[Chaos] Les reboot ouned le serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†cka0ry Spirit
J'ai joué de 4h à 6h,on a fait des duel c'est tes cool ^^
Archalon owned 3X
wai et contre moi bah tu va sur L2 et ca m'etonne que tu batte Archalon en 1vs1 , ou t'attend pvp off et une fois qu'ils sont a 3sur lui ensuite tu dis cc main ; archa ouwned...
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
wai et contre moi bah tu va sur L2 et ca m'etonne que tu batte Archalon en 1vs1 , ou t'attend pvp off et une fois qu'ils sont a 3sur lui ensuite tu dis cc main ; archa ouwned...
Comme tous les Adc
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
Archalon est pas kos,on faisaient des duels pour tester,mais pas de filmeur a se moment la et j'ai jamais été -AdC,la seule famille que j'ai eu c'est Spirit avec tout mes autres perso.
Quand je dis Archalon owned 3X,c'est qu'il a perdu contre Mehud,Shaitan et moi d'ou les 3X.
Donc arrête de dire n'importe quoi sur moi stp
C'est fini oui ? J'ai encore 2 thread à nettoyer... Croyez-moi, les averto vont tomber .

Je ne vais quand même pas vous faire la moral comme à des gamins ? Comportez-vous en adulte et arrêtez donc de vous charger des poux à cause de 3 pixels...
[...]

[Belbedin : Tu gagne un magnifique Avertissement pour ce screen de délation qui n'est pas autorisé sur JOL merci de ne plus le faire à l'avenir.]
Citation :
Archalon est pas kos,on faisaient des duels pour tester,mais pas de filmeur a se moment la et j'ai jamais été -AdC,la seule famille que j'ai eu c'est Spirit avec tout mes autres perso.
Quand je dis Archalon owned 3X,c'est qu'il a perdu contre Mehud,Shaitan et moi d'ou les 3X.
Donc arrête de dire n'importe quoi sur moi stp
On ma dit à l'oreille que Archalon aurai perdu le duel vs de Shaitan et Micka à une voir deux popos prés Et vs mehud de 30 no ? Et pendant un duel normale en pvp archalon sortirai du temple et t'enchevétrerai donc pas comme dans les duels ou il reste 1 minutes à distance à popoté dans le vent
Lol dommage c'est tes pas filmé sinon c'était dans la salle d'entraînement et c'est assez petit hein ^^
Quand je l'ai ench je lui est fait boir 40 popo (ce qui ma dit) on avait 100 popo chacun.
Après j'ai laissé le duel au cac et me restait 7 popo pi j'ai popoter 3 pour me remette vert ^^
Archalon est pas kos,donc je l'attaquerai pas et lui non +

[...]

[Belbedin : Juste en passant dire que X est mort et que cela reboot derrière n'est pas une preuve que la personne que tu accusse a triché, au contraire cela s'apparente à de la diffamation et tu devrais songer à bien manier cela avec précaution sur des forums publics.]
Citation :
Lol dommage c'est tes pas filmé sinon c'était dans la salle d'entraînement et c'est assez petit hein ^^
Quand je l'ai ench je lui est fait boir 40 popo (ce qui ma dit) on avait 100 popo chacun.
Après j'ai laissé le duel au cac et me restait 7 popo pi j'ai popoter 3 pour me remette vert ^^
Archalon est pas kos,donc je l'attaquerai pas et lui non +

Oui sérieux si ya pas un truc contre Sheila c'est abusé Chaos
(et mdr aux boulets qui diront que j'ai trafiqué le screen )
t'es sûr que t'as pas bu pendant qu'il était ench? parce que Archalon son burst à mes souvenirs il roxait plus que son arme
Citation :
J'ai jamais dit que j'avais pas bu pendant qu'il était ench ^^'
Oui il ma burst et j'ai bu,je ne sais combien de popo et j'ai pas les logs désolé.
lol sacré Archalon y rox tout quand même
hummm
Depuis se soir je suis pas capable de me connecté quand je charge le jeux cela me dit que le serveur et plein ou inaccessible et de ressayer plus tard ! J'ai réinstaller le jeux, redémarrer tout... Alors je comprends rien je peux pas me connecter personne ne connais un bon petit remède ?!

[Belbedin : Effort de langage merci...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés