[Chaos] Vince vs autres palouf :p

Répondre
Partager Rechercher
C injuste par rapport aux autres joueurs ... , déja j'en ai pas bcp en X3 moi *jalouse*

Volrath peut s'en occuper de lui remettre les points seraph normales ? pour que se soit équitable entre TT les joueurs du servers
Citation :
Publié par Better Crow
Lol s'menteur t'as perdu 2 duel sur 3 contre moi et le seul que tu as gagner tu m'a mis une rouste de 66 popo

Je pense pas que tu me battes a chaque fois lol

[Edit : Fracastout , arete de croire que ton archer peux tout gagner , ok il est pas mal mais a chaque fois que je te vois quand je suis seul , tu recall ou sanctu run.]
1 er duel avec ada sans amu héros donc pas terrible du tout

2 eme duel j'avais pas mi le gladia.

3eme duel avec vip je t battu de 66 popos
Ca depend à quel lvl les guerrier 130 180/300 end se font froissé par des palouf du même lvl avec 180 endu

Mais a haut lvl c'est sur que pour moi guerrier reste la meilleure classe.
Citation :
Publié par Dark Daiken
Bref bien entendu chacun son avis mais je n'ai encore jamais vu dans un tournoi toute classe confondu et où les plus grand gbs étaient réunis un palouf gagné (si c'est arrivé je m'en excuse je ne suis pas omniscient contrairement à certains ici apparemment ^^)
Normal y a jamais eu de tournoi fini sur chaos, tu prends pas trop de riske en disant cela.

Citation :
Publié par Dark daiken
Malgré mon perso bancal je n'ai perdu en combat 1 vs 1 que très peu de fois façe à des persos même level et j'ai reussi à battre des perso bien plus haut level que moi... (bien sur quand ma connec le veut bien )
Oue bon, kand je te vois pvp devant le temple (cad rarement), tu fais du tappe/rentrer donc bon j'y crois pas trop a ce que tu dis. Meme si je connais pas ton lvl, je suis sur que tu te fais froisser par Melkart en duel.
Citation :
Publié par Un Nounours
Oue bon, kand je te vois pvp devant le temple (cad rarement), tu fais du tappe/rentrer donc bon j'y crois pas trop a ce que tu dis. Meme si je connais pas ton lvl, je suis sur que tu te fais froisser par Melkart en duel.
Effectivement, il doit avoir 40 niveaux de moins. Le tape/rentrer fait partie du pvp, les archers ont l'avantage de tirer de loin, qu'ils en profite, personne n'interdit aux guerriers et paladins de les coller même en zone pvp off.
Citation :
Publié par Voleuse née
C injuste par rapport aux autres joueurs ... , déja j'en ai pas bcp en X3 moi *jalouse*

Volrath peut s'en occuper de lui remettre les points seraph normales ? pour que se soit équitable entre TT les joueurs du servers
Oui
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Effectivement, il doit avoir 40 niveaux de moins. Le tape/rentrer fait partie du pvp, les archers ont l'avantage de tirer de loin, qu'ils en profite, personne n'interdit aux guerriers et paladins de les coller même en zone pvp off.
C pas de ma faute qu'il annonce qu'il reussit a battre des perso bien + haut lvl que lui. Meme contre moi, il doit bien avoir du mal. Cela fait partie du jeu mais cela demontre qu'il ne sais pas jouer son perso. Il a tout a fait le droit mais cela n'est pas fair play, Un peu comme l'indrop.
Citation :
Publié par Un Nounours
Il a tout a fait le droit mais cela n'est pas fair play, Un peu comme l'indrop.
² T'es qui ig ? J'te kos déjà ? ²

Contrairement à beaucoup de choses peu fair play, l'indrop ne rend pas plus puissant (sauf pour ceux qui, comme moi, ne savent pas gérer).
Je mettrais les points séraph selon mes voeux Volrath , donc tu attendras que je me reco ce soir s'il te plait

(Au passage salut )

Pour mes points séraph il était tant que je le dise , apres avoir eu mon bug nb et avec la perte de mes 100m gold bank que j'avais economiser depuis des années j'avais vraiment rien a reprocher a mon perso

21H fr je srais co Volrath
Citation :
Publié par Better Crow
Je mettrais les points séraph selon mes voeux Volrath , donc tu attendras que je me reco ce soir s'il te plait

(Au passage salut )

Pour mes points séraph il était tant que je le dise , apres avoir eu mon bug nb et avec la perte de mes 100m gold bank que j'avais economiser depuis des années j'avais vraiment rien a reprocher a mon perso

21H fr je srais co Volrath
En fait c'est pas moi qui va te les changer, mais oui j'imagine que tu les mettras où tu voudras. Whisp Ocean ou Timid itg, si ça fonctionne pas on verra.
Il est rare que je fasse du tape / rentrer tu as pas du tant me regarder que ça , quand je le fais généralement c'est que dehors il y a plusieurs personnes qui me shoot , des 1 vs 1 j'en ai fait depuis longtemps et j'attend pas que mon perso soit un gb pour ça.

Maintenant vos attaques je m'en fiches un peu vous aimez pas ma façon de jouez? tant pis il n'empêche que je ne plug pas , cheat pas , reste pas indrop , n'use pas de bug et que je ne l'ai jamais fais..... beaucoup peuvent dire ça sur le serveur?

Quand à l'utilisation de la zone pvp off je suis le premier à me faire tuer dans les trous alors que je ne fais que regarder les combats , moi au moins j'ai le cran de sortir et de pas chercher directement un trou....

Et pour le fait que j'ai déjà battu des plus haut level que moi , je le confirme encore en 1 vs 1 j'ai battu des sorcier et guerrier lvl 140+ j'y suis pour rien , et contrairement à certains je me fiche du level si je dois attaquer quelqu'un je le fais (désolé de pas être suicidaire non plus à ne pas sortir quand y a 3 lvl 140+ qui me shoot oO je ne m'equipe pas pour filer les items non plus -_-).

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark

[edit pour en dessous]: je crois que y a un truc que tu piges pas j'ai jamais demandé à qui que ce soit de ne pas me tapper , je garde en tête qu'il ne sagit que d'un jeu et que des gens peuvent etre interessant malgré qu'ils te tappent ou autre c'est que des pixels faudrait s'en rendre compte . Malgré qu'elle me Kos j'ai toujours eu bon contact avec Anabelle par exemple ou Odar ou Orage quand elle jouait ou Aziz qui me shootait (le vrai) et malgré qu'on se soit bien entendu je n'ai JAMAIS demandé quoi que ce soit...

Pour moi un ennemi est interessant à avoir au contraire si j'avais que des potes je me ferait sacrément chier oO malgrè tout si pour toi discuter avec les gens qui te shoote c'est faire de la lêche faudrait que tu sortes le nez de ton clavier et voit que derière les pixels y a des gens super interessants

edit pour Ares: c'est mignon comme certaines personnes se defendent sans meme essayer de reflechir aux propos c'est beau les potes
Et je te rappel que justement tu es deriere ton pc pour ecrire et idem pour jouer tu n'es donc pas dans la vie reel certe quelqu'un dans la rue disant bizoo se fera assomer mais tu as vu beaucoup de mecs habillé avec des robes rouges des couronnes lancés des boules de feu? oO ou se balader avec une hache et frappé à tout va? je ne pense pas donc monde spéciale , faits speciaux ^^
Citation :
Publié par Dark Daiken

Maintenant vos attaques je m'en fiches un peu vous aimez pas ma façon de jouez? tant pis il n'empêche que je ne plug pas , cheat pas , reste pas indrop , n'use pas de bug et que je ne l'ai jamais fais..... beaucoup peuvent dire ça sur le serveur?

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark

Non il n'y en a pas beaucoup sur le serveur, mais certains font ça sans excès de "BIZOO, KIKOO, COUPAIN, PAS TAPER" et c'est quand même nettement plus le style
Citation :
Publié par L'Antimoine
après que tu ais drop

après que + indicatif.

Ça vaut bien ce que tu m'avais fait sur le mot fascisme

-édition pour message suivant-

Je n'avais fait aucune remontrance orthographique, j'avais suggéré à Cell de s'autodétruire car il préconisait cela lui-même pour les non francophones
Citation :
Publié par Ex-voto
après que + indicatif.

Ça vaut bien ce que tu m'avais fait sur le mot fascisme
Sauf que tu étais en train de faire le moralisateur concernant l'orthographe d'un membre, ce qui n'est pas mon cas ici -_-
Citation :
Publié par Dark Daiken
Il est rare que je fasse du tape / rentrer tu as pas du tant me regarder que ça , quand je le fais généralement c'est que dehors il y a plusieurs personnes qui me shoot , des 1 vs 1 j'en ai fait depuis longtemps et j'attend pas que mon perso soit un gb pour ça.

Quand à l'utilisation de la zone pvp off je suis le premier à me faire tuer dans les trous alors que je ne fais que regarder les combats , moi au moins j'ai le cran de sortir et de pas chercher directement un trou....

Et pour le fait que j'ai déjà battu des plus haut level que moi , je le confirme encore en 1 vs 1 j'ai battu des sorcier et guerrier lvl 140+ j'y suis pour rien , et contrairement à certains je me fiche du level si je dois attaquer quelqu'un je le fais (désolé de pas être suicidaire non plus à ne pas sortir quand y a 3 lvl 140+ qui me shoot oO je ne m'equipe pas pour filer les items non plus -_-).

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark

[edit pour en dessous]: je crois que y a un truc que tu piges pas j'ai jamais demandé à qui que ce soit de ne pas me tapper , je garde en tête qu'il ne sagit que d'un jeu et que des gens peuvent etre interessant malgré qu'ils te tappent ou autre c'est que des pixels faudrait s'en rendre compte . Malgré qu'elle me Kos j'ai toujours eu bon contact avec Anabelle par exemple ou Odar ou Orage quand elle jouait ou Aziz qui me shootait (le vrai) et malgré qu'on se soit bien entendu je n'ai JAMAIS demandé quoi que ce soit...

Pour moi un ennemi est interessant à avoir au contraire si j'avais que des potes je me ferait sacrément chier oO malgrè tout si pour toi discuter avec les gens qui te shoote c'est faire de la lêche faudrait que tu sortes le nez de ton clavier et voit que derière les pixels y a des gens super interessants

Personellement tu sors dans la rue et tu viens vers en moi en criant: BIZOOOOOOOOO
Je te fais ton affaire si on se comprend bien crois pas que Melkart a besoin de sortir de chez lui pour voir que les gens sont pas comme toi tu crois qu'ils le sont c'est peut-être toi qu'à besoin de sortir, et ton pvp tu en fais ce que tu veux tu sais pas pvp c'est ton problème pas le nôtre.
Citation :
Publié par Dark Daiken

Tu étais accompagné d'un pj féminin à la draco cave (ta fille je crois ?). J'ai campé mes soulstones lvl 131 (j'avais donc la vip). Tu as voulu t'incruster avec ta fille au premier spot alors que j'y étais, j'ai tapé et tu m'as dit : "arrête de taper, bizoo, c'est bon on cherche un autre endroit"

Donc je sais de quoi je parle
Citation :
Publié par Wolverine-
Braqueur flotteur irl
Lol Wolverine- j'm'étais toujours dit qu'elle avait un ptit air de Macaulay Culkin

PS: Casseur, pas braqueur... (A moins qu'on parle pas de la meme chose lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés