[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Bof si le joueur jauni plus rapidement il aura tendance a stressé 1 pe plus et utiliser + de potions mais bon vu le lvl de sylrus pesté y doit avoir + de 3k pv lol
En mass pvp à la limite, en duel je doute qu'il y ai un véritable stress... Surtout qu'on est sensé popoter en fonction du nombre de points de vie restant, pas du % de la barre de vie.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je ne sais pas si elle l'a fait ou non, mais c'était ici inutile.
Pourquoi utiliser le sort plague ? Tout d'abord, si cela permet de tuer en un ou deux coups l'adversaire. Au dessus, et avec les critiques, c'est devenu inefficace avec les nouvelles potions, à conditions de ne pas avoir un manchot tétraplégique qui joue l'adversaire. (Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les manchots tétraplégiques)
La deuxième utilité est de réduire le nombre de points de vie gagnés, c'est à dire si l'adversaire utilise l'acp (il a beaucoup de points de vie, sinon il répondrait au critère de l'utilité sus-citée) ou bien un équipement tels que l'armure oceane ou la draco...
T'oublierais pas un peu les auras X4 qui se déclenchent pas mal de fois quand même?
Citation :
Publié par Wulfram aphon
En mass pvp à la limite, en duel je doute qu'il y ai un véritable stress... Surtout qu'on est sensé popoter en fonction du nombre de points de vie restant, pas du % de la barre de vie.
Lol popoter dans le vert en duel , ca fais perdre des popos

Imaginon que tu prefere popoter dans le vert et que ton aura defensive s'active 5 fois , elle aura servit a rien , une economie de 5 popos quand meme
Citation :
Publié par Better Crow
Lol popoter dans le vert en duel , ca fais perdre des popos

Imaginon que tu prefere popoter dans le vert et que ton aura defensive s'active 5 fois , elle aura servit a rien , une economie de 5 popos quand meme
C'est pour ça qu'il a parlé de popoter en fonction du nombre de PVs. Il à pas dit popoter dès qu'il manque autant de pvs que rend la popo, mais compter sur les auras de heal, mouais.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je ne sais pas si elle l'a fait ou non, mais c'était ici inutile.
Pourquoi utiliser le sort plague ? Tout d'abord, si cela permet de tuer en un ou deux coups l'adversaire. Au dessus, et avec les critiques, c'est devenu inefficace avec les nouvelles potions, à conditions de ne pas avoir un manchot tétraplégique qui joue l'adversaire. (Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les manchots tétraplégiques)
La deuxième utilité est de réduire le nombre de points de vie gagnés, c'est à dire si l'adversaire utilise l'acp (il a beaucoup de points de vie, sinon il répondrait au critère de l'utilité sus-citée) ou bien un équipement tels que l'armure oceane ou la draco...
A la fin duel, si la personne n'est pas pesté elle économise en popo le nombre de pv perdu par la peste en l'occurence ici pas mal de Pv j'imagine.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ah parce qu'un necro tu crois que pour récupérer ses pvs quand il va se dispell, il va popoter ? Ah oui d'accord.
Justement Quild heureusement que tu n'as pas lu le thread, Arkan demande l'utilité de pester et comme tu le précise le Necro va pas se dispell et donc resté avec 1k pv en moins dc quelque popo a boire en plus a la fin du duel.

Merci mon grand même si c'était pas fait exprès.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Justement Quild heureusement que tu n'as pas lu le thread, Arkan demande l'utilité de pester et comme tu le précise le Necro va pas se dispell et donc resté avec 1k pv en moins dc quelque popo a boire en plus a la fin du duel.

Merci mon grand même si c'était pas fait exprès.
Figure toi que j'ai lu le thread, mais que je vois pas ce que tu veux dire, ou alors tu t'es embrouillé.

Etre pesté changera rien pour le nécro en nombre de popos à boire. Quand tu dis à la fin du duel, c'est une fois le duel fini, et necro gagné ? . Le nécro se dispelle et necrote un truc, 0 popos en +.
Au faite sans avoir vu les vidéo de Klolk,Je veux juste dire que c'est Abyss qui la jouais
Moi je bug trop

Sinon ,vous pouvez me dire le programme pour faire des vidéo et m'expliquez comment l'utiliser ?

Moi je dis quand meme qu'il manque Ms-Klolk vs Feur-Dartan
Si vous voulez mon avis Klolk pvp Mieux que Feur et tien mieux car voila et feur sais pas ench
Et Klolk a le bug nb en + elle vas reborn ce soir normalement
Mais jpe dire ceux kon roxer ici c Klolk et Ms
Citation :
Publié par Klolk
Si vous voulez mon avis Klolk pvp Mieux que Feur et tien mieux car voila et feur sais pas ench
Et Klolk a le bug nb en + elle vas reborn ce soir normalement
Mais jpe dire ceux kon roxer ici c Klolk et Ms
Pretention inside? je vois pas en quoi Klolk a mieux jouer que Feur... aucunes de vous 2 a fait quelque chose d'extraordinaire.
C'est pas moi qui jouais Klolk,Klolk a meme pas ses points seraph mais je disais juste kel tien mieux c tout

Et je veux bien savoir les equipe des autres car celui de Klolk: vip+3,full draco sauf heaume,mad,glad,zerk,lion ds l'inv,prismatic armbland pr dla CA,warders,sb

J'achète amu heros me wispé in game
Citation :
Publié par Better Crow
J'aimerais bien qu'on me film et qu'on me trouve un duelist
Tu me trouves une amu Hero juste pour le duel et je suis full equipé (ada+3 ou vip+3 au choix)
Citation :
Publié par Nergal
Tu me trouves une amu Hero juste pour le duel et je suis full equipé (ada+3 ou vip+3 au choix)
J'en ai 2 , ya pas de probleme j'ai dja preter une amu héros a Melkart quand on a duel alors avec toi ya aucun soucis , quand tu veux in game avec un caméraman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés