[Chaos] Discussion sur Archer

Répondre
Partager Rechercher
non les duels de frcas vs les archers le prouve deja que c'est le meilleur archer, je m'avance pas du tout, et houdini il le tiendra meme pas avec 1k650 pv, soit il buvra "en trop" donc bcp de perte, soit il mourera. Je vois vraiment mais vraiment pas ce qu'il a de plus de flagrant que les autres archers arc he.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Personne ne me dis qu'il va continuer, mais s'il ne le fait pas son perso ne sera pas "fini" donc inutile à comparer avec d'autres type d'archers.
Oui, dispell en plein pvp si ça peut te permettre de ne pas te faire one shot.
Nul besoin de les flooder, il suffit des les boire en suivant le rythme des dégâts. Mais c'est sur que dans un combat où on frole la mort à chaque coup on ne peut pas jouer en prenant compte des auras. (dédicace Better)
Ha aussi, l'amu héros t'es pas obligé d'avoir 500 attaque pour porter, même si t'as plus tu peux porter, hein ?

De rien, je savais que tu t'amuserais à calculer, je ne voulais pas te gâcher ce plaisir en t'annonçant moi-mêmes les chiffres.

Ce que tu semble oublier, c'est que si le 100 endu esquive 2-shot celui avec les 1=500 attaques, l'inverse est vrai aussi et je dirais même que celui portant l'amu héros peut espérer one-shot l'autre avec un coup caché et auras. Et en gérant le tape/enche, tu ne rates pas beaucoup de flèches.
C'est quoi ces arguments ? Je peux dire pareil pour tous les archer je peux dire par ex que Ms à pas fini son perso et sera plus fort que houdini lvl 170, s'il est lvl 179 avec peste/major , car il est pas fini. donc dire c le meilleur archer je doute fortement (x3)

Tu sais en duel t aps obligé de lancer une fois peste hein? l'ennelmi peut renvoyer peste encore voyant que celui en face a dispell, de plus en faisant dispell tu perdra des secondes wow t trop fort toi .

Pkoi monter plus de 500 attaque pour un archer : (double )

Rien compris dans ta derniere phrase...

A part oneshoot l'ennemi avec amu hero et gladia etc, mais bon vu que le coup assomant ne fonctionne pas des la premiere fleche, j'y crois pas trop, je dis pas que c'est impossible mais tres tres peu probable, et se cacher en plein pvp? la competence marche tres peu, et en general en pvp les ench ne fonctionnent pas à tous les coup , c'est alors que l'esquive devient important...
Citation :
Publié par Metal-Track
non les duels de frcas vs les archers le prouve deja que c'est le meilleur archer, je m'avance pas du tout, et houdini il le tiendra meme pas avec 1k650 pv, soit il buvra "en trop" donc bcp de perte, soit il mourera. Je vois vraiment mais vraiment pas ce qu'il a de plus de flagrant que les autres archers arc he.

*Mode Slurp : ON*
__________________
Hiten
Pour la dernière phrase, l'amu héros permet de faire des coups critiques assez hallucinant. Sachant cela, et si tu t'amuse à tester, tu verras que l'archer avec l'amu du héros peut one-shot celui avec esquive s'il est pesté.

Cet argument je m'en sers car houdini m'a dit qu'il continuerait d'xp après l'arc HE. Certe ça reste une supposition, mais vu que de toute façon il n'y a aucun archer 100 endu arc HE avec 102/114, ça ne dérange pas. Celui qui esquive n'en sera que plus facile à one-shot.

Et tu sais que tu peux te débrouiller pour qu'il ne remarque pas que tu as dispel ? Surtout que tu ne rates en fait qu'une seule flèche, c'est pas la mort pour pouvoir boire 150 potions de plus.

Je sais pas pourquoi le faire, mais pourquoi pas ? Tu me dis que la ranger peut se porter avec plus de 100 endu, et bien je suis d'accord. Mais ne me dis pas qu'on ne peut plus porter l'amu des héros au dessus de 500 attaques.
Et en quoi un 102/114 roxerait plus qu"un 64/114 ?
En rien a part les lvl (armlet , aura, pv etc)

Donc 138 180 590 64 114 avec 500 attaque et esquive est un perso mieux que 138 100 590 102 114 avec 500 attaque et esquive , on est d'accord dessus?

Alors pkoi dire que houdini meilleur archer de chaos, je comprends tjrs pas eclaire moi stp......................!

PS: dsl mais quand tu vois l'ennemi immobilisé qq sec, on voit tres bien qu'il a fait dispell....
Avant tu défendais Ms en disant que son perso n'était pas farce et en disant que c'était un bon perso et maintenant tu affirme que Fracasstout est le meilleur archer? Tu t'avance pas un peu trop vite des fois? Perso moi j'attend juste de voir les duels de Fraccasstout pour en juger car d'après ce que j'ai compris il n'a pas encore duel Frandell non? ou alors je me trompe...
Heu j'ai jamais dit que Ms etait le meilleur perso, j'avais meme dit que c'etait fracastout actuellement, regarde mes messages precedents. Mais comme wulfram prevoie le futur je dis que ms est mieux que fracastout au lvl 179,donc meilleur perso de chaos, ou j'ai faux la?
Citation :
Publié par Metal-Track
Et en quoi un 102/114 roxerait plus qu"un 64/114 ?
En rien a part les lvl (armlet , aura, pv etc)

Donc 138 180 590 64 114 avec 500 attaque et esquive est un perso mieux que 138 100 590 102 114 avec 500 attaque et esquive , on est d'accord dessus?

Alors pkoi dire que houdini meilleur archer de chaos, je comprends tjrs pas eclaire moi stp......................!

PS: dsl mais quand tu vois l'ennemi immobilisé qq sec, on voit tres bien qu'il a fait dispell....
Pour serait-il mieux ? Celui qui a béné gagne de l'archerie et des points de vie grâce à elle. De plus il revel en permanence.

Je n'ai pas dis qu'Houdini était meilleur archer de Chaos, je te remémore ma première
intervention sur l'un de tes propos :

Citation :
Citation :
S'il a mis fullesquive , je vois pas ce qu'il aura de plus que frandell..

Si il a 500 attaque, mdr comme son perso sera nul , deja que archer 100 end c pas resistant, si il a peu d'esquive, de pire en pire quoi.

Donc o lieu de dire que ce sera le meilleur archer, essayez d'argumenter o moins, on est dans un forum, on est la pour debattre.
S'ila pas 500 attaque comme son perso sera nul. En 100 endu tu popotes trop easy à la critique même sans esquive.

Donc avant de dire que son perso sera nul, essaye d'argumenter au moins, on est sur un forum ; on est là pour débattre.

Bon, plus sérieusement, 500 attaque avec l'arc HE c'est génial pour faire du free, si le perso est équipé. Surtout qu'au niveau 170 tu peux avoir les 500 attaques, un peu d'esquive et autant d'archerie que la majorité des archers qui s'arrêtent avant le 160.
Pour moi ce serait plutôt ne pas mettre 500 attaque pour ce type de perso qui serais une erreur, mais bon c'est sur que chacun à son type de jeu.
Je dis simplement que non, son perso n'est pas nul s'il a 500 attaques, et je te dis aussi que je préfère le 500 attaque que celui avec 485 esquive de plus. Tu devrais relire avant de poster.
De toute façon je pense qu'on ne peut pas qualifier un personnage de Meilleur de sa classe , t4c est intéressant car on peut monter un pero comme on le souhaite , chacun ses goût apres on peut déterminer le meilleur personnage en pvp et par là en fait on regarde surtout la façon de jouer du ljd...

le meilleur archer c'est : 138 300 590 102 114 bon manque de bol c pas faisable

Bizoooooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Pour serait-il mieux ? Celui qui a béné gagne de l'archerie et des points de vie grâce à elle. De plus il revel en permanence.

Je n'ai pas dis qu'Houdini était meilleur archer de Chaos, je te remémore ma première
intervention sur l'un de tes propos :



Je dis simplement que non, son perso n'est pas nul s'il a 500 attaques, et je te dis aussi que je préfère le 500 attaque que celui avec 485 esquive de plus. Tu devrais relire avant de poster.
Bon ok c'est clair, sert a rien de continuer, pour moi avec si peu de pv, il me serait pas possible de monter 500 attaque au detriment de l'esquive qui aide enormement lorsqu'on a peu de pv, tu sembles pas du meme avis, ou tu n'accepte aps d'admettre que j'ai raison, enfin bref.

Et j'ai aussi montrer a jef qu'il a tout faux D'ailleurs tu viens de m'approuver.
Citation :
Publié par Metal-Track
Heu j'ai jamais dit que Ms était le meilleur perso, j'avais meme dit que c'était fracastout actuellement, regarde mes messages precedents. Mais comme wulfram prevoie le futur je dis que ms est mieux que fracastout au lvl 179,donc meilleur perso de chaos, ou j'ai faux la?
J'ai pas dis que tu avais dis que Ms était le meilleur perso j'ai juste dis que tu avais dis que ce n'était pas un perso farce.

Puis perso je trouve que ce débat n'a ni queue ni tête tout le monde campe sur ses positions personne reconnaît ses erreurs donc à quoi bon continuer?
Citation :
Publié par Metal-Track
Bah exact, j'ai dis que ms n'etait pas farce et fracastout meilleur perso, tu veux en venir ou ?
Juste sur le fait que c'est abuser dire que Ms n'est pas farce et dire que Fracasstout est le meilleur archer alors qu'il n'a même pas duel tous les archers du serveur et par la même occasion prétendre que un perso 100 endu avec 500 attaque c'est nul comparé à un 100 endu full esquive.
Citation :
Publié par Metal-Track
Bon ok c'est clair, sert a rien de continuer, pour moi avec si peu de pv, il me serait pas possible de monter 500 attaque au detriment de l'esquive qui aide enormement lorsqu'on a peu de pv, tu sembles pas du meme avis, ou tu n'accepte aps d'admettre que j'ai raison, enfin bref.

Et j'ai aussi montrer a jef qu'il a tout faux D'ailleurs tu viens de m'approuver.
Tu va sun peu trop vite, je n'ai pas dis non plus que ce n'était pas le meilleur. J'ai mon avis sur la question et je ne compte pas le partager ici. Je ne suis effectivement pas du même avis que toi.
Bah il a deja tue un archer arc he qui a du en tuer un autre et qui lui en a du tuer un autre etc...

De plus Tous les archer arc he x4 100end sont a peu pres pareil, ils ont chacun une chance de gagner, et comme fracas en a tuer un avec 30 popo d'avance ca me suffit pour dire qu'il peut tous les avoir, pas toi ?

Eh oui je trouve ca nul de perdre 890 esquive lorsque qu'on resiste mal (peu de pv , peu de CA ) pour voir ses competence s'activer un peu plus souvent.

Edit: Et pourquoi tu veux pas le partager? Quoi?? tu penses encore houdini peut etre le meilleur perso apres tout ce que j'ai dis ??
Mais bon je sais pkoi tu desires pas le partager, tu ne veux pas me donner raison, ya pas a chercher plus loin........
Citation :
Eh oui je trouve ca nul de perdre 890 esquive lorsque qu'on resiste mal (peu de pv , peu de CA ) pour voir ses competence s'activer un peu plus souvent.

Edit: Et pourquoi tu veux pas le partager? Quoi?? tu penses encore houdini peut etre le meilleur perso apres tout ce que j'ai dis ??
Mais bon je sais pkoi tu desires pas le partager, tu ne veux pas me donner raison, ya pas a chercher plus loin........
C'est ton choix et je le respecte, mais ne dis pas que si Houdini a 500 attaques alors il sera nul, dis plutôt que tu trouves qu'Houdini est nul s'il a 500 attaques.

Ce que tu m'as dis ne m'a pas fait changer d'avis sur l'idée que j'ai de l'archer que je préfère sur Chaos. Et je ne désires pas le partager pour des raisons privées que tu ignores, raison pour laquelle tu t'imagines que je ne veux pas te donner raison. Si ça peut te faire plaisir de le penser, ça ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
C'est ton choix et je le respecte, mais ne dis pas que si Houdini a 500 attaques alors il sera nul, dis plutôt que tu trouves qu'Houdini est nul s'il a 500 attaques.

Ce que tu m'as dis ne m'a pas fait changer d'avis sur l'idée que j'ai de l'archer que je préfère sur Chaos. Et je ne désires pas le partager pour des raisons privées que tu ignores, raison pour laquelle tu t'imagines que je ne veux pas te donner raison. Si ça peut te faire plaisir de le penser, ça ne me dérange pas.
L'archer préféré d Arkan c'est Fany avec revel/enche et l'archi
Citation :
Publié par Belgarath Ark
L'archer préféré d Arkan c'est Fany avec revel/enche et l'archi
On parlait de houdini , et je vois vraiment pas ce qu'il veut cacher concernant un perso qui ne lui appartient meme pas, il n'accepte pas n'admettre que j'ai raison , je vois que ca dsl
Toi, tu vois que ce que tu veux voir... On est tous différent ici, c'est pas la peine de débattre là dessus sachant que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Et sérieusement osef de ce que tu penses
__________________
Hiten
Ca se voit que tu as rien suivi, lis les messages avant de poster n'importe quoi, je lui demande de dire ses gouts, il veut pas (on se demande pkoi) tant pis.

Il a un avis personnel dont il veut pas en parler pour un perso qui n'est meme pas a lui, on se demande ce que ca peut bien etre, j'ai beau reflechir je trouve rien a redire.

Pour resumer:
Citation :
Publié par Jef Evah
Houdini a bientôt le HE... Et je penses que ce sera l'archer le plus puissant.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Je n'ai pas dis qu'Houdini était meilleur archer de Chaos,
Citation :
Publié par Metal-Track
Et j'ai aussi montrer a jef qu'il a tout faux D'ailleurs tu viens de m'approuver.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Tu va sun peu trop vite, je n'ai pas dis non plus que ce n'était pas le meilleur. J'ai mon avis sur la question et je ne compte pas le partager ici. Je ne suis effectivement pas du même avis que toi.
Citation :
Publié par Metal-Track
On parlait de houdini , et je vois vraiment pas ce qu'il veut cacher concernant un perso qui ne lui appartient meme pas, il n'accepte pas n'admettre que j'ai raison , je vois que ca dsl
C'est, à la base, une discussion sur (les) archers, pas sur Houdini. Et c'est beau de dire ça quand, dans notre conversation qui parlait des archers 100 endurance selon qu'il ait plus d'esquive ou de l'attaque, tu parles de Ms Carter, enfin bon.

Si l'archer que je préfère ne m'appartient pas, ce n'est pas à moi de dévoiler ses stats. Ni de donner son nom pour que beaucoup aillent lui demander ce qu'il fait comme archer au final. S'il m'appartient, c'est mon droit de garder ses stats secrètes comme je l'ai fait avec Faye pendant très longtemps.
Si tu ne vois que ça, tu devrais acheter de quoi mieux voire, tu es trop limité aux niveau des hypothèses.

Citation :
Ca se voit que tu as rien suivi, lis les messages avant de poster n'importe quoi, je lui demande de dire ses gouts, il veut pas (on se demande pkoi) tant pis.

Il a un avis personnel dont il veut pas en parler pour un perso qui n'est meme pas a lui, on se demande ce que ca peut bien etre, j'ai beau reflechir je trouve rien a redire.
Je ne te dis pas mes goûts, mais je te dis juste qu'avec 500 attaque tu peut one-shot un 100 endu pesté. C'est ça mon avis personnel. Tu dis direct que le perso d'Houdini est nul s'il a 500 attaque, moi je te dis qu'il a au moins une utilité, sans compter celle d'amuser celui qui le joue. Donc non, il n'est pas nul. C'est aussi mon avis personnel.
Dois je te rafraichir la memoire? Notre discussion a propos des archer 100 end est terminé:

J'avais dit:
"Bon ok c'est clair, sert a rien de continuer, pour moi avec si peu de pv, il me serait pas possible de monter 500 attaque au detriment de l'esquive qui aide enormement lorsqu'on a peu de pv, tu sembles pas du meme avis, ou tu n'accepte aps d'admettre que j'ai raison, enfin bref."


Puis tu as dis houdini meilleur archer de chaos, je te demande pkoi , tu me dis , tu as un avis personnel, et je te demande pas de devoiler ses stats, puisqu'ils sont deja connus.


et C'est apres ca que je me suis permis de parler de MS, car c'est un archer non?

c'est grave si tu as du mal a comprendre des choses aussi simples, arrete de tourner autour du pot, tu fais que ca depuis le debut...
Citation :
Publié par Metal-Track
Dois je te rafraichir la memoire? Notre discussion a propos des archer 100 end est terminé:

J'avais dit:
"Bon ok c'est clair, sert a rien de continuer, pour moi avec si peu de pv, il me serait pas possible de monter 500 attaque au detriment de l'esquive qui aide enormement lorsqu'on a peu de pv, tu sembles pas du meme avis, ou tu n'accepte aps d'admettre que j'ai raison, enfin bref."


Puis tu as dis houdini meilleur archer de chaos, je te demande pkoi , tu me dis , tu as un avis personnel, et je te demande pas de devoiler ses stats, puisqu'ils sont deja connus.


et C'est apres ca que je me suis permis de parler de MS, car c'est un archer non?

c'est grave si tu as du mal a comprendre des choses aussi simples, arrete de tourner autour du pot, tu fais que ca depuis le debut...
Citation :
De plus Tous les archer arc he x4 100end sont a peu pres pareil, ils ont chacun une chance de gagner, et comme fracas en a tuer un avec 30 popo d'avance ca me suffit pour dire qu'il peut tous les avoir, pas toi ?

Eh oui je trouve ca nul de perdre 890 esquive lorsque qu'on resiste mal (peu de pv , peu de CA ) pour voir ses competence s'activer un peu plus souvent.
Tu reparle de l'archer 100 endu après ton post où tu dis que tu n'en parles plus. Et le fait que tu décides d ne plus en parler ne m'empêche pas de te répondre. (et apparemment pas que tu me re-répondes, mais bon)
Dis moi où j'ai dis qu'Houdini était/serait le meilleur archer de Chaos ? Et non, tu ne connais pas les stats de l'archer que je pose comme étant favoris pour la course au titre de meilleur archer de Chaos.
Citation :
et C'est apres ca que je me suis permis de parler de MS, car c'est un archer non?
==>
Citation :
L'archer préféré d Arkan c'est Fany avec revel/enche et l'archi
Citation :
On parlait de houdini , et je vois vraiment pas ce qu'il veut cacher concernant un perso qui ne lui appartient meme pas, il n'accepte pas n'admettre que j'ai raison , je vois que ca dsl
Tout à fait d'accord, Fany aussi porte un arc pour se battre. Ha d'ailleurs, tu rereviens sur Houdini après avoir dis stopper la conversation à son sujet. J'kiff.

Je ne tourne autour d'aucun pot, c'est toi qui le change sans arrêt.
Et sinon je suis d'avis pour dire que Fraca à pour l'instant ses chances contre tous les archers, je ne t'enlève pas ça.
Apprend a lire, pour ta gouverne, c'est pas a toi que je repondais....
Notre discussion concernant les archer 100 end etait deja fini,chacun de nous 2 avait donner son avis, ca n'empeche pas aux autres de donner leurs avis, et la moindre des politesse serait de repondre.

je repondais a ca:

Citation :
Publié par Salut, ça va?
Juste sur le fait que c'est abuser dire que Ms n'est pas farce et dire que Fracasstout est le meilleur archer alors qu'il n'a même pas duel tous les archers du serveur et par la même occasion prétendre que un perso 100 endu avec 500 attaque c'est nul comparé à un 100 endu full esquive.
Ensuite, tu me repete betement ce que tu disais avant, alors que je ne t'avais rien demander, d'ailleurs c'est pour cette raison que je ne t'ai pas repondu...

et pour la suite comprends rien mais rien a ce que tu raconte, essaye d'etre plus clair...

Pour houdini , tu as dis que c'etait le meilleur quand tu as dis:

Citation :
Publié par Wulfram aphon
Tu va sun peu trop vite, je n'ai pas dis non plus que ce n'était pas le meilleur. J'ai mon avis sur la question et je ne compte pas le partager ici. Je ne suis effectivement pas du même avis que toi.
Ca veut dire quoi si c'est pas ca? essaye d'etre clair pour une fois.

Mais mdr:

Citation :
Publié par Wulfram aphon
Et non, tu ne connais pas les stats de l'archer que je pose comme étant favoris pour la course au titre de meilleur archer de Chaos.
tu te contredis toi meme la.

C'est grave de ne pas pouvoir repondre a la simple question: penses tu que houdini soit le meilleur archer de chaos?

J'essai d'etre le plus direct et concis possible, eh oui tu tournes autour du pot depuis le debut.

Et on avait pas dit qu'on stopait la conversation a propos d'houdini, mais a propos des archer 100 end, vu que tu m'a reporche de parler de Ms 180 end, surtout apres que tu ais dit que houdini soit le meilleur mais ne pas vouloir donner ton avis sur le sujet (donc dire pkoi), et j'avais repondu a qq que tu parlais d'houdini et non aps de fany. La je pense avoir tout expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés