Sylvanie n'a pas révélation mais elle n'aura en principe pas énormément d'ennemi, le risque de se faire attaquer en invisible est relativement faible. Pour le moment en 1 soirée à flaner ou à rester devant le temple, elle utilise 2-3 charges de révèl. Sachant qu'elle a payé 100k les marteaux (10 charges), ça fait 50k à tout casser par jour.
Elle portera le glad, ça c'est certain, sauf si elle est vraiment ruinée. Pour l'amu des heros, c'est pas sûr parce qu'en tant que neutre, elle aura de la peine à s'en racheter une en cas de drop (ce qui n'est pas le cas de la draco qu'elle campe ou du gladia qui est encore à un prix raisonnable).
Dernier point c'est l'instinct supérieur, qu'elle n'a pas... (elle aura le mineur et quelques petits sorts annexes, peut-être même bouc de mana sur le long terme). Instinct sup ça donne de l'attaque, mais Sylvanie en a bien assez, ça la pénalise donc peu.
Instinct sup donne également de la force et c'est là qu'elle perdra en puissance, disons 30-50 pv par coup (par exemple, en admettant qu'elle ait 1k force lorsqu'elle applique instinct sup, ça ferait un bonus de 250 de force soit 50 pv par coup).
Sur un combat contre une personne portant 200 critiques soit 50000 pv (250 pv X 200) à enlever, il lui faudra 67 coups pour venir à bout de son adversaire en enlevant en moyenne 750 pv par coup. 67 coups avec une perte de 40 pv par coup, ça fera un total de 2680 pv de "perdus" à cause d'instinct sup sur le combat. C'est des calculs très approximatifs (peut-être même faux, à vous de voir) mais moi ça me suffit.
A part ça le but n'est pas de faire un perso qui roxe (le pvp et moi ça fait 2

) mais un perso équipé au mieux, c'est pas en campant qu'on arrive à financer des drops de batarde +3 et amu heros ou alors on passe ses soirées à camper.
Voilà... c'était mon point de vue. Si elle devient riche elle portera batarde +3 au lieu du HE.
Bon jeu!