[Chaos] Les reboot ouned le serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres un reboot sa deviens de plus en plus dur d'accéder au serveur meme apres avoir reboot mon ordi, c'est pratiquement impossible de reco

J'imagine que le serveur s'abîme a force de faire reboot, et bientot on jouera plus car Ea va pas faire de maintenance pour un serveur gratuit
Citation :
Publié par Calimero Sengir
ces le BOrdel . ces les rebooteurs ki foute la m..... car il n on plus de perso il disent k il se foute de chaos alors a koi ca rime ptdr vs faites pitié
Faut un perso pour faire reboot.
Citation :
Publié par Calimero Sengir
ces le BOrdel . ces les rebooteurs ki foute la m..... car il n on plus de perso il disent k il se foute de chaos alors a koi ca rime ptdr vs faites pitié
Fait la part des choses entre ceux là et ceux qui font reboot afin de se faire du stuff
Je ne pense pas que les reboot y soient pour qq chose, je pense plus a un lag de ea qui uploadais qq chose et comme leur bande passante devait etre prise et que Play et myth sont payant bah c est Chaos qui trinque ( a moindre mal) .

En attendant et ayant des notions en informatique je ne pense pas que rebooter le serveur t4C ai des insidences sur le vrai serveur, mais cela dit ca tue le jeu, pas le serveur ...
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
t'avais dis que tu jouais pas sur chaos
aller tes qui ig?
Maintenant que tu a donné 25% de mes persos Charles Ingales alias Squall, j'peux savoir tes persos de chaos

Citation :
Publié par Prince Volrath
Moi jdis que server payant own les reboots.
Alors pourquoi pas, si c'est genre 25 euros par ans je suis parant, si c'est 120 euros, asta la vista baybi

[Zdravo : merci à l'avenir de faire "éditer" plutôt que "citer" ]
Moi je dirais plus que Ea ne se force pas le cul pour essayer de fair qq chose de vrai avec Chaos , heureusement que nous avons Volrath , qui s'implique vraiment sur le serveur , sans lui , j'crois que chaos serais pourrit et que y,aurais jamais de GM on que serais utile ...

Et aussi , Moi aussi je ne peux pas me connec sur le serv ... Et je trouve sa frustrant ...

[Zdravo : oh que ce n'est pas jolie ça Tu gagnes un averto.. ]
5-10 euros juste à la création du compte sinon ? mais impossible il faut forcement un/des mois gratuits au départ pour un rpg en ligne ^^

mais pourquoi pas mettre les scalps a 1 enc PENDANT UN CERTAIN temps au moins, minimum le temps de régler les problemes ... ou autre chose, il doit bien y avoir quelque chose de temporaire a faire.
Quelqu'un pisse le sang .. on lui fait un garrot tout de suite pour limiter les dégats, on ne le laisse pas pisser le sang jusqu'a l'arrivée des secours.


[Zdravo : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Katak
Moi je dirais plus que Ea ne se force pas le cul pour essayer de fair qq chose de vrai avec Chaos , heureusement que nous avons Volrath , qui s'implique vraiment sur le serveur , sans lui , j'crois que chaos serais pourrit et que y,aurais jamais de GM on que serais utile ...

Et aussi , Moi aussi je ne peux pas me connec sur le serv ... Et je trouve sa frustrant ...

[...]
Tu serra bien gentil de te calmer, tu crois pas que les GM font leur maximum, ce n'est aps parceque les HGM ne sont aps présent sur Chaos qu il ne font rien au contraire ils tentent de reparer tt les bug pour permetre aux joueurs de jouer tranquilement.
Le nouveau patch devrai regler ce genre de choses masi si vous savez mieux le faire qu'eux : faites le
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés