[Chaos] Qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je trouve que sans instints c'est pas top.
Par contre, ce sera un perso puissant en pvp et mass pvp qui dropera pour pas très cher ( arme HE, draco, lion ).

Je l'aurais pas fait comme ca ( sinon je l'aurait fait ).
Son perso sera clairement puissant du fait de l'arme he et de son level plutot elevé.

Dans des masses pvp, comme a sh, elle devrait assurement faire mal tout en ayant un equipement pas trop chere.

Dans eds zones d'xp comme aux slims, je pense que personne ne l'embetera trop et au pire elle a toujours des marteaux de revelation sur elle. De toute facon pvp invi aux slims c'est loin d'etre evident vu le nombre de monstres qui entoure la cible.

Par contre en duel, je pense que les instincts lui feront default.

Bon perso donc, mais pas encore ce qui se fait de mieux
Perso je prefere de loin un --->590 125 75(ou 40 si trop hlvl) 64 174(ou 114 si trop hlvl pour vous)<----, a 590 force pur de pas avoir major c une honte, enfin c mon avis....

Aussi si j'avais monter 260 endu sans faire expres, j'orais meme pas continuer a monter le perso, je deteste les imperfections .

Citation :
Publié par Ex-voto
260 endu pour ?
Edit: Ah en y reflechissant un peu les 260 end sont pas inutile, c'est un palier de pv donc en ayant fé ca elle a eu pres de 150pv de plus, entre 10 pts de stats et 150 pv, on peut hesiter, donc ca va comme perso quand meme..
Evidemment elle monte le HE pour se retrouver indropp comme toutes les armes HE, pas amu hero glad pas instincts pas peste pas de sorts quoi, elle cognera bof ça j'en suis sûr toutes les armes HE sont indropp y s'équipent jamais alors bon je doute qu'elle va faire grand chose
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Evidemment elle monte le HE pour se retrouver indropp comme toutes les armes HE, pas amu hero glad pas instincts pas peste pas de sorts quoi, elle cognera bof ça j'en suis sûr toutes les armes HE sont indropp y s'équipent jamais alors bon je doute qu'elle va faire grand chose
Moi je l'ai toujours vue équiper, même pour xp, donc je croie pas quelle va se mettre indrop.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Moi je l'ai toujours vue équiper, même pour xp, donc je croie pas quelle va se mettre indrop.

Quand t'as la batarde c'est bête de pas mettre ton armure, mais quand t'arrive à une arme à 1M5 gold ke t'as dropp 3 full draco avec c'est fini tu t'équipera quasi plus, et puis sans amu hero et gladiator je le redis ca tappe pas le HE que ce soit une epee HE à 250 end une epee HE à 500 end ou à 20000 end
Citation :
Publié par Mlle Asgard

Perso jlai tjs vu avec une hall loul Oo

Sinon jaime pas trop comme perso mé c deja mieux kun 125endu ki mnt se fé down bcp trop facilement
Citation :
Publié par Metal-Track
Perso je prefere de loin un --->590 125 75(ou 40 si trop hlvl) 64 174(ou 114 si trop hlvl pour vous)<----, a 590 force pur de pas avoir major c une honte, enfin c mon avis....

Pour Chaos pas sur.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ares, il est venu le temps du changement, armes HE ne va plus forcement dire indrop dans les semaines à venir. Wait & See
Citation :
Publié par The Liberator
Ares, il est venu le temps du changement, armes HE ne va plus forcement dire indrop dans les semaines à venir. Wait & See
Okay j'arrête de junk, faites vos commandes.
Arme he voudra dire indrop tant qu'il y aura des gens pour vendre ces armes à 1M...
Après c'est sur, si je monte un perso arme HE c'est pas pour pvp avec juste ça, mais bon chacun son type de jeu.
Bon perso en mass pvp je dirai meme tres bon ... par contre en un vs un heuu fo tester quoi ..

Pi devant le temple de Sh elle fera ca loi si ya un magos undrop meme level 80 qui lui fait les instinc du temple...
Perso assez nase, non sérieux j'trouve qu'il craint à mort... Pour un guerrier moi je dis les meilleurs c'est : Odar (mais avec de l'esquive et moins de sorts inutile) ou alors Dark Crow, c'est ça la référence en guerrier sinon le reste je les trouve bof...
Citation :
Publié par Salut, ça va?
Perso assez nase, non sérieux j'trouve qu'il craint à mort... Pour un guerrier moi je dis les meilleurs c'est : Odar (mais avec de l'esquive et moins de sorts inutile) ou alors Dark Crow, c'est ça la référence en guerrier sinon le reste je les trouve bof...
Cest a dire combien d'esquive pure ? Car je monte un perso exactement comme celui de Odar. Et tu est qui au fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés