[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Toujours mieux que de soûlé en indrop
stop au troll le sujet va partir en sucette (ziboux belb )
mais une fois que je serai reequipe (thx kimmy) jveux duel aussi un dideo!
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
stop au troll le sujet va partir en sucette (ziboux belb )
mais une fois que je serai reequipe (thx kimmy) jveux duel aussi un dideo!
Jte duel
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Toujours mieux que de soûlé en indrop
Tu parle du duel de cet après midi aux slimes ? Mon ekip: heaume drachen, baton drachen, acp. Ton ekip: long +2, slip.

Edit: Ca fait 2 jours que le forum a pas été modéré, sont tous parti en vacs les modos ?
Duel Sofitia : Win

Vidéo à suivre , vous remarquerez que j'ai pas enche souvent au début pile souris off j'ai failli areter le duel mais j'ai continuer vu que y'avais des parie, je donnerais plus d'info apres la vidéo.

J'ai trop mal jouer , abstenez vous des commentaires...
J'ai fait ce que j'ai pu... Deja si j'avais penser a demuler ce fichu Glad avant d'etre full potions...

Enfin dans tous els cas me manquait encore une amu Hero.
Equipement de Sof: Full Draco, vip+3, Sombrebois, Warder, Berserker, anneau seraph, 193 potions.

Aucune hyper potion utilisé pendant le duel, ou autre source de booste que mes sorts personnels et la bénée off de Better
Oui 51 popo restantes sur 185

Et Sofitia bu 193

Toutes façons je ferais un autre duel car je trouve abusé comment j'ai fais n'imp lol

Sinon j'étais équipé : Full Draco Shino , Fléo he , Warder , Jewel , Berserk , Glad, Amu héros, sans brac leave

Aparement mes enches (que j'ai pas merder en ciblant a cause de ma souris sont passer assze souvent)

Et elle ben.... 1 ou 2 enche sont passés

[Edit] Je sais pour vous mais moi la vidéo va trop vite :/]
Citation :
Publié par Quidoxz
Oui les duels de guerrier ou palouf c'est un petit peu long la surtout qu'ils sont full popo A quand un 2 vs 1 ? Better t'es chau apparemment
Oui je me co là

2 vs Moi , pourquoi pas mais bon ça dépend de qui -_-
Si c'est 2 arc he , ça va etre tres dur , voir impossible
Citation :
Publié par Better Crow
Aparement mes enches (que j'ai pas merder en ciblant a cause de ma souris sont passer assze souvent)

Et elle ben.... 1 ou 2 enche sont passés

[Edit] Je sais pour vous mais moi la vidéo va trop vite :/]
Ca je comprend pas bien comment ca a pu se produire... Ton paladin n'ayant pas afflux, on doit avoir quasiment autant en resistance / puissance Terre. Je devais meme avoir plus de resistance terre car j'avais mis un bracelet de feuilles.

Vu la longueur du duel j'ai peine a croire que la mlachance suffit a justifier ca, alors que j'ai essayer d'enche regulierement tout le long du duel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés