[Chaos] Vince vs autres palouf :p

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire sur le post fait par Kalnia hier que : Vince etait le meilleur palouf. Mais sa sa métonne bcp ! Jpense que Vince perdait vs Grey / Loxsas / Mensager et autre palouf. Vous dites qu'elle aun surplus de force ? Oé vu qu"elle a 50 endu en moins (Donc moins de pv) Mais Vince devait porter Draco : Donc il ne pouvait pas mettre ACP/Shino. Or d'apres le calculateur de Kalnia, faite le test vous verrez : La force est presque identique qd les Shino sont activées !

Voila tous owned cherchez pas vous avez tord ! Vince etait un perso merdique tout comme les 250endu

Sur ce ++
t'en a pas marre des bete post a flood ?-_-'
juste pour faire semblant ... a lvl equivalent je pense qu'un 250end battera un 300end ... 50force en plus ca aide alors que 200pv ...
L'activation de la gemme draco est de 5 Min. Tu as largement le temps de switch l'acp et les shinos... La draco est largement meilleur que la He du fait de ses nombreuses resist terres ce qui permet a Vince de ne pas etre ench et d'esquiver au maximum. De plus, avec afflux, ca lui permet de bien enchevetrer.
Vince est un perso complet et Bon a tous les niveaux que ce soit de la puissance, de la resistance.
Ta pas pigé Lis bien ce que jai dit. Jrépéte vite teuf : Si le 300 endu met shino+jor gant de force+acp : il rox le 250 endu
Pourquoi ?
Parceque qd le 300 endu a tout dactivé il a une force égale au 250 endu !

Or le 250 endu si il veut tte lé vertu de sa MAGNIFIQUE DRACO il doit mettre la full

Une fois de plus jai raison.
Citation :
Publié par Un Nounours
L'activation de la gemme draco est de 5 Min. Tu as largement le temps de switch l'acp et les shinos... La draco est largement meilleur que la He du fait de ses nombreuses resist terres ce qui permet a Vince de ne pas etre ench et d'esquiver au maximum. De plus, avec afflux, ca lui permet de bien enchevetrer.
Vince est un perso complet et Bon a tous les niveaux que ce soit de la puissance, de la resistance.
Si tu fais un 1vs1 les 2 perso full critic (170) jpense que le combat durera + de 5min.
Pour le switch, justement, je me pose une question.

Comme certains on pu le remarquer, quand on active la full et qu'on enleve....la ceinture ou les bottes ( par exemple ), on perd beaucoup de bonus.
Personnelement je n'utilise pas de full+switch car les 2 cohabitent trop mal d'après moi.
Soit je suis full draco pour bénéficier des bonus ( + l unstable ), soit qq pieces de draco pour bénéficier essentielement des bonus des bottes...

Edite pour le post d'en dessous : j'ai pas eu le temps de tester
Pas moyen de pvp Vince recement.
Un guerrier avec vip+3 avec +400 force pûre du genre anabelle, fera tjrs plus de degats , porte 10 popo de plus, a plus de pv, vince meilleur perso ? j'en doute fortement, un paladin perdera tjrs vs un guerrier .

J'ai oconscience d'etre un peu HS sur ce post, mais c t pour repondre a nounours sur l'autre post aussi .
Citation :
Publié par Ylithium
Pour le switch, justement, je me pose une question.

Comme certains on pu le remarquer, quand on active la full et qu'on enleve....la ceinture ou les bottes ( par exemple ), on perd beaucoup de bonus.
Personnelement je n'utilise pas de full+switch car les 2 cohabitent trop mal d'après moi.
Soit je suis full draco pour bénéficier des bonus ( + l unstable ), soit qq pieces de draco pour bénéficier essentielement des bonus des bottes...

Edite pour le post d'en dessous : j'ai pas eu le temps de tester
Pas moyen de pvp Vince recement.
Le switch marche très très bien, je liche comme ça depuis plusieurs milliards d'xp.
Ensuite en combat palouf vs plaouf je pense que Vince aurait largement eut sa place sur le podium. La première ? Je sais pas.
Citation :
Publié par Marcel Le Retour
Ta pas pigé Lis bien ce que jai dit. Jrépéte vite teuf : Si le 300 endu met shino+jor gant de force+acp : il rox le 250 endu
Pourquoi ?
Parceque qd le 300 endu a tout dactivé il a une force égale au 250 endu !

Or le 250 endu si il veut tte lé vertu de sa MAGNIFIQUE DRACO il doit mettre la full

Une fois de plus jai raison.
Lis bien ce que j'ai dis avant de me citer. Avec le switch, tu beneficie des boost de la draco + les boost des shino et de l'acp (gant de force je connais pas). Donc le 250 end aura Bcp + de force que le 300 end et de meilleur resist.
De plus un duel se fait souvent avec la double armlet donc le Combat est bcp moins long que 5 min.
Citation :
Publié par Better Crow
Au lvl 162 Vince aurait : 300 250 75 206 174
A son lvl j'ai : 310 300 75 206 113

J'aurais aimer un duel Kal avant que tu 'deletes'
114 int nan ? Vu que vous avez (aviez) esquive tous les deux, j'miserais plutôt sur l'afflux...
Citation :
Publié par Un Nounours
Lis bien ce que j'ai dis avant de me citer. Avec le switch, tu beneficie des boost de la draco + les boost des shino et de l'acp (gant de force je connais pas). Donc le 250 end aura Bcp + de force que le 300 end et de meilleur resist.
De plus un duel se fait souvent avec la double armlet donc le Combat est bcp moins long que 5 min.
Le "lis bien" nétai pa déstiné pr toi mai pr iria enfin je pense
Sauf que Grey Angel est level plus de 170, ce qui n'etait pas le cas de Vince avant son delete.
Pour moi Grey reste actuellement le meilleur palouf, optimisé esquive (moins que Vince c'est sur mais il a deja pas mal d'esquive et un paquet de points de competences en plus).

Il me semble pas que Grey ai appris rapide healing et parade.
Grey optimisé esquive? a part si il a Rerol ji croie pas

Au sinon un paladin classique genre : 350/250/75/206/114
Ca donne level 160 ( genre Mehud )

Ca pourrais être un bon perso aussi nan, avec autant de force, un fléau He peux vraiment faire mal

après dépend aussi de la maîtrise du joueurs
Citation :
Publié par Wolverine-
Grey optimisé esquive? a part si il a Rerol ji croie pas

Au sinon un paladin classique genre : 350/250/75/206/114
Ca donne level 160 ( genre Mehud )

Ca pourrais être un bon perso aussi nan, avec autant de force, un fléau He peux vraiment faire mal

après dépend aussi de la maîtrise du joueurs
C'est clair que ca doit faire mal mais pas plus qu'un guerrier du même lvl
[QUOTE=Wolverine-]Grey optimisé esquive? a part si il a Rerol ji croie pas ...QUOTE]

A l'époque y avait 2 types de paloufs : Loxsas ( attaque ) et Grey ( esquive )
( biensur y a d'autres differences )
Tout ca pour dire que Grey était "optimisé" esquive ( à l'époque ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés