[Chaos] Qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drasch/Nas
et que tu ne joues pas sur Chaos donc t'en sais rien. merci d'être passé matrode snake.

N'empêche qu'il y a joué, j'ai xp avec lui au plague en humain lol.
Citation :
Publié par Prince Volrath
lol non, et même si j'essayais de déplacer des items dans ton sac, je pense que ça ne fonctionnerait pas. Faudrait essayer.^^
Non ça c'est sur que ça marche pas, enfin je sais pas, tu les vois rangé comment ? regarde si ça correspond à l'inv de mes screen. Mais à mon avis c'est un peu comme pour ceux qui volent.
(l'inv est rangé ou pas ? Enfin, un semblant d'ordre dans le chaos le plus total ?)

PS : si tu te co j'veux te causer irl stp.
Sylvanie n'a pas révélation mais elle n'aura en principe pas énormément d'ennemi, le risque de se faire attaquer en invisible est relativement faible. Pour le moment en 1 soirée à flaner ou à rester devant le temple, elle utilise 2-3 charges de révèl. Sachant qu'elle a payé 100k les marteaux (10 charges), ça fait 50k à tout casser par jour.

Elle portera le glad, ça c'est certain, sauf si elle est vraiment ruinée. Pour l'amu des heros, c'est pas sûr parce qu'en tant que neutre, elle aura de la peine à s'en racheter une en cas de drop (ce qui n'est pas le cas de la draco qu'elle campe ou du gladia qui est encore à un prix raisonnable).

Dernier point c'est l'instinct supérieur, qu'elle n'a pas... (elle aura le mineur et quelques petits sorts annexes, peut-être même bouc de mana sur le long terme). Instinct sup ça donne de l'attaque, mais Sylvanie en a bien assez, ça la pénalise donc peu.

Instinct sup donne également de la force et c'est là qu'elle perdra en puissance, disons 30-50 pv par coup (par exemple, en admettant qu'elle ait 1k force lorsqu'elle applique instinct sup, ça ferait un bonus de 250 de force soit 50 pv par coup).

Sur un combat contre une personne portant 200 critiques soit 50000 pv (250 pv X 200) à enlever, il lui faudra 67 coups pour venir à bout de son adversaire en enlevant en moyenne 750 pv par coup. 67 coups avec une perte de 40 pv par coup, ça fera un total de 2680 pv de "perdus" à cause d'instinct sup sur le combat. C'est des calculs très approximatifs (peut-être même faux, à vous de voir) mais moi ça me suffit.

A part ça le but n'est pas de faire un perso qui roxe (le pvp et moi ça fait 2 ) mais un perso équipé au mieux, c'est pas en campant qu'on arrive à financer des drops de batarde +3 et amu heros ou alors on passe ses soirées à camper.

Voilà... c'était mon point de vue. Si elle devient riche elle portera batarde +3 au lieu du HE.
Bon jeu!
Citation :
Publié par Yizashi
Instinct sup donne également de la force et c'est là qu'elle perdra en puissance, disons 30-50 pv par coup (par exemple, en admettant qu'elle ait 1k force lorsqu'elle applique instinct sup, ça ferait un bonus de 250 de force soit 50 pv par coup).
Instinc sup boost la force pure, donc 145 de force en plus, ce qui correspond à 30 de dégats par coup (le gain dû à la force est constant).

Citation :
Publié par Wulfram aphon
Non ça c'est sur que ça marche pas, enfin je sais pas, tu les vois rangés comment ? regarde si ça correspond à l'inv de mes screen. Mais à mon avis c'est un peu comme pour ceux qui volent.
Je confirme : comme l'a dit Kalnia, la répartition des items dans le sac est stockée dans la base de registre (et uniquement là), donc les set context/vols ne permettent pas de conserver la disposition. C'est exactement comme les macros.
Citation :
Publié par Drachen
...
Je confirme : comme l'a dit Kalnia, la répartition des items dans le sac est stockée dans la base de registre (et uniquement là), donc les set context/vols ne permettent pas de conserver la disposition. C'est exactement comme les macros.
Tu me vole les mots de la bouche, c'est ce que j'allais dire.
C'est dans la base de registre en local et non sur le serveur que la disposition des items est stocké.
Citation :
Publié par Ylithium
Tu me vole les mots de la bouche, c'est ce que j'allais dire.
C'est dans la base de registre en local et non sur le serveur que la disposition des items est stocké.
C'est ce que je pensais depuis...bah depuis que je joue à t4c en fait. Mais j'ai exporté ma base de registre Vircom, après avoir eu ce bug je deco, remet l'ancienne base de registre, reco et..l'inventaire n'est toujours pas rangé ! C'est pour ça que je m'interrogeais.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
C'est ce que je pensais depuis...bah depuis que je joue à t4c en fait. Mais j'ai exporté ma base de registre Vircom, après avoir eu ce bug je deco, remet l'ancienne base de registre, reco et..l'inventaire n'est toujours pas rangé ! C'est pour ça que je m'interrogeais.
Pourtant, j'ai 2 pc et je faits des import/export ( en modifiant les entrée ) afin que tout mes persos ai le même sac/macro/cc et ca fonctionne toujours.
Doit y avoir un truc qq part, tu as formater entre temps ou changé de nom ?
Sinon je vois pas.

Je comprend pas ce que font les FK, déjà parce que je comprend pas leur langue mais surtout leur facon de joué.
Exemple : Akuma, je le fais plug, il reco munrah ( que je bat ) donc il reco Overload ( moins haut lvl que Akuma )...il protège son hlvl avec des moins haut lvl ???
( PS : d'un autre coté Overload me fait des fleches à 1K5 de moyennes qui touchent à tout les coups et me down alors que les autres je les maitrises relativement bien ).
Citation :
Publié par Ylithium

Je comprend pas ce que font les FK, déjà parce que je comprend pas leur langue mais surtout leur facon de joué.
Exemple : Akuma, je le fais plug, il reco munrah ( que je bat ) donc il reco Overload ( moins haut lvl que Akuma )...il protège son hlvl avec des moins haut lvl ???
( PS : d'un autre coté Overload me fait des fleches à 1K5 de moyennes qui touchent à tout les coups et me down alors que les autres je les maitrises relativement bien ).
Il était peut-être full xp avec Akuma non ? enfin j'dis ça, j'dis rien hein. ^^
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Il était peut-être full xp avec Akuma non ? enfin j'dis ça, j'dis rien hein. ^^
J'y ai pensé, mais alors pourquoi il m'attaque avec Akuma et plug quand il voit que ca passe pas ( ou qu'il a plus de popos ).
Je serais lui j'utiliserais recall pour prendre des potions.
Tu vas me dire il veux pas recall et prefere plug pour reco un autre perso, mais apres, il va rejouer Akuma sans potions ? ou le faire recall ? Ou transvaser ses potions de l'un a l'autre dans les slims en espérant que je repasse pas ?
Enfin bref, leur logique me dépasse.
Citation :
Publié par Ylithium
J'y ai pensé, mais alors pourquoi il m'attaque avec Akuma et plug quand il voit que ca passe pas ( ou qu'il a plus de popos ).
Je serais lui j'utiliserais recall pour prendre des potions.
Tu vas me dire il veux pas recall et prefere plug pour reco un autre perso, mais apres, il va rejouer Akuma sans potions ? ou le faire recall ? Ou transvaser ses potions de l'un a l'autre dans les slims en espérant que je repasse pas ?
Enfin bref, leur logique me dépasse.
Pourtant tu es pas trop loin.
Moi je couvre Faye (170) avec Elric (138) principalement parce que j'aime pas pvp quand j'xp. Et je transvase aussi les potions sur place c'est bien plus fun que de recall juste après avoir fait recall quelqu'un.
Citation :
Publié par Drachen
Instinc sup boost la force pure, donc 145 de force en plus, ce qui correspond à 30 de dégats par coup (le gain dû à la force est constant).
29-58 les dégâts, si on prend en compte coup puissant et coup assommant.
Citation :
Publié par Drasch/Nas
même si elle continue son perso sera loin d'être parfaite. Nas aurait été parfait dans le genre (590 250 75 59 76) (1k9 d'esquive 2k2 d'attaque avant de se faire lock)
S'il est lock c'est qu'il était pas "parfait" mais bon, passons. Il lui manque un point en sagesse pour le pallier de mana si jamais le perso avait eu instinct sup.
Citation :
Publié par Drasch/Nas
même si elle continue son perso sera loin d'être parfaite. Nas aurait été parfait dans le genre (590 250 75 59 76) (1k9 d'esquive 2k2 d'attaque avant de se faire lock)
Pour ma part j'aurais plutot opté pour le 532 250 75 64 114, mais probablement pour un gout personnel
bah en fait vu qu'au départ je pensais pas scalpé Nas j'avais prévu 590 250 75 69 76 mais avec les scalps j'aurais pu faire 590 250 75 64 114 en fait ce qui aurait donné le meilleur perso sur chaos ne pvp. (qui est montable sans scalps notons-le)
Nas aurait été parfait....Moi je pense qu'avec 10 fois plus de scalps, j'aurais fait mieux *ironie inside*

Quand j'entends les remarques de certains, je me demande qui peut cautionner ce genre d'attitude.
Enfin, voilà, j'ai dis ce que je pense.

PS : le temps que j'écrive, je vois que je suis pas le seul à penser ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés