-TheMan-

Dernières publications

RSS
1 August 2005 à 19:04 - Messages
La mise a jour promise arrive a peine, calmez vous, il vont surement faire sa en quelques heure donc bon, pas la peine de soule... Lire la suite
27 July 2005 à 10:29 - Messages
27 July 2005 à 10:23 - Messages
cloner de chaos vers chaos est tout a fait legal, comment croyer vous qu'aquagirl est née, aquaman cloner retransformer, non? :... Lire la suite
27 July 2005 à 10:11 - Messages
zetes tous hors sujet,sinon chaos down, comme play et mysth, zont du en avoir marre des reboots ,, ptet ils attendront de mettr... Lire la suite
17 July 2005 à 15:06 - Messages
17 July 2005 à 14:58 - Messages
Archalon, petite vermine, (autant que les modérateur qui laissent passé ses post aussi pourri et diffamatoires qu'ils soient...... Lire la suite
javais pas vu, mais seulement le screen est de archalon (bien kil n exite pas , ou qu il sois faux, fabriqué sur serveur privé)... Lire la suite
merci pour le soutient , je vois que je suis pas le premier a qui sa arrive, mais bon tout ce que je veu cest kon me laisse xp ... Lire la suite
17 July 2005 à 14:53 - Messages
que de chose pour enrichir la super EA Team ! continuer comme sa ouais, comme sa vous serez non seulement des joueurs lobotomis... Lire la suite
17 July 2005 à 13:29 - Messages
toujours aussi drole de voir des gens presumé des chose, dont il ne savent rien, houdini a 64 114 deja, et attend quil est le h... Lire la suite
17 July 2005 à 13:03 - Messages
rien a dire a par le fait que les cheater sont lock out, et que ceux qui passent leurs temps a diffamer sur les autre sont bel ... Lire la suite
17 July 2005 à 12:47 - Messages

Jeux

-TheMan- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-TheMan- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-TheMan- n'a publié aucune critique de jeu.