Aller à la page... |
[Chaos] Vince vs autres palouf :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bien monter , la seule classe qui peux battre un palouf c'est un guerrier et encore y'a interet a etre bien monter et avoir un bon joueur derriere ...
|
![]() |
|
Marcel Le Retour |
Trouver plus de messages par Marcel Le Retour |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
Marcel Le Retour |
Trouver plus de messages par Marcel Le Retour |
Wulfram de Lock |
|
Hen quand je lis vos post sa me donne envie de renaitre mon palouf draco/afflux x4 en archer
![]() |
![]() |
|
|
Tenez pour vous aider: Vince au 158, aucun boosts extérieurs aux miens, pas d'hyper, pas de parch minor combat et ancien record de CA (J'ai eu 451 au lvl 159).
Ma différence entre les autres paladin est premièrement afflux, et le fait que j'ai mis tous mes points en résistance terre, ce que très peu de paladin ont fait. Quant aux autres paladin... Loxsas impossible à battre avec ses gems, sans ses gems, mon perso est plus puissant, je n'ai qu'à tape/heal, car il n'esquive rien. Grey est hlvl, mais manque de resist terre (points en puissance terre/light) et la he en fournie moins que la draco, manque d'esquive (skills comme Guérison rapide je crois, p'tet autre), il a également que 270 force de base (s'il est 171) alors que j'en avais 285. Mensager est sans doute le paladin hlvl le plus facile à battre, aucune esquive, pas afflux, et surtout, a une tendance à ne jamais m'enche, donc rater plusieurs coups. Better est encore trop bas lvl, c'est beau de dire qu'à lvl égal tu as autant de force, mais ce lvl, tu ne l'as pas. Tu as également des skills que je considère inutiles (donc moins d'esquive), et des sorts tels que burst et dispel (encore moins d'esquive). Ton avantage serait sans doute tes double-points seraph que tu as pu avoir avec ton bug nb, mais encore. Berium est tel que Mensager, en moins puissant, rien à dire. J'oubliais Koba Mighty, trop mal monté... (je l'ai duel et j'ai gagné, c'était facile à prévoir). Citation :
|
![]() |
|
Princesse Kalnia |
Trouver plus de messages par Princesse Kalnia |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mdr vous savez pas calculer
Grey est lvl 171 avec 270 300 75 206 174 ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah Mea culpa ^^
Effectivement Grey est plus trop dans la couse du meilleur paladin ![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Légende
|
Better a - t - elle des points séraph en plus du nombre normal ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|