[Chaos] Les reboot ouned le serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
MDR quand c'est pour les autres volrath remet l'acces ,moi jl'ai eu dans le [framboisier] j'ai du tout me retaper aucune aide thx vive l'impartialité
Volrath peut le faire depuis moin de une semaine il me semble ...
Citation :
Publié par Nostradamus
Volrath peut le faire depuis moin de une semaine il me semble ...
wai wai ...

il peux rendre les 13M gold alors ,il peut aussi rendre les items utiliser pour acces zo evil , acces 4Ieme ile alors? bah oui faut etre equitable ...
Timid j'lui en ai parler ig resultat elle a deco sans me repondre chaque fois j'lui demande un truc elle me nie donc bon j'vais attendre Vol mais bon ca saoul quoi des nb comme Holy TS me mette orange au boulder alors que bon avec mes 16 pt seraph en resist terre ca doit faire 0 pv ^^
Pour l'or c'est compréhensible le gm ne peux pas être sur que l'on donne le vrai chiffre( Personnelement un amis m'a dit qu'il me passerait 5m si un GM ne les rendait pas )Le plus important pour moi c'est de récupérer les renaissances et pts seraph et surtout l'accès comme je ne joue pas beaucoup j'ai mis des mois a le faire
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Ca, en théorie, ils te les remettent si t'as soit la gem soit l'item.
En effet ça serait bien qu'il les rendent , le seul où j'ai perdu la gemme et l'item c'est le bracelet imo mais même si les items 1.25 ne sont pas rendus vu que je suis mage je ne devrais pas avoir de problème à les refaire .
Citation :
Publié par Platoon dOz
La seul fois ou sa a reboot kan g down javais planté donc rien recup et les screen bah met le jol juste pour voir ou envoi le en mp jatend ke sa
Tu est en tout cas trés riche...Toujours capable de racheter tes drops au prix fort meme si tu down 3 fois dans la journée...
Citation :
Publié par Sakon
Tu est en tout cas trés riche...Toujours capable de racheter tes drops au prix fort meme si tu down 3 fois dans la journée...
Je rachete ma hallbarde,ma warder et ma visio,quand je drop des cim ou autre,je rachete pas,la jai 20 ou 21M en banque,je rapel que en premiere X4 je tuai pa mal de gens ()
Bon ben la ya même plus moyen de jouer le soir, ça commence a être très tres lourd....

Mais purée, c'est pas croyable, les parents de certain ferai bien d'éduquer leurs enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés