-Lanta.
Citation :
Publié par Better Crow
Lion , Storm's, malachite...Clavier ?

.
Lol Ok donc sylrus aurait bu 21 critiques au lieu de 19 si aziz fullequip OMG!

Ca donne un archer arc he qui boit plus de 2 x plus qu'un mago

PS: faites un duel à la serious si l'un d'entre vous n'a pas de critiques, rien d'interessant sinon.
Citation :
Publié par Metal-Track
Lol Ok donc sylrus aurait bu 21 critiques au lieu de 19 si aziz fullequip OMG!

Ca donne un archer arc he qui boit plus de 2 x plus qu'un mago

PS: faites un duel à la serious si l'un d'entre vous n'a pas de critiques, rien d'interessant sinon.
^


Az avait popo serious , alors que Sylrus avait des critiques, duel de chiotte...
J'avais DL fraps avant pour faire des vidéos de duel t4c devant sh Guards VS others, malheureusement les vidéos ne marchent pas tout le temps avec un pc comme le miens (pourri quoi ^^).
J'espère que t'as un bon pc parceque sinon c'est la galère
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Il lui manque la robe des âmes purifiée, un talisman de protection aussi.
ça rox, tu gères mieux le tape/enche que je pensais !
lol bah en tout cas sur la viedo il rate quasiment une fleche sur 2
Citation :
Publié par Nergal
lol bah en tout cas sur la viedo il rate quasiment une fleche sur 2
Recompte, j'aurais plutôt dit une moyenne de 1 flèche sur 4, ce qui est tout à fait normal lors d'un duel avec un archer 2000 archery et un mage 4000 esquive (donc 1000 enche).

(J'arrive pas à voir la vidéo, c'est Johra qui a compté les 16 flèches esquivées sur 58.)
Il manque un full critique à Aziz, un vigor, un lion, un assasin, un diadème de malachite, un talisman de protection contre le mal, une storm cape et ça pourrait faire un duel autre que celui là, mais bon Sylrus a vite deco quand Aziz lui a demandé de déposer les potions à terre pour voir


PS: Fen t'as oublier de le pester? o_O ou bien après 20 lectures mes yeux me font défauts?
Citation :
Publié par Ares de Sayn
PS: Fen t'as oublier de le pester? o_O ou bien après 20 lectures mes yeux me font défauts?
Je ne sais pas si elle l'a fait ou non, mais c'était ici inutile.
Pourquoi utiliser le sort plague ? Tout d'abord, si cela permet de tuer en un ou deux coups l'adversaire. Au dessus, et avec les critiques, c'est devenu inefficace avec les nouvelles potions, à conditions de ne pas avoir un manchot tétraplégique qui joue l'adversaire. (Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les manchots tétraplégiques)
La deuxième utilité est de réduire le nombre de points de vie gagnés, c'est à dire si l'adversaire utilise l'acp (il a beaucoup de points de vie, sinon il répondrait au critère de l'utilité sus-citée) ou bien un équipement tels que l'armure oceane ou la draco...
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je ne sais pas si elle l'a fait ou non, mais c'était ici inutile.
Pourquoi utiliser le sort plague ? Tout d'abord, si cela permet de tuer en un ou deux coups l'adversaire. Au dessus, et avec les critiques, c'est devenu inefficace avec les nouvelles potions, à conditions de ne pas avoir un manchot tétraplégique qui joue l'adversaire. (Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les manchots tétraplégiques)
La deuxième utilité est de réduire le nombre de points de vie gagnés, c'est à dire si l'adversaire utilise l'acp (il a beaucoup de points de vie, sinon il répondrait au critère de l'utilité sus-citée) ou bien un équipement tels que l'armure oceane ou la draco...
Bof si le joueur jauni plus rapidement il aura tendance a stressé 1 pe plus et utiliser + de potions mais bon vu le lvl de sylrus pesté y doit avoir + de 3k pv lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés