[Chaos] Qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu dropp plusieurs fois full draco - epee he et que t'as plus rien personne vend tu met epee he simplement et tu vas pvp dans l'optique de faire dropper une full draco, enfin c'est ce que toutes les armes HE du serveur font actuellement et je vois pas pourquoi ça changerait
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Quand tu dropp plusieurs fois full draco - epee he et que t'as plus rien personne vend tu met epee he simplement et tu vas pvp dans l'optique de faire dropper une full draco, enfin c'est ce que toutes les armes HE du serveur font actuellement et je vois pas pourquoi ça changerait
Tous ne le font pas, non.
Et on brûlait des femmes à une époque, ça a changé. (Enfin, en France et de manière officielle du moins)
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Tous ne le font pas, non.
Et on brûlait des femmes à une époque, ça a changé. (Enfin, en France et de manière officielle du moins)

Donne des noms s'il te plaît
Citation :
Publié par Wulfram aphon
El Turco.
Il y en a d'autres mais un seul suffit pour virer le "tous".

El Turco? C'est quand que tu l'as vu connecté et où? quelqu'un qui pvp 1 fois le mois est forcément full équiper, tu reliras mes phrases et tu verras que j'ai parler de 'à force d'en avoir marre de dropp on préfere se mettre indropp avec l'arme HE' donc voilà quoi merci
Citation :
Publié par Wulfram aphon
J'ai du me battre contre lui une dizaine de fois cette semaine, à la liche. Tout le monde campe pas le temple. J'ai aussi croisé Munrah, Kithana. Equipés aussi.

Oui donc en gros quand tu fight un ennemi 10 fois par semaine tu risque pas de dropp grand chose à moins que tu sois vraiment le roi du dropp
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Oui donc en gros quand tu fight un ennemi 10 fois par semaine tu risque pas de dropp grand chose à moins que tu sois vraiment le roi du dropp
Ou que je crash en quelques popos ? Et désolé si monter liche c'est plus long que sortir du temple. Et je drop une fois je drop déjà pas mal donc bon.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Ou que je crash en quelques popos ? Et désolé si monter liche c'est plus long que sortir du temple. Et je drop une fois je drop déjà pas mal donc bon.
Ptet que si tu remplissais pas autant ton sac tu planterais moins.

Sinon j'en pense que j'aime pas les persos qui révèlent pas et qui pestent pas et qui heropas, mais ce sera quand même un bon perso... équipé bien sûr!
ce perso mal l'air bizz ... il tapera fort mais pas tant que ca vu le manque de boost ... il sera resistant mais pas tant que ca vu qu'il portera la draco et aura des pv mais il sera vachement fragile a cause de revel ... Ms tape fort mais sans revel il se fait avoir , et il n'est pas le seul :s un perso moyen en pvp a mon avis, et pas agreable a jouer :s
Citation :
Publié par Prince Volrath
Ptet que si tu remplissais pas autant ton sac tu planterais moins.
Y'a juste un équipement "normal" dans mon sac, désolé si j'aime pouvoir me booster au maximum et affronter toutes les situations...
J'en profite pour poser une question sur l'inventaire : quand je veux switcher, au moment où je fais Ctrl+I, il m'arrive que mon inventaire se dérange complètement, comme si je venais de reco d'un autre PC pour la première fois. Et je me demandais si ce n'était pas du à la présence d'un GM trop curieux !
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ouai donc en gros El Turco il te pvp toi tu down apres 2 popos et tu me dis que c'est un gb tout le temps équipé , ouais ok
J'ai dis que c'était un gb ? j'ai dis que j'avais down ? Ne lis pas entre les lignes. Pour le gb, je pense qu'on peut dire qu'il l'est, lvl 163+ en warrior c'est pas rien quand même. Et en *3.Ensuite non j'ai jamais down contre lui, je popote pas. Et oui, il est tout le temps équipé. Je me permet de te remémorer sur quoi je suis intervenu :

Citation :
enfin c'est ce que toutes les armes HE du serveur font actuellement et je vois pas pourquoi ça changerait
J'en pense que je n'aime pas le perso.

Une épée he, sans hero/glad et encore sans instinc sup ça devient assez débile.

C'est beau la draco et ses 72 resist, mais rien que le fait de ne pas avoir bouclier de mana lui fait perdre 60 résist terre / 33 all.

Perso que je trouve bof tout autant au niveau de la puissance que de la résistance. (Sans compter le 0 esquive qui en fait un punching bag).

J'aurais mis 10 endu de moins et 10 int de plus, il aurait déjà gagné un palier de mana et la possibilité de monter à 59/76 tout en étant optimisé (Perte de mana à long terme de la façon qu'il est monté actuellement).

------------

Turco = full océ (ou heaume drachen et 3 parties drake) + épée/hache HE + ring berserk, c'est pas vraiment ce que j'appèle full équipé (rappelons que ses stats sont 590 180 40 98 76). Je l'ai jamais vu en océ personnellement mais ça reste dans le crédible.

@Wulfram: Ton sac qui se mélange c'est un problème de PC, notamment sur ton regedit, sans doute parce que justement tu le remplis trop, aucun lien avec un GM qui fait Set Context. Il arrive également un bug dans le sac lorsque plusieurs items ont le même nom, j'entends par là les clefs oracle, qui lorsqu'on a plusieurs fois la même dans son sac, il n'y en a qu'une seule qui reste en place après une déco-reco, car le regedit ne sait pas les gêrer plusieurs items du même nom.
Si franchement tu cherches le perso qui petera tout, c'est peine perdu

Mais tu peux tjrs faire une recherche sur le general... moi je l'ai fait et ça m'a donné bcp d'idee

et tu verras que ton guerrier est pourriii
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Si franchement tu cherches le perso qui petera tout, c'est peine perdu

Mais tu peux tjrs faire une recherche sur le general... moi je l'ai fait et ça m'a donné bcp d'idee

et tu verras que ton guerrier est pourriii
notons que t'es un nb en pvp et xp et que tu ne joues pas sur Chaos donc t'en sais rien. merci d'être passé matrode snake.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
J'ai dis que c'était un gb ? j'ai dis que j'avais down ? Ne lis pas entre les lignes. Pour le gb, je pense qu'on peut dire qu'il l'est, lvl 163+ en warrior c'est pas rien quand même. Et en *3.Ensuite non j'ai jamais down contre lui, je popote pas. Et oui, il est tout le temps équipé. Je me permet de te remémorer sur quoi je suis intervenu :
lol non, et même si j'essayais de déplacer des items dans ton sac, je pense que ça ne fonctionnerait pas. Faudrait essayer.^^
Citation :
Publié par Drasch/Nas
notons que t'es un nb en pvp et xp et que tu ne joues pas sur Chaos donc t'en sais rien. merci d'être passé matrode snake.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés