[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Ca je comprend pas bien comment ca a pu se produire... Ton paladin n'ayant pas afflux, on doit avoir quasiment autant en resistance / puissance Terre. Je devais meme avoir plus de resistance terre car j'avais mis un bracelet de feuilles.

Vu la longueur du duel j'ai peine a croire que la mlachance suffit a justifier ca, alors que j'ai essayer d'enche regulierement tout le long du duel.
Bah en temps normal ça aurait bien pu être de la malchance mais bon la les points seraphs justifient pourquoi ça n'a pas passer.
Cupidon , si tu aimes bien organiser des duels a filmer etc, je propose qu'on fasse des teams de joueurs

par example je prend 3 de mes joueurs , contre 3 de mes ennemis et on se fait un duel de mass

ou alors je m'allie avec mes ennemis pour pvp mes alliers^^ comme avant , on peut faire ca dans le colisée

personnelement des 3 vs 3 ou meme 4vs 4 je trouve ca bcp mieu que 1 vs 1 ou 2 vs 2

une fois qu'on dépass les 2 - 3 joueur , le pvp devient plus dure , et plus technique que frape / enche
Peut être que je suis encore noob, maître, mais je sais pvp... Par exemple Genza qui est largement plus haut level que moi... Sur 3 combats, je l'ai owned 2 fois, et la fois ou il ma eu c'est parce ke je venais de boire tte mes popo... donc
Tfaçon on est les meileurs hein
better a fait remettre ses pts seraph normalement, son bug est fini, de plus klolk cest la 2 eme fois que je vois que tu ecoute les rumeurs et les retranscrit tel quelle t-on ete dites, tu pourrais pas te renseigner avant d ecrire des conneries que tlm va lire et croire? (cf ton post a propos de mon scalpage) (scalpage qui na jamais eut lieu)
merci d avance
Citation :
Publié par Ethan Evah
personnelement des 3 vs 3 ou meme 4vs 4 je trouve ca bcp mieu que 1 vs 1 ou 2 vs 2
Oui j'ai remarqué que les combats 2vs2 ou 3vs3 sont très appréciés, je serai dispo pour filmer tous les jours à partir de 15h, je suppose que je dois whisper Flay pour te parler IG. Si tu as déja tes 2 alliés ca ne sera pas dur de vous trouver 3 adversaire je pense
Citation :
Publié par Ethan Evah
y'aura déja Flay Evah

les 2 autres ca sera au choix , ca dépend car il faut que je gere la team , ca dépend ds joueurs
Oui, ok mais quels noms avez vous en tête ? Dites les nous, ou alors par MP.
Sa sera des 'GBs' ? Quel level / Classe ?
Au faite moi je veux bien mais faut que je me reequipe...Car j'ai down en coup de p***

Mais bon je veux bien y participer ou même filmer

Jai oci filmer un duel a moi vs Sylrus...Je lagguais car popo/filmage...lol
Citation :
Publié par Better Crow
Je tenais a vous informer que j'ai repris des point séraph normaux depuis 1 jours
Donc hier tu avais les points normaux. Ce qui m'explique pas comment mon enche pouvait passer aussi peu souvent par rapport au tiens. Aucun de nous n'a afflux et je pense qu'on a du repartit nos points de facon similaire entre puissance et resistance.

En gros je devais avoir quasi autant de puissance que toi et pas loin de 30 resistance de plus que toi.

A moins que tu es utilisé des potions?
Citation :
Publié par Quidoxz
Le poste devrai être mis en persistant ou post-it, si cupidon fait beaucoup de vidéo nan ?
Ca à l'air d'interesser pas mal de monde ces duels, ca serait une bonne idée que le post soit mis en persistant.
Si vous avez des vidéos qui tiennent la route, mp moi avec l'url de la vidéo et je les ajouterai aux autres, mais il faut pas que ca soit n'importe quoi (genre le downage d'un gb devant le temple pour se foutre de sa gueule).
Bonne initiative Cupidon-
Juste une petite problème, dans les vidéos que tu proposes je n'ai pas le son lors des combats, il faut un programme spécial pour les lire ?

PS: Klolk et Cupidon- aller regarder vos boites de réceptions (MP) svp'
Citation :
Publié par Better Crow
Lol popoter dans le vert en duel , ca fais perdre des popos

Imaginon que tu prefere popoter dans le vert et que ton aura defensive s'active 5 fois , elle aura servit a rien , une economie de 5 popos quand meme
Qui te parle de popotage dans le vert ? Et je suis tout à fait d'accord pour l'aura, il faut toujours laisser une marge libre quand tu ne popotes pas à la divine. Ce que j'entendais par popoter en fonction du nombre de pvs, c'est d'essayer de toujours tourner autour des 2k pvs, par exemple. Que tu sois pesté ou non : tu as ta marge de manoeuvre, le reste sert de "zone tampon".

Citation :
A la fin duel, si la personne n'est pas pesté elle économise en popo le nombre de pv perdu par la peste en l'occurence ici pas mal de Pv j'imagine.
Pas dans le cas où c'est un nécro qui gagne le combat, ce qui était le cas ici. Je pense qu'Aziz savait qu'il ne pourrait pas gagner. Un but logique au duel est donc de faire boire un maximum de potions. Dans ce cas, deux enche (peste/heal vu que je suppose que tu heal après) sont bien plus utile que d'enlever 1K2 pvs en pestant, 1k2 pvs que tu enlèves de toute façon en deux ou trois flèches non esquivées grâce aux enche supplémentaires.
Ajout :

- Mlle Cavyna vs Nicky Larson

Ils ont souhaité faire un duel sans popo, c'est leur choix ^^
Ils étaient full équipés.

J'ai réencodé les vidéos, elles sont de bien meilleur qualité et ce sera toujours comme ca à l'avenir (Il n'y a que Dartan dOz+Klolk vs Ms Carter+FeurRose qui ne sera pas refaite)

Des que quelqu'un aura essayé de lire Mlle Cavyna vs Nicky Larson peut il me dire s'il peut la lire plz pour savoir si le nouvel encodage marche.
Citation :
Publié par Nergal
Donc hier tu avais les points normaux. Ce qui m'explique pas comment mon enche pouvait passer aussi peu souvent par rapport au tiens. Aucun de nous n'a afflux et je pense qu'on a du repartit nos points de facon similaire entre puissance et resistance.

En gros je devais avoir quasi autant de puissance que toi et pas loin de 30 resistance de plus que toi.

A moins que tu es utilisé des potions?
J'en ai aucune idée, mais j'ai regardé ses points et elle en avait 16.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Ca marche mais on ne peut le déplacer dans un notre fichier.
Je comprends pas ce que tu veux dire oO

Citation :
Publié par L'Antimoine
Hum j'comprends pas pourquoi Nicky était indrop pour le duel -_-
Il était full équipé oO spider,drake,manto de la mort,etc...
Citation :
Publié par Cupidon-
Je comprends pas ce que tu veux dire oO

Il était full équipé oO spider,drake,manto de la mort,etc...
Lol j'avais cru voir un Drachenhelm ^^

Enfin bon ca me parait bizarre comme équipement... Nicky est mage eau -_- (Enfin je crois)

Puis bon, son baton c'est ptet pas la meilleurs chose qu'il pouvait mettre non...? Gloom staff, Focus necro, Focus eau auraient pas été mieux? Et un spectral plutot qu'une arca?

J'aimerai quand même savoir si il l'a maudite aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés