[Chaos] Les reboot ouned le serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
[...]
[Belbedin : Hmm le flood sur différents fil n'est pas franchement autorisé donc il faudrait éviter. Pour ce qui est des couleurs et de la taille de police c'est franchement désagréable à lire donc bien qu'autoriser (sans abus).]
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
...message édité...
[...devenus sans objet...]

Et un Jour ces [framboisiers] comprendrons que quand il reboot le serveur, il n'y a plus moyen de se reconnecter pendant 30 minutes après... et ce jour la, ils serons bien moins [framboisiers].
Moi ce que je trouve drôle dans toute cette histoire c'est le fait que Chaos c'est le serveur gratuit d'eA mais c'est celui qui cause le plus de problèmes... depuis la fin de GOA Chaos n'a cesser d'utiliser des multiples bugs et TPP... Des nouveaux patchs ont toujours étaient installés mais souvent ils ont été contourner... Donc perso je me demande à quoi bon inventer des progs anti reeboot etc etc puisque après y aura un new bug... Si c'est pas les reeboots ça sera autre chose...

(Vol diminue tes mp j'ai vu quelque chose de plus que louche quand j'me suis connecté...)
La dernière période ou il y a eu mass reboot, les GMs avaient commencé a se pencher sur le problème car Play commençait a avoir les mêmes problèmes si je me souviens bien, non ?

J'ai pas tellement envie de donner des idées a certains (quoique) mais c'est bien ce qui s'est passé non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés